Victoria’s Secret à New York

Victoria s Secret a New York

Victoria’s Secret à New York est le meilleur endroit pour faire des emplettes de lingerie, d’après ce qu’on m’a dit. Victoria’s Secret est une marque de lingerie populaire à travers les États-Unis. Connue non seulement pour la lingerie, mais également pour les vêtements et produits de beauté pour femmes. Victoria’s Secret est réputée pour ses sacs de shopping roses, ses défilés de mode annuels, sa qualité et son service. Quoi que vous achetiez, vous recevrez toujours un sac rose avec vos articles. Il y a toujours des offres (comme 3 culottes pour 15 $) mais Victoria’s Secret n’est en général pas une marque bon marché. Tant que le cours du dollar est favorable, les Européens trouvent les produits raisonnables.

Victoria’s Secret à New York – les plus grandes boutiques

Il y a 20 boutiques à New York, dont 8 à Manhattan. Il n’est donc pas difficile de trouver un magasin. Au centre commercial The Mills à Jersey Gardens, vous pouvez même trouver un magasin d’usine. Deux des plus grands magasins Victoria’s Secret à New York sont situés sur Herald Square, en face de Macy’s et au 640 Fifth Avenue. Le magasin phare de la Fifth Avenue compte quatre étages. Il s’agit de la plus grande boutique Victoria’s Secret au monde !

 

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets