Visite guidée privée de New York en français

Commandez maintenant vos billets
Visite guidée privée de New York en francais
France

Une visite guidée privée de New York en français vous permet de découvrir un ou plusieurs quartiers à votre rythme. Le guide français sera exclusivement pour votre groupe que vous soyez seul, en famille ou entre amis. Faire une visite guidée privative de New York vous permet de personnaliser votre visite et de poser toutes les questions que vous souhaitez. Tous les guides sont certifiés et vivent à New York depuis plusieurs années.

Visite guidée privée en français de Manhattan

Des visites privées en français sont disponibles dans plusieurs quartiers de Manhattan. Les visites durent entre 3h et 3h30. Avoir un guide pour visiter New York vous permettra d’en savoir plus sur les différents endroits visités.

Greenwich Village, Soho, Little Italy et Chinatown

La visite privée de Greenwich Village, SoHo, Little Italy et Chinatown vous emmène à travers les quartiers historiques de New York. Débutez par The Village. De nombreux films et séries ont été tournés dans ce quartier qui est également le berceau du Rock et de nombreux artistes. Votre guide privé vous emmène ensuite dans le quartier branché de Soho avec ses boutiques de luxe. La visite continue par Little Italy, ancien fief de la mafia italienne. Terminez par le quartier dépaysant de Chinatown et son ambiance si particulière. Pendant la visite, vous avez la possibilité de goûter à quelques spécialités culinaires new-yorkaises.

Réservez ici votre visite privée de Greenwich Village, Soho, Little Italy et Chinatown

Visite guidée privée de New York en francais - Greenwich VillageVisite guidée privée de New York en francais - Chinatown

Harlem et l’Université Columbia

Rejoignez votre guide devant le campus de la Columbia University, une des plus anciennes universités des Etats-Unis. Marchez ensuite en direction de la cathédrale St John The Divine et parcourez les rues d’Harlem. Berceau du jazz et de la culture gospel, Harlem abrite de nombreux clubs mythiques, comme le célèbre Apollo Theater, et plus de 400 églises ! Lors de cette visite privée d’Harlem en français, vous en apprendrez plus sur l’histoire de ce quartier et son architecture. Si vous faîtes la visite guidée le mercredi après-midi, profitez-en pour prendre des billets pour l’Apollo Theater.

Réservez ici votre visite privée à Harlem et l’Université Columbia

Le Sud de Manhattan : Wall Street, South Street Seaport et World Trade Center

Suivez les pas des premiers immigrés européens lors de cette visite privée en français du quartier financier. Votre guide vous en apprendra plus sur l’histoire de New York et son évolution. Parcourez Downtown Manhattan en passant par Wall street et le quartier historique de South Street Seaport. Rejoignez ensuite le tristement célèbre quartier du World Trade Center, un quartier totalement transformé suite aux attentats du 11 septembre 2001. La visite se termine au 9/11 Memorial. Réservez vos billets pour le 9/11 Museum ou le One World Observatory pour continuer votre journée.

Réservez ici votre visite privée de Wall Street, South Street Seaport et World Trade Center

Visite guidée privée de New York en francais - Wall StreetVisite guidée privée de New York en francais - Downtown Manhattan

Du Flatiron à Chelsea en passant par la High Line

Rendez-vous devant le Flatiron Building pour débuter cette visite privée en français. Remontez l’avenue Broadway jusqu’à Union Square puis partez à la découverte du Meatpacking district où les boutiques luxueuses remplacent les anciens abattoirs. La visite guidée continue par la High Line, une ancienne voie de chemin de fer surélevée réhabilitée en parc. Votre guide vous fera également découvrir Chelsea, un quartier à l’architecture historique et le Chelsea Market, une ancienne usine Oreo devenue galerie marchande. C’est l’endroit idéal pour votre déjeuner ou une pause goûter.

Réservez ici votre visite privée du Flatiron, Union Square, Highline et Chelsea

Visite privée de Brooklyn en français

La visite privée de Brooklyn en français débute dans le quartier de Bushwick. Cet ancien quartier industriel est devenu un véritable musée en plein air. Il regorge d’œuvres de street art et de boutiques vintages. Rejoignez ensuite Williamsburg, le quartier voisin prisé par la jeunesse branchée new-yorkaise. Votre guide vous fera déguster des produits artisanaux comme du chocolat ou du café. Selon l’heure de votre visite, vous pourrez choisir de terminer par la vue sur Manhattan depuis un rooftop bar ou prendre le ferry pour rejoindre le Pont de Brooklyn.

Réservez ici votre visite privée de Bushwick et Williamsburg à Brooklyn

Vous ne savez pas encore quelle visite choisir ? Élaborez votre propre visite privée personnalisée à pied de New York avec guide français.

 

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter