Piscine dans Brooklyn Bridge Park New York

Piscine Brooklyn Bridge Park

The Pool dans Brooklyn Bridge Park à New York est une piscine avec une belle vue. Si vous êtes à New York et que vous avez envie d’un moment de détente après avoir parcouru les sites touristiques, rendez-vous dans Brooklyn Bridge Park pour vous rafraîchir dans la Pop Up Pool.

Malheureusement la piscine de Brooklyn Bridge Park est fermée.

Pop Up Pool

Le Pop Up Pool est une piscine éphémère, profitez-en tant qu’elle est là. La piscine à entrée gratuite est installée en période estivale et à partir du mois de juin. Elle se trouve à Pier 1 et à dans Brooklyn Bridge Park. Le site de la Pop Up Pool est composé d’une piscine (surplombant le fameux pont), une petite plage disposant d’un nombre limité de transats, de table de pique-nique, de douches et de cabines. Près des cabines, vous trouverez des casiers que l’on peut fermer à clé à l’aide d’un cadenas que l’on vend dans pratiquement tous les supermarchés. Le bar à la plage s’appelle Lizzmonade Brooklyn. Il est ouvert de 10h00 à 23h00. Pendant la journée le bar sert des boissons fraîches et des en-cas, et, à partir de 18h00 on sert également du vin, des bières spéciales et de la sangria aux fruits frais.

Sessions de Natation

Comme la capacité maximum de la piscine est de 60 personnes, les heures de natation sont réparties en sessions, ce qui permet à tout le monde de profiter de la piscine ! Mais, il faut attendre son tour, selon l’ordre d’arrivée. On vous donne un bracelet qui vous permettra d’accéder au site pendant 45 minutes. Veuillez trouver ci-dessous les sessions de natation :

• 10:00 – 10:45 (Distribution des bracelets à 10h00)
• 11:00 – 11:45 (Distribution des bracelets à 10h30)
• 12:00 – 12:45 (Distribution des bracelets à 11h30)
• 13:00 – 13:45 (Distribution des bracelets à 12h30)
• 14:00 – 14:45 (Distribution des bracelets à 13h30)
• 15:00 – 15:45 (Distribution des bracelets à 14h30)
• 16:00 – 16:45 (Distribution des bracelets à 15h30)
• 17:00 – 17:45 (Distribution des bracelets à 16h30)

Accès

En partant de Manhattan, je vous conseille de prendre le métro bleu ligne A ou C jusqu’à High St. (c’est le premier arrêt à Brooklyn). Une fois arrivé à la station de métro, dirigez-vous vers le Brooklyn Bridge. Accédez au parc au niveau de Pier 1 (Old Fulton Street)Ensuite, traversez le parc et tournez à gauche (en vous éloignant donc du Brooklyn Bridge). Vous verrez le site de la Pop Up Pool devant vous.

Le Choix d’Eric : C’est un site agréable à visiter. Même si vous êtes avec des enfants, c’est une activité sympathique. La piscine est relativement peu profonde. Et si vous n’avez pas envie de vous baigner ou de prendre un bain de soleil, l’endroit est idéal pour prendre un verre ou pour manger un hot-dog après une promenade dans le parc. Si vous n’avez pas envie d’utiliser un casier, rendez-vous au parc en famille ou avec vos amis pour qu’il y ait toujours quelqu’un pouvant surveiller les affaires.
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets