Les meilleurs bars sportifs de New York 2024

Les meilleurs bars de New York diffusant les matchs de foot

Où trouver les meilleurs bars sportifs de New York ? Vous pouvez regarder le match de votre équipe ou votre sport préféré dans l’un des nombreux sport bars de New York. En plus des sports américains comme le baseball et le hockey sur glace, vous pouvez également regarder du football, du rugby et de la Formule 1. Aller dans un bar sportif à New York vous permet de soutenir votre équipe préférée, découvrir des bars locaux et rencontrer des personnes qui partagent votre passion. J’ai répertorié ci-dessous les meilleurs bars de New York pour regarder du sport.

Contents

Les Bars sportifs à New York

Les bars où regarder un match à New York sont connus pour leur bonne ambiance. Les gens encouragent leur sport et/ou leur équipe préférée. Si vous souhaitez faire de même, j’ai quelques conseils pour vous :

  • Soyez à l’heure ! Surtout lors des matchs importants, les bars de sport peuvent être bondés. Si vous souhaitez avoir une (bonne) place, arrivez au moins une heure avant le match.
  • Si vous souhaitez regarder un match spécifique qui n’est disponible sur les écrans, demandez au barman ! Ils peuvent souvent rechercher le match souhaité et le diffuser.
  • La plupart des bars ouvrent tôt pour des événements importants comme les matchs de football et la Formule 1. Vérifiez toujours les heures d’ouverture avant de vous rendre au bar.
  • Pour les personnes de moins de 21 ans, les règles diffèrent d’un endroit à l’autre. Avant de vous rendre dans un bar, vérifiez quelles règles y sont applicables.
  • Quelle que soit l’équipe que vous soutenez, les bars sont toujours ouverts à tous et offrent une ambiance conviviale.
  1. The Football Factory at Legends

    Le Football Factory at Legends est l’un des meilleurs bars de football de New York. C’est un bar sportif où vous verrez des gens, des lieux et des caractères typiques de New York. C’est un pub décontracté où l’on sert de bons plats pendant les matchs de foot. Legends apprécie ses clients sportifs et a consacré une salle spéciale aux matchs de sport. Cette salle s’appelle la Football Factory (on a utilisé le nom international ‘Football‘ au lieu du nom américain ‘Soccer‘). Le bar diffuse les championnats les plus importants tels que la Premier League, la Ligue des Champions, l’Euro de football, la Bundesliga, La Liga et, évidemment, la Ligue 1. Il y a trois étages, une vingtaine de télévisions et deux immenses écrans. Et tout cela à un endroit très stratégique : en face de l’Empire State Building.

    • J’y vais pour regarder du :
    • Localisation : 6 West 33rd Street à Midtown Manhattan
    Les personnes de moins de 21 ans doivent s’asseoir à une table et non au bar.

    Les meilleurs bars sportifs de New York - The Football Factory at Legends Les meilleurs bars sportifs de New York - Intérieur The Football Factory at Legends

  2. Stout NYC

    Stout NYC a plusieurs bars dans Manhattan, mais mon préféré est sur la 33th street. J’aime surtout y aller pour regarder la Formule 1 ! Arrivez tôt car le bar sera plein au départ de la course. Vous pouvez aussi voir toutes sortes de sports sur les grands écrans : du hockey sur glace, basketball, du rugby, de la boxe, du football américain et bien plus encore. Vous verrez ici des hommes d’affaires, des amateurs de sport, des locaux et des touristes partager une passion commune pour le sport. En plus de son atmosphère chaleureuse, Stout NYC est aussi idéalement situé, près de Penn Station.

    • J’y vais pour regarder de la : 🏎️ et d’autres sports
    • Localisation: 133 West 33rd Street à Midtown Manhattan
    Les personnes de moins de 21 ans doivent s’asseoir à une table et non au bar.

    Les meilleurs bars sportifs de New York - Stout NYC Les meilleurs bars sportifs de New York - Intérieur Stout NYC

  3. Smithfield Hall NYC

    Le Smithfield Hall NYC est situé non loin du Madison Square Garden et du Flatiron Building. Ils diffusent tous les sports, mais surtout les matchs de football du monde entier. Vous ne voulez pas manquer un match de la Ligue 1, de l’Europa League, de la Ligue des Champions ou de la Bundesliga ? Rendez-vous à Smithfield Hall New York. Les clients ici sont pour la plupart des New-Yorkais qui veulent regarder un match de football international ou américain tout en en dégustant une bière. Et le football n’est pas le seul sport que vous pouvez regarder dans ce bar, ils diffusent également, entre autres, des matchs de la NFL, de la MLB et de la NBA.

    • J’y vais pour regarder du : ⚽ 🏈 🏒 ⚾ 🏉
    • Localisation : 138 West 25th Street à Midtown Manhattan
    Les personnes de moins de 21 ans doivent s’asseoir à une table et non au bar. Pendant les matchs importants, le bar est réservé aux plus de 21 ans.

  4. Mustang Harry’s

    Non loin du Madison Square Garden, vous trouverez aussi le Mustang Harry’s. Ce bar irlandais à New York est l’un des bars incontournables des locaux, des amateurs de sport et des familles. C’est un endroit populaire, notamment parmi les supporters des New York Knicks et des New York Rangers. Profitez d’un match de hockey ou d’un match de basketball avec un verre et de quoi grignoter. Non seulement vous pouvez y voir du sport, mais ce sport bar organise également des rencontres avec des joueurs d’équipes sportives new-yorkaises.

    • J’y vais pour regarder du : 🏀 🏒
    • Localisation : 352 7th Avenue à Midtown Manhattan
    Les personnes de moins de 21 ans doivent s’asseoir à une table et non au bar.

  5. Féile

    Ce pub irlandais situé près de Penn Station est connu pour les courses de Formule 1 et d’IndyCar. Vous pouvez y regarder toutes les courses entourés de fans de différentes équipes, comme Ferrari, Red Bull et Mercedes. Mais assurez-vous d’arriver à l’heure pour avoir une place. En plus de la Formule 1, vous pouvez regarder d’autres sports comme la boxe et le hockey sur glace. Commandez une des bières pression avec quelques snacks et encouragez votre équipe préférée !

    • J’y vais pour regarder de la : 🏎️
    • Localisation : 352 7th Avenue à Midtown Manhattan
    Les personnes de moins de 21 ans doivent s’asseoir à une table et non au bar.

    Les meilleurs bars sportifs de New York - Feile

  6. Dalton’s Bar & Grill

    Au Dalton’s Bar & Grill, vous pouvez regarder toutes sortes de sports, des matchs de football américain aux combats de boxe. Cet endroit est bien connu des locaux et est très bien situé à Hell’s Kitchen ! Il y a plus de 25 écrans plats HD de 70” et un large choix de bières pression.

    • J’y vais pour regarder du : 🏈 ⚾
    • Localisation : 611 9th Avenue à Hell’s Kitchen
    Les personnes de moins de 21 ans doivent s’asseoir à une table et non au bar, et sont acceptées jusqu’à 18h00.

  7. Beckett’s Bar & Grill

    Si vous séjournez à Downtown Manhattan et que vous cherchez un bar sympa, je vous recommande le Beckett’s Bar & Gril. Dans ce bar sportif, vous pouvez non seulement voir des matchs de sport, mais ils organisent aussi des soirées humoristiques ! C’est un bon point de départ si vous souhaitez explorer plus de bars sur Stone Street.

    • J’y vais pour regarder du : 🏈 🏉 ⚽
    • Localisation : 81 Pearl Street à Downtown Manhattan
    Les personnes de moins de 21 ans doivent s’asseoir à une table et non au bar.

Où regarder un match de football français à New York ?

Il y a plusieurs bars sportifs à New York où on peut regarder des matchs de football français. Retrouvez-les ici.

Où regarder la Premier League ou la Ligue 1 à New York ?

J'ai listé les bars sportifs où vous pouvez voir un match de la Premier League ou la Ligue 1 à New York. Voir la suite.

Où regarder du rugby à New York ?

Vous pouvez trouver des bars où voir un match de rugby à New York ! Consultez ma liste des meilleurs bars sportifs ici.

Où voir le Tournoi des 6 Nations à New York ?

Vous pouvez regarder le tournoi annuel de rugby des Six Nations en direct dans plusieurs bars de New York. Retrouvez ici où voir les matchs de rugby.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter