Visite guidée des boîtes de nuit à New York

Réservez ici vos billets

Visite guidée des boîtes de nuit à New York
France

La visite guidée des boîtes de nuit à New York est idéale pour ceux qui souhaitent découvrir la vie nocturne new-yorkaise. Vous ne ferez pas la queue, vous n’aurez aucun problème pour rentrer et vous découvrirez les clubs les plus courus à New York. Faites de nouvelles rencontres et dansez jusqu’au bout de la nuit dans les plus grandes boîtes de nuit du moment.
La visite guidée des boîtes de nuit commence à 22h45. Vous ferez la connaissance du guide et des autres participants à Midtown. J’ai déjà fait cette visite et j’ai pu découvrir plusieurs clubs en vogue. Chaque visite est différente, votre guide vous fera sûrement découvrir d’autres clubs. Lisez mes impressions ci-dessous.

Payez en toute sécurité en utilisant :
Bancontact MasterCard VISA AMEX

Vie nocturne à New York

Le point de départ pour la visite se trouvait à Midtown afin de rejoindre le premier club, un endroit pas du tout touristique. Notre accompagnateur était très sympa et nous avons eu l’occasion de faire connaissance entre participants. Nous avons ensuite été dans une boîte de nuit non loin de la première. Les endroits étant différents à chaque sortie, vous pouvez rejoindre le second club à pied ou en transfert privé organisé. Trois boissons sont comprises lors de cette sortie. L’accompagnateur est parti après nous avoir accompagnés au dernier club, mais il est possible de rester autant de temps qu’on le souhaite une fois sur place. Le transfert retour, après le dernier club n’est pas prévu. Le moyen le plus rapide pour rentrer chez soi ou à son hôtel est de prendre le métro ou le taxi. Le nombre de participants varie selon les sorties, avec un maximum de 40 personnes. Le groupe est souvent international avec un accompagnateur parlant anglais, français et parfois d’autres langues. Certains clubs ont des critères d’entrée stricts, il est recommandé d’avoir une tenue de sortie adaptée.

Visite guidée des boîtes de nuit à New York - Boissons New York Nightclub Experience Club

Le Choix d’Eric : C’est vraiment un bon plan ! Il peut être assez difficile et coûteux d’entrer en boîte de nuit à New York, d’autant plus pour les groupes. En participant à cette visite vous profiterez sans problème des plus grandes boîtes de nuit et aurez même le droit à quelques verres. Pour une soirée normale, je dépenserais entre 100 et 200$ en entrées et boissons. Rien à voir avec le prix de cette visite dans laquelle les entrées et trois boissons sont incluses. Autre point positif : de nombreuses personnes sont venues seules. N’hésitez donc pas à réserver cette visite même si vous n’êtes pas en groupe.

Informations pratiques

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un voucher avec toutes les informations nécessaires. Vous n’avez pas besoin d’imprimer ce voucher.

  • Durée : La visite se termine dans le dernier lieu proposé, il n’y a pas d’heure de fin fixe. Notez qu’il n’y a pas de transport prévu pour vous ramener au point de départ.
  • Point de départ : 542 9th Avenue (Midtown)
  • Heure de départ : 22h45, arrivez au moins 15 minutes en avance. Notez qu’en cas de retard votre place ne sera plus garantie. L’organisateur fera cependant de son mieux pour vous trouver une place.
  • Jours : le vendredi et le samedi
  • Âge minimum : 21 ans (pensez à vous munir de votre passeport)
  • Code vestimentaire : évitez les shorts, les pantalons baggy et les baskets
    • Recommandations pour les hommes : pantalon bien coupé, chemise boutonnée, chaussures noires ou costume
    • Recommandations pour les femmes : tenue de soirée et chaussures confortables et élégantes
  • Le vestiaire est obligatoire dans certains rooftop bars et clubs. Le prix n’est pas inclus dans la visite.
  • Les organisateurs de cette visite déclinent toute responsabilité en cas de dommage résultant d’un quelconque accident et se réserve le droit d’exclure tout participant dont le comportement serait jugé inapproprié.
  • drapeau-francais Cette visite est disponible en français

 

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets