Speakeasy Tour à New York

Commandez maintenant vos billets
Visite Guidée des Bars Clandestins à New York - Boissons

Participez au Speakeasy Tour à New York pour découvir les bars cachés de la ville. Cette expérience spéciale vous fera plonger dans l’ère de la prohibition en visitant plusieurs bars clandestins de Manhattan ! Pendant la Prohibition aux États-Unis, dans les années 1920, le gouvernement américain a essayé de limiter la possession et la consommation d’alcool. Mais comme nous le savons tous, les règles sont faites pour être contournées. Et ce fut aussi le cas pendant la Prohibition. Pendant cette période, de nombreux bars clandestins (speakeasies) ont ouvert leurs portes aux États-Unis. Certains d’entre eux sont toujours ouverts et vous attendent à New York, mais ils ne sont pas toujours faciles à trouver seul. Ce sont des bars secrets après tout !

Réservez ici vos places pour le Speakeasy Tour à New York

Contents

Visiter un bar Speakeasy à New York

Vous pouvez visiter un bar speakeasy new-yorkais et être transporté dans les années 1920. Ces bars sont assez exclusifs et difficiles à trouver car ils sont cachés dans des endroits inattendus. C’est pourquoi je vous recommande de participer à cette visite guidée des Prohibition Bars. La visite se fait avec un guide local qui vous parlera des quartiers de New York et de l’ère de la Prohibition. Vous pourrez accéder facilement à plusieurs bars. Vous pourrez commander un cocktail dans chaque bar mais notez les boissons ne sont pas incluses dans la visite.

Speakeasy Tour à New York - McSorleys Speakeasy Tour à New York - Speakeasy

Les Années Folles

Après la Première Guerre mondiale arrivent les Années Folles (Roaring Twenties). L’Amérique était prospère et les gens réclamaient de la liberté et du divertissement. Les boîtes de nuit sont devenues le centre de la scène sociale new-yorkaise. Puis est arrivée la Prohibition et une interdiction stricte de la vente, de la production et du transport de boissons alcoolisées. Mais contrairement à ce que l’on avait espéré, cette loi a entraîné de la violence et de la corruption, la fameuse époque de Lucky Luciano et d’Al Capone. De nombreux bars clandestins ont ouvert partout aux États-Unis et la consommation d’alcool a doublé.

À New York, ces bars clandestins étaient nommés « speakeasies« . Car il fallait parler à voix basse de ces bars ou quand on était à l’intérieur, afin de ne pas alerter la police ou les voisins. La prohibition a pris fin en 1933, mais les bars clandestins et leur héritage subsistent encore aujourd’hui. La prohibition a également déclenché l’invention du cocktail. C’était l’heureux résultat du mélange d’alcool distillé à la maison avec des jus de fruits pour masquer le mauvais goût. Qui pourrait imaginer une soirée chic sans cocktail de nos jours ?

Le Choix d’Eric : « J’ai été dans pas mal de bars à New York, mais pendant cette visite j’ai découvert de nouveaux endroits. Ce sont des bars devant lesquels on passe sans les remarquer. Cette visite des bars cachés de New York est donc parfaite pour découvrir ces lieux afin de pouvoir y revenir plus tard. Vous en apprendrez également beaucoup sur l’époque de la Prohibition et le New York caché. »

Informations pratiques

  • Point de départ : Lower East Side
  • Heure de départ : 18h00
  • Durée : Environ 3 heures
  • Code vestimentaire : Décontracté, mais évitez les baskets et les baggy jeans
  • L’âge minimum est de 21 ans. Munissez-vous d’une pièce d’identité valide avec photo

Réservez ici vos places pour le Speakeasy Tour à New York

Speakeasy Tour à New York - Cocktail BarSpeakeasy Tour à New York - Pawn Shop

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter