Shopping à SoHo

Shopping à SoHo

Faire du shopping à SoHo devrait vraiment faire partie de votre liste de choses à faire lors de votre séjour à New York. SoHo est le quartier entre Houston Street, Canal Street, Sixth Avenue et Lafayette Street. On lui donne aussi le nom de South of Houston (le Sud de Houston). A chaque coin de rue vous trouverez une multitude de magasins. Aussi bien de grandes enseignes que de plus petites boutiques. Les beaux bâtiments et les rues pavées de ce quartier rendent une journée shopping à SoHo encore meilleure. Il est assez facile de se perdre à SoHo, mais ne vous inquiétez pas c’est un bon moyen de découvrir de supers magasins. La foule s’y presse le weekend, surtout pendant l’après-midi. Si vous le pouvez, prévoyez votre journée shopping en semaine.

Shopping à SoHo

Si vous ne savez pas par où commencer votre shopping à SoHo je vous conseille de prendre le métro jusqu’à Prince Street ou de rejoindre le croisement de Prince Street et de Broadway. La plupart des grandes enseignes se trouvent le long de Broadway. Si vous recherchez des petites boutiques, rendez-vous à Prince, Broome et Spring Street. Vous trouverez des galleries d’art à West Broadway.

Broadway

Il y a un magasin Bloomingdale’s à Broadway qui est un peu plus petit que celui de Midtown. Il dispose d’une connexion Wifi gratuite ainsi que des toilettes accessibles gratuitement (cherchez les signes “Lounge/restroom »). C’est donc l’endroit idéal pour une petite pause. Vous y trouverez aussi un grand magasin Nike avec cinq étages remplis de baskets et d’articles de sport. Broadway compte également des enseignes comme Banana Republic, American Eagle Outfitters, H&M et UNIQLO. Ou encore, Forever 21 et Prada mais ce n’est pas uniquement de l’habillement. Rendez-vous à Best Buy pour l’électronique ou Crate and Barrel, le spécialiste du meuble et de la décoration.

Shopping à SoHo - Louis Vuitton Shopping à SoHo

Prince, Broome et Spring Street

Sortez de Broadway et empruntez les rues pavées loin des foules. Vous y trouverez de célèbres marques de luxe comme Louis Vuitton ou Stella McCartney. Sur Prince Street vous trouverez un grand Apple Store. Et dans l’une des rues adjacentes, il y a un Canada Goose, l’endroit parfait pour shopper un nouveau manteau d’hiver. West Broadway vaut également le détour. Il y a quelques galeries d’art et vous y trouverez aussi une boutique Reiss et un grand magasin Gucci qui ressemblerait presque à un musée. Greene Street est aussi agréable et généralement plus calme. C’est là que vous trouverez la marque américaine de vêtements d’extérieurs Patagonia et une antenne de la marque italienne Stone Island.

Shopping à SoHo Johnny Was Shopping à SoHo The Mercer Kitchen

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter