Visite guidée des bars clandestins à New York
Commandez maintenant vos billets
Découvrez les bars clandestins à New York (les speakeasy bars) en participant à la visite guidée The Prohibition Era Bar Experience Tour. Cette visite guidée vous fera découvrir quatre bars uniques à Manhattan ! Pendant la Prohibition aux États-Unis (les années 1920), le gouvernement américain a essayé de limiter la possession et la consommation d’alcool. Mais comme nous le savons tous, les règles sont faites pour être contournées. Et tel fut aussi le cas pour la Prohibition. Pendant cette période, de nombreux bars clandestins ont ouvert leurs portes aux États-Unis. Et saviez-vous qu’il en existe toujours et que vous pouvez y aller pour vivre l’ambiance secrète ? Mais ces bars clandestins ne sont pas faciles à trouver !
Réservez ici votre visite guidée des bars clandestins (speakeasy) à New York
Visiter des bars clandestins à New York
Vous pouvez toujours visiter des bars clandestins à New York et être transporté dans les années 1920. Les réservations ne sont pas acceptées : ces bars sont très exclusifs et difficiles à trouver. Il se situent dans des endroits où l’on ne s’y attend pas. C’est pour cela que je vous conseille de participer à la visite guidée The Prohibition Era Bar Experience Tour. Un guide expérimenté du coin vous fera découvrir les quartiers new-yorkais et vous expliquera l’histoire de la Prohibition. Vous visiterez plusieurs bars différents.
Les Roaring Twenties
Les Roaring Twenties, c’est la période après la Grande Guerre. Aux États-Unis, c’était une période de prospérité. Une période de liberté et de joie se développait avec la vie nocturne. Et d’un coup, la Prohibition a limité la vente, la production et le transport de boissons alcoolisées. Mais contrairement à ce que l’on avait espéré, cette loi a entraîné la violence et la corruption, c’est-à-dire la fameuse époque de Lucky Luciano et d’Al Capone. Aux États-Unis, de nombreux bars clandestins ont ouvert leurs portes et le taux de consommation d’alcool a été multiplié par deux.
À New York, ces bars clandestins étaient nommés des bars speakeasy ou des ‘speakeasies‘. En évoquant ces bars clandestins ou en les visitant, on parlait à voix basse. En 1933 la loi a été abrogée, mais les speakeasies existent toujours. Ou, du moins, leur héritage. Saviez-vous que c’était la période pendant laquelle on a inventé les cocktails ? On utilisait du jus de fruits pour masquer le goût de l’alcool fait maison. Et aujourd’hui, qui peut s’imaginer une soirée sans cocktails ?
Informations pratiques
- Point de départ : Lower East Side
- Heure de départ : 17h45
- Durée : Environ 3 heures
- Code vestimentaire : Décontracté, mais évitez les baskets et les baggy jeans
- L’âge minimum est de 21 ans. Munissez-vous d’une carte d’identité valide avec photo
Réservez ici votre visite guidée des bars clandestins (speakeasy) à New York
Vous aimeriez faire la visite des bars clandestins un autre jour ? Alors réservez cette balade dans les bars clandestins de New York
Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :