Menu
2.2m
Visite Guidée Gossip Girl

Visite Guidée Gossip Girl

Commandez maintenant vos billets
Visite Guidée Gossip Girl

La visite guidée Gossip Girl à New York a été conçue pour les fans qui désirent découvrir les endroits où les jeunes de l’élite de Manhattan ont vécu. Vous allez découvrir les endroits où ils ont cancané, ont fait du shopping et sont tombés amoureux. Le quartier où Serena van der Woodsen, Blair Waldorf, Nate Archibald et Chuck Bass donnent les ordres ? Faites l’excursion Gossip Girl et plongez dans la vie de l’Upper East Side.

L’autocar qui vous attend devant le Palace Hotel vous emmène voir les plateaux de la série télévisée Gossip Girl. Le Palace Hotel se trouve à Madison Avenue entre la 50th et la 51th Street. Prenez le métro ligne 6 (station 51 Street), E ou M (station Fifth Avenue / 53rd Street). Rendez-vous au Palace Hotel au moins une demi-heure avant le départ du tour.  Vous aurez l’occasion de découvrir le hall où Dan Humphrey a passé des heures à attendre Serena. Dans la série, le Palace Hotel est la résidence de la famille Van der Woodsen et a aussi été celle des Bass.

Réservez ici votre visite guidée Gossip Girl

L’Upper East Side

Une fois dans l’autocar le guide vous accueille et il vous demandera de présenter vos billets. Une fois monté, vous partirez en direction de l’Upper East Side en passant par l’élégante Madison Avenue. Vous verrez quelques-uns des lieux les plus importants de la série comme la boutique de Vera Wang où Blair aussi bien que Lilly, la mère de Serena, ont acheté leur robe de mariage. La St. James Church, où a eu lieu le mariage de Blair, se situe à deux pas. Un peu plus loin, le bus s’arrête au Museum of the City of New York, ou bien le Constance Billard School for Girls dans la série. Dans la série, on a souvent vu Serena, Blair et Jenny dans la cour de cette ‘école’. En face de l’école se trouvent les Conservatory Gardens de Central Park où Jenny a rencontré son premier amour Asher Hornsby. L’autocar fait un deuxième arrêt bref au Metropolitan Museum of Art où les filles déjeunaient installées sur les escaliers. Ensuite, on vous montrera la fabuleuse maison de maître des Archibald à East 74th Street et l’appartement de Blair et d’Eleanor Waldorf sur la Fifth Avenue.

Visite Gossip Girl NYC - Constance School for Girls Visite Gossip Girl NYC - Dylans Candy Bar

Dylan’s Candy Bar

Le troisième arrêt est pour les gourmands : découvrez Dylan’s Candy Bar et faites comme Dan et Vanessa, dégustez des haribos, des sucettes et des fontaines de chocolat. Ce magasin de sucreries compte trois étages et vend tout ce dont vous avez rêvé quand vous étiez petit. Dylan Lauren, fille du créateur Ralph Lauren, est propriétaire de Dylan’s Candy Bar. Ceci explique partiellement le prix élevé des bonbons. Par contre, ils sont vraiment très bons ! N’en mangez pas trop, car l’autocar va continuer pour se rendre au Plaza Hotel et au Pullitzer Fountain. C’est ici que Blair et Serena se sont amusées en faisant un reportage photo en portant les robes de la collection d’Eleanor Waldorf.

L’Empire Hotel

Devant l’Empire Hotel que Chuck Bass a acheté pour investissement, vous ferez un petit tour à l’Upper West Side. Rendez-vous au hall de l’hôtel pour prendre quelques photos. Le hall de cet hôtel figurait également en tant que bar dans le deuxième film de Sex and the City. L’autocar s’arrêtera à Grand Central Station, qui est le point de départ de la série. Dans le premier épisode, Serena arrive à la gare après être partie pendant un an pour des raisons mystérieuses. L’Empire State Building, où Blair avait un rendez-vous amoureux important, se trouve à deux pas de là. Vous pourrez découvrir la gare et l’Empire State Building à votre aise. A Grand Central Station, vous pourrez prendre le métro ligne 4, 5 ou 6 pour rejoindre votre hôtel.

Le Choix d’Eric : Vous avez un petit creux pendant la visite ? Lors de l’arrêt au Met vous aurez le temps de prendre de quoi manger dans l’un des food carts à l’extérieur. C’est à cet arrêt que vous aurez le plus de temps libre. L’arrêt à Dylan’s Candy Bar est un peu court. Cependant vous aurez suffisamment de temps pour acheter quelques souvenirs ou faire un tour au petit coin.

Informations Pratiques

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre bon. Vous pouvez imprimer ce bon et le présenter lors de la visite ou l’utiliser directement depuis votre téléphone en version mobile.

  • Durée : 3 heures
  • Point de départ : Palace Hotel
  • Heure de départ : 10h00

Réservez ici votre visite guidée Gossip Girl

Visite Guidée Gossip Girl - Marches Du Met

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets