Menu
Visite des rooftop bars à New York

Visite des rooftop bars à New York

Visite guidée des rooftop bars à New York
France

Réservez ici vos billets

La visite des rooftop bars à New York vous permet de découvrir quelques-uns des meilleurs rooftop bars de Manhattan sans payer le prix fort. Profitez d’une vue sur la ville à couper le souffle en sirotant votre verre au milieu des New-Yorkais. Participer à cette visite a de nombreux avantages. Grâce à votre accompagnateur, vous n’aurez pas besoin de faire la queue. De plus, avec cette visite, vous êtes certain de ne pas être refusé à l’entrée et vous ne serez pas obligé de commander des boissons hors de prix. C’est un bon moyen de profiter d’une soirée à New York !

Trouver des billets

de
à
Chercher des billets
69,00 €
Payez en toute sécurité en utilisant :  

Faire la fête dans les rooftop bars

Si vous voulez découvrir les rooftop bars les plus huppés de New York, je vous recommande vivement de participer à cette visite. Pendant près de 3 heures, vous aurez la chance de découvrir trois rooftop bars. Les transferts entre les différents bars sont inclus dans le prix. Trois boissons  vous seront offertes. Même si chaque tour est différent, vous êtes certain de toujours visiter les meilleurs endroits de Manhattan. Le tour est disponible le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi et débute à partir de 19h00, ce qui signifie que d’avril à octobre vous pourrez profiter du coucher de soleil sur Manhattan. Cette visite se fait toute l’année, même en hiver. Nombreux bars disposent de chauffages extérieurs ou d’une partie couverte en intérieur.

Visite guidée des rooftop bars à New York - PHD Visite guidée des rooftop bars à New York - 230 Fifth

Pourquoi réserver cette visite ?

Cette visite vous permet de découvrir plusieurs rooftop bars. Ces bars sont très populaires et il peut être difficile d’y entrer le week-end. Cette visite n’est pas une visite guidée classique, l’accompagnateur n’est pas guide touristique. Il faut plutôt voir cette visite comme une sortie accompagnée avec accès prioritaires aux bars et boissons ! En effet, l’avantage de cette visite est que vous n’avez pas besoin d’attendre ou faire la queue à l’entrée. Les boissons peuvent être assez onéreuses dans ce genre d’établissement, avec cette visite des quelques verres vous seront servis sans supplément. Notez que dans certains bars et pour des questions de sécurité, les boissons peuvent être servies dans des verres en plastiques.

Il y a de nombreux rooftop bars, les bars sont donc différents selon les visites et sont décidés le jour-même. Votre accompagnateur choisira les meilleures options. Tous les bars sont situés à Manhattan ou offre une vue sur ce quartier.  Il se peut également que les bars soient privatisés ou semi-privatisés et que certains endroits du bar ne soient pas ou peu accessibles. L’accompagnateur vous laissera au dernier rooftop bar, mais vous pouvez rester le temps que vous souhaitez pour profiter d’une vraie soirée new-yorkaise.

Le nombre de participants varie selon les soirées, avec un maximum de 40 personnes. Le groupe est souvent international avec un accompagnateur parlant anglais, français et parfois d’autres langues. Certains bars ont des critères d’entée strictes, il est recommandé d’avoir une tenue de sortie adaptée

Le Choix d’Eric : J’ai participé à plusieurs visites de rooftop bars et j’ai réellement apprécié. Cela peut vous sembler un peu cher au premier abord, mais cela vaut vraiment son prix. Trois boissons sont comprises, ce qui correspond presque au prix de la visite (les rooftop bars à New York pratiquent des tarifs très élevés, ne soyez pas surpris de payer 15 $ pour un cocktail et 10 $ pour une bière). De plus, c’est tellement agréable de pouvoir accéder aux endroits les plus populaires de New York sans avoir à faire la queue. Personnellement, je pense que cette sortie est plus sympa à faire le vendredi ou le samedi.

Informations pratiques

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un voucher avec toutes les informations nécessaires. Vous n’avez pas besoin d’imprimer ce voucher.

  • Durée : La visite se termine dans le dernier lieu proposé, il n’y a pas de durée fixe. Notez qu’il n’y a pas de transport prévu pour vous ramener au point de départ.
  • Point de départ : 235 West 46th Street
  • Heure de départ : 19h00, arrivez au moins 15 minutes en avance. Notez qu’en cas de retard votre place ne sera plus garantie. L’organisateur fera cependant de son mieux pour vous trouver une place.
  • Jours : le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi
  • Age minimum : 21 ans (pensez à vous munir d’une pièce d’identité valide)
  • Code vestimentaire : évitez les shorts, les pantalons baggy et les baskets
    • Recommandations pour les hommes : pantalon bien coupé, chemise boutonnée, chaussures noires ou costume
    • Recommandations pour les femmes : tenue de soirée et chaussures confortables et élégantes
  • Remarque : Trois boissons sont incluses dans le prix. Votre accompagnateur vous indiquera quelles sont vos options en fonction de ce que est disponible au bar (cocktails, vin, prosecco ou bière). Si la boisson que vous avez choisie n’est pas proposée parmi ces options, vous pouvez la commander séparément. Notez que vous n’aurez pas de réduction sur le prix de cette boisson. Il n’y a pas, non plus, de remboursement possible pour les personnes n’ayant pas consommé les boissons incluses dans le prix de la visite.
  • Les organisateurs de cette visite déclinent toute responsabilité en cas de dommage résultant de quelconque accident et se reserve le droit d’exclure tout participant dont le comportement est jugé inapproprié.
  • drapeau-francais Cette visite est disponible en plusieurs langues dont en français

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets