Macy’s à New York

Macy's à New York

Macy’s à New York est le principal grand magasin en ville. Il occupe un pâté de maison entier et se compose de 11 étages. Chez Macy’s vous retrouverez (presque) tout ce dont vous avez besoin. Le grand magasin propose des articles de nombreuses grandes marques.

Faire du shopping chez Macy’s

Faire du shopping chez Macy’s : soit on aime, soit on déteste. Macy’s est tellement grand qu’il sera peut-être difficile de trouver les articles que vous cherchez. Ne serait-ce que pour l’expérience, il faut avoir visité ce magasin au moins une fois dans sa vie. N’hésitez pas à le faire pendant les fêtes de fin d’année, mais évitez d’y aller le samedi après-midi car il y aura énormément de monde.

Saviez-vous que Macy’s est composé de deux bâtiments ? Le premier donne accès au second. Si vous êtes perdu, n’hésitez pas à vous adresser au personnel. Il Il y a une division entre les collections pour hommes et femmes. Macy’s propose de milliers de robes pour femmes, il est donc conseillé de faire une petite liste de créateurs dont vous désirez essayer les robes.

Fatigué(e) de votre visite chez Macy’s ? Prenez le bus touristique Hop-On Hop-On. Vous pouvez faire le circuit Dowtown et profiter de belles vues sur la ville pendant plusieurs heures.

Macy's à New York - Extérieur Macy's à New York - Intérieur

Carte de réduction de Macy’s

En tant que touriste, vous pouvez obtenir une carte de réduction qui s’appelle le Macy’s Visitors Saving Pass. Avec ce shopping pass, vous bénéficiez d’une réduction de 10 % sur certains articles de la collection. Ce pass n’est pas valable sur tous les articles vendus chez Macy’s. Le maquillage n’est pas inclus, mais si vous avez prévu acheter des vêtements, il est conseillé de demander la carte.

Pour obtenir la carte, rendez-vous au centre d’accueil des visiteurs (Visitor’s Center au Mezzanine). Prenez l’entrée à Herald Square, allez à gauche et montez les escaliers. Ne prenez pas l’ascenseur. Si vous n’arrivez pas à trouver le centre d’accueil, demandez-le au personnel. Au centre d’accueil des visiteurs, vous trouverez une machine qui fait un scan de votre passeport. Vous obtiendrez ensuite un ticket avec un code barre qu’il faudra présenter en caisse afin de bénéficier de la réduction de 10 %.

Macy's à New York - EtalageMacy's à New York - Décorations de Noël

Noël chez Macy’s

Les vitrines de Noël attirent énormément de gens pendant la période des fêtes de fin d’année. Pendant les heures de pointe, plus de 10.000 spectateurs admirent ces décorations spectaculaires. À l’intérieur du magasin, le rez-de-chaussée est magnifiquement décoré. En plus, il y a Santaland au 8ème étage. Je vous conseille vivement d’aller admirer les décorations de Noël. Le magasin est décoré de Thanksgiving jusqu’au 26 décembre. N’hésitez pas à acheter des belles décorations pour décorer votre maison.

Macy's à New York- Sapin Macy's à New York - Taxi

Comments are closed.

Get it Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store