Menu
2.1m
Transfert de Newark à LaGuardia et de LaGuardia à Newark

Transfert de Newark à LaGuardia et de LaGuardia à Newark

port Newark Laguardia

Puisque LaGuardia se trouve dans l’État de New York et Newark dans l’État de New Jersey, les chauffeurs de taxi peuvent pratiquer un tarif spécial. Il n’y a pas de trains ou de bus directs pour faire le trajet en aéroport. La meilleure option pour faire le trajet est de réserver votre transfert en avance, c’est moins cher que le taxi.

Comment réserver un transfert ?

La réservation d’un transfert à l’avance en ligne coûte moins cher que sur place. En plus, vous économiserez du temps et vous serez tranquille lors de votre arrivée. Pour réserver un transfert privé entre les aéroports Newark Airport (EWR) et LaGuardia (LGA), il vous faudra vos informations de vol.

Vous pouvez choisir entre une berline pour un nombre maximum de trois passagers, un monospace pour un nombre maximum de cinq passagers ou un van pour un maximum de 9 passagers. Une fois arrivé à l’aéroport, vous présenterez votre voucher au chauffeur.

Puisqu’il s’agit d’un transfert privé entre les aéroports, le nombre de passagers n’a aucune influence sur le prix. Si vous êtes plusieurs passagers, le transfert par personne coûte donc moins cher.

Prix d’un transfert privé

EWR à LGA / LGA à EWR en berline (jusqu’à 3 passagers).

Réservez un transfert privé entre les aéroports en berline

EWR à LGA / LGA à EWR en monospace (jusqu’à 5 passagers).

Réservez ici votre transfert privé entre les aéroport en monospace 

EWR à LGA / LGA à EWR en van (jusqu’à 9 passagers).

Réservez ici votre transfert privé entre les aéroport en van 

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets