Visite guidée privée à pied de New York

Private Walking Tour in New York

Faire une visite guidée privée à pied de New York est un bon moyen de voir de nombreuses choses dans un temps relativement court. Lorsque vous passerez devant des sites touristiques connus et moins connus de Manhattan, votre guide anglophone vous racontera tout sur la vie à New York et sur une partie de son histoire vibrante. Laissez la guide accréditée de New York City vous surprendre ou dites-lui exactement ce que vous souhaitez voir, cette expérience personnalisée est faite sur mesure selon vos souhaits.

Réservez votre visite guidée privée à pied de New York ici

Ce que vous pouvez en attendre

Pour cette visite, vous serez accompagné par Mirjam. Elle vit et travaille à New York depuis 22 ans et connaît tous les secrets ​​de la ville. Je la connais personnellement et peux vous garantir qu’elle vous fera faire une très belle balade. Vous en apprendrez plus sur les habitants de New York, les lieux favoris des locaux et l’histoire de la Big Apple. L’idéal est de faire cette visite l’un des premiers jours de votre séjour afin de mieux vous familiariser avec New York.

Private Walking Tour in New York Guide Mirjam Private Walking Tour in New York Firefighter

Les itinéraires

Avez-vous des envies particulières pour votre visite ? Tenez Mirjam au courant à l’avance pour qu’elle puisse planifier l’itinéraire en conséquence. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d’itinéraires possibles.

Visites ambiance de Noël à New York

Si vous êtes à New York entre le 26 novembre et le 6 janvier, votre guide pourra vous donner un aperçu de la magie de Noël à New York. Il y a deux visites de Noël différentes. La première est à Manhattan : votre guide vous emmènera voir les plus belles décorations et les plus beaux marchés de Noël, où vous pourrez vous balader à votre propre rythme.

La seconde option, est une visite de Dyker Heights à Brooklyn. Ce quartier est connu pour ses maisons excessivement décorées et vous rappellera sans doute le film Maman j’ai raté l’avion ! Il y a un petit peu plus de route à faire lors de cette visite et vous devrez être muni d’une MetroCard. Pour chacunes des visites, le point de départ est à déterminer avec votre guide.

Visite guidee privee NoelVisite guidee privee Dyker Heights

Little Italy, Chinatown et SoHo

Apprenez-en plus sur les influences italiennes et chinoises à New York en vous promenant dans Little Italy et Chinatown. Pendant votre visite de Chinatown, dégustez de délicieux dumplings ou dim sum et continuez, le ventre plein, vers votre prochaine destination : SoHo. Ici, vous serez impressionné par l’architecture et la richesse des vitrines alléchantes, des galeries et des restaurants du quartier. Passez par mon quartier préféré, Greenwich Village, pour rejoindre Meatpacking District, où vous pourrez admirer la vue depuis High Line Park. Ce parc urbain, construit sur une voie de chemin de fer surélevée et désaffectée de 2,3 km, vous permet de voir la ville sous un angle différent. Cette visite se termine à Hudson Yards, une nouvelle zone en développement, où la plus haute terrasse d’observation de la ville est en construction.

Midtown Manhattan

Times Square est l’un des lieux les plus célèbres et les plus impressionnants de New York et constitue donc un bon point de départ pour votre visite. Vous vous dirigerez vers le centre-ville, en passant, entre autres, par Penn Station et Madison Square Garden. Une fois arrivé à Broadway, vous verrez l’immense bâtiment triangulaire appelé le Flatiron juste devant vous. Vous remonterez à pied la Fifth Avenue pour découvrir Bryant Park, la Public Library sans oublier l’Empire State Building ! Après un petit détour pour voir l’intérieur de la magnifique gare de Grand Central, la visite se terminera sur la Fifth Avenue avec le Rockefeller Center et la cathédrale Saint-Patrick. Vous aimez faire du shopping ? Vous êtes pile au bon endroit pour faire chauffer la carte bleue dans les nombreuses boutiques du quartier !

Visite guidée privée de New York avec guide en anglais - Charging BullPrivate Walking Tour in New York 911 Memorial

Lower Manhattan

Au cours de cette visite, la guide vous racontera une partie de l’histoire de New York. Après avoir été pris en charge à votre hôtel, votre guide vous conduira en métro à TriBeCa : l’un des quartiers les plus recherchés et les plus chers de la ville de New York. De là, vous continuerez à pied jusqu’au quartier financier. Admirez les bâtiments autour de vous de plus en plus haut le long du chemin. Bien entendu, vous vous arrêterez à Ground Zero où votre guide vous en dira plus sur les événements du 11 septembre et sur la reconstruction de la zone. Vous vous rendrez ensuite à Battery Park en passant par le célèbre Charging Bull, où vous pourrez faire un signe de la main à Lady Liberty. Ensuite, vous prendrez le métro pour Brooklyn Bridge Park. Ici, vous aurez une vue incroyable sur la ville. La cerise sur le gâteau est le retour à Manhattan par le pont de Brooklyn, où vous pourrez encore profiter de la magnifique skyline de New York.

Dumbo à Brooklyn

Cette visite vous emmènera à pied sur le pont de Brooklyn et dans Dumbo. Brooklyn est connu pour jouer un rôle majeur dans la révolution industrielle, et ce même esprit d’entreprise est toujours présent. Le quartier Dumbo à Brooklyn, autrefois constitué d’entrepôts, est aujourd’hui un quartier très prisé. Vous visiterez les magasins Empire et Brooklyn Bridge Park avec une vue imprenable sur Manhattan. Explorez le quartier bien-aimé de NYC et sa diversité ethnique.

Informations pratiques

Dans les 48 heures suivant votre réservation, vous recevrez une confirmation de Mirjam. Après consultation avec elle, vous établirez ensemble le lieu de rendez-vous, l’heure et l’itinéraire de votre visite.

  • Durée : 3 heures
  • Lieu de rendez-vous : à déterminer, par exemple devant votre hôtel à Manhattan
  • Nombre de participants : Maximum 8 personnes. Si vous êtes plus nombreux, contactez-moi par email à [email protected]
  • Prix : Le tarif est de 175 EUR par visite pour les groupes de 1 à 6 participants et de 225 EUR par visite pour les groupes de 7 à 8 participants. Lors de votre réservation, choisissez le nombre de visites que vous souhaitez réserver.
  • La visite se déroule en anglais

Réservez votre visite guidée privée à pied de New York ici

Private Walking Tour in New York Manhattan Brige

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets