Broadway in Bryant Park

Broadway in Bryant Park

Broadway in Bryant Park est un événement gratuit qui, pendant l’été, accueille certaines des meilleures comédies musicales de Broadway. Des spectacles Broadway et off-Broadway s’y produisent chaque jeudi entre 12h30 et 13h30. Vous y entendriez, entre autres, Chicago , The Phantom of the Opera et Frozen. La scène se situe à Bryant Park Lawn, la grande pelouse au centre du parc. Si vous êtes à l’heure, vous aurez peut-être la chance d’avoir une place assise sur l’une des fameuses chaises vertes, sinon vous pourrez toujours vous asseoir dans l’herbe. L’événement se déroule aux alentours de midi alors prenez de quoi manger et profitez de la pause déjeuner pour vous détendre au milieu de votre journée de visites à New York !

Programme de 2019

  • 11  juillet : Be More Chill, King Kong, STOMP, Wicked
  • 18 juillet : Beetlejuice, Chicago, Come From Away, Jersey Boys, Waitress
  • 25 juillet : Aladdin, Frozen, The Lion King
  • 1er août : Broadway Bounty Hunter, Rock of Ages, The Cher Show, The Prom
  • 8 août : A Musical About Star Wars, Beautiful, OKLAHOMA!, Pretty Woman
  • 15 août : Mean Girls, The Phantom of the Opera, Tootsie
Le choix d’Eric : Il y a tellement de choses à faire au Bryant Park pendant l’été. Si vous n’avez assez de temps en journée, vous pouvez y aller en soirée pour assister à une séance de cinéma gratuite. Mon conseil ? Prenez de quoi boire et manger et profitez d’une soirée en plein air !

Broadway in Bryant Park - pelouse Broadway in Bryant Park - Stomp

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets