Visite guidée des bars clandestins à New York

Visite Guidée des Bars Clandestins à New York
Réduction de 10%
France

Découvrez les bars clandestins à New York (les speakeasy bars) en participant à la visite guidée The Prohibition Era Bar Experience Tour. Cette visite guidée vous fera découvrir quatre bars uniques à Manhattan ! Pendant la Prohibition aux États-Unis (les années 1920), le gouvernement américain a essayé de limiter la possession et la consommation d’alcool. Mais comme nous le savons tous, les règles sont faites pour être contournées. Et tel fut aussi le cas pour la Prohibition. Pendant cette période, de nombreux bars clandestins ont ouvert leurs portes aux États-Unis. Et saviez-vous qu’il en existe toujours et que vous pouvez y aller pour vivre l’ambiance secrète ? Mais ces bars clandestins ne sont pas faciles à trouver !

Utilisez le code promo secret ‘Eric’ et profitez d’une réduction de 10 %

Réservez ici votre visite guidée des bars clandestins (speakeasy) à New York

Visiter des bars clandestins à New York

Vous pouvez toujours visiter des bars clandestins à New York et être transporté aux années 1920. Les réservations ne sont pas acceptées : ces bars sont très exclusifs et difficiles à trouver. Il se situent dans des endroits où l’on ne s’y attend pas. C’est pour cela que je vous conseille de participer à la visite guidée The Prohibition Era Bar Experience Tour. Un guide expérimenté du coin vous fera découvrir les quartiers new-yorkais et vous expliquera l’histoire de la Prohibition. Vous visiterez quatre bars différents (dont le bar le plus ancien de New York). La visite inclut trois boissons et des amuse-gueules.

Bars clandestins à New York - McSorleys Visite guidée des bars clandestins à New York - Speakeasy

Les Roaring Twenties

Les Roaring Twenties, c’est la période après la Grande Guerre. Aux États-Unis, c’était une période de prospérité. Une période de liberté et de joie se développait avec la vie nocturne. Et d’un coup, la Prohibition a limité la vente, la production et le transport de boissons alcoolisées. Mais contrairement à ce que l’on avait espéré, cette loi a entraîné la violence et la corruption, c’est-à-dire la fameuse époque de Lucky Luciano et d’Al Capone. Aux États-Unis, de nombreux bars clandestins ont ouvert leurs portes et le taux de consommation d’alcool a été multiplié par deux.

À New York, ces bars clandestins étaient nommés des bars speakeasy ou des ‘speakeasies‘. En évoquant ces bars clandestins ou en les visitant, on parlait à voix basse. En 1933 la loi a été abrogée, mais les speakeasies existent toujours. Ou, du moins, leur héritage. Saviez-vous que c’était la période pendant laquelle on a inventé les cocktails ? On utilisait du jus de fruits pour masquer le goût de l’alcool fait maison. Et aujourd’hui, qui peut s’imaginer une soirée sans cocktails ?

Le Choix d’Eric : J’ai visité pas mal de bars à New York, mais pendant ce tour j’ai découvert de nouveaux endroits. Ce sont des bars où l’on passe devant sans les remarquer. Ce tour vous permettra de découvrir des adresses insolites où vous reviendrez.

Informations pratiques

  • Point de départ : Lower East Side
  • Heure de départ : Le mercredi  et le lundi à 19h00
  • Durée : Environ 3 heures
  • Code vestimentaire : Décontracté, mais évitez les baskets et les baggy jeans
  • L’âge minimum est de 21 ans. Munissez-vous d’une carte d’identité valide avec photo

Utilisez le code promo secret ‘Eric’ et profitez d’une réduction de 10 %

Réservez ici votre visite guidée des bars clandestins (speakeasy) à New York

Bars clandestins à New York - Cocktail Bar Visite Guidée des Bars Clandestins à New York - Boissons

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store

S'inscrire à la newsletter