Menu
Envoyez un message à Eric via WhatsApp au : +316 88 80 06 66
2.1m
Les meilleurs bars de New York diffusant les matchs de foot

Les meilleurs bars de New York diffusant les matchs de foot

Les meilleurs bars de New York diffusant les matchs de foot

Impossible de voir des matchs de foot à New York ? On dit que l’Amérique, c’est un pays de baseball et de football américain. Mais ne vous inquiétez pas, à New York vous trouverez évidemment des bars diffusant des matchs de foot. Nous, les Français, sommes fan de foot et nous ne voulons rater aucun match, même pendant nos vacances. J’ai établi une sélection des meilleurs bars et pubs où vous pourrez voir les matchs de l’équipe de France et de Ligue 1 à New York.

Legends et sa Football Factory

Legends est un bar sportif où vous verrez des gens, des lieux et des caractères typiques de New York. C’est un pub décontracté où l’on sert de bons plats pendant les matchs de foot. Legends apprécie ses clients sportifs et a consacré une salle spéciale aux matchs de sport. Cette salle s’appelle la Football Factory (on a utilisé le nom international ‘Football‘ au lieu du nom américain ‘Soccer‘). Le bar diffuse les championnats les plus importants tels que la Ligue des Champions, la Bundesliga, La Liga et, évidemment, la Ligue 1. Pas besoin donc de rater les matchs de votre équipe. Il y a trois étages, cinquante télévisions et deux immenses écrans. Et tout cela à un endroit très stratégique : en face de l’Empire State Building.
Legends Football Factory New York Legends Football Factory New York - intérieur

FC Gotham

FC Gotham est un bar sportif chaleureux et élégant, inspiré des club houses britanniques. Ce bar est entièrement dédié aux sports européens et américains et diffuse tous les matches importants. Vous apprécierez l’immense salon décoré avec beaucoup de goût. C’est sans aucun doute l’un des bars sportifs les plus élégants de New York. FC Gotham se trouve au Meatpacking District et c’est le bar idéal pour regarder confortablement les matchs des Bleus !

Baker Street

Baker Street est un pub irlandais nommé ainsi d’après la fameuse rue anglaise. C’est un bar qui diffuse plusieurs sports dont le foot. Sur le site du pub vous pouvez consulter le calendrier et les matchs diffusés. En regardant le match, vous pouvez commander un verre et choisir entre plusieurs plats. Vous pouvez déjeuner de 11h00 à 16h30. On propose des formules à partir de 15 $ composées d’un plat principal (omelette / hamburger) et deux boissons (vin, bière, champagne, jus, café ou thé).

Baker Street New York Baker Street New York - intérieur

Tonic Bar

Avec ses trente-cinq écrans HD, Tonic Bac s’est inspiré de Times Square. C’est un bar sportif qui diffuse plusieurs sports. Si vous voulez être sûr que l’on diffuse un certain match, je vous conseille de les appeler à l’avance. Rendez-vous à ce bar à midi, pour dîner ou pour faire un brunch (le week-end). L’heure de Happy Hour a lieu du lundi au vendredi de 16h00 à 20h00 et vous pourrez même faire du karaoké. N’hésitez pas à déguster les ailes de poulet à la sauce ranch et l’une des trente bières en pression. C’est l’endroit idéal pour regarder le SuperBowl. Le coup d’envoi du SuperBowl est aux alentours de 18h30. Je vous recommande d’arriver assez en avance car il risque d’y avoir beaucoup de monde. Je vous recommande également ce bar pour les évènements tels que la Coupe du Monde ou la League des Champions.

Tonic Bar New York Tonic Bar New York - intérieur

Smithfield Hall

Smithfield Hall est situé à quelques îlots du Madison Square Garden. Il diffuse des matchs de football d’équipes du monde entier. Ne ratez aucun match de Ligue Europa, Ligue des Champions de l’UEFA ou Ligue 1 ! Rendez-vous chez Smithfield Hall. Les habitués sont des New-Yorkais qui souhaitent regarder des matchs de foot d’équipes américaines ou étrangères, tout en profitant d’une bonne bière. On y diffuse également des matchs de NFL, MLB et NBA.

The Churchill

The Churchill est un pub anglais à l’ambiance décontractée proche de Park Avenue. Les écrans au bar diffusent du rugby et autres sports européens. Commandez une bière pression et à grignoter pour profiter du match. La plupart des bières anglaises et américaines sont à 7 ou 8 dollars, certaines bières pouvant atteindre 8 dollars ou plus.

Jones Wood Foundry

Jones Wood Foundry est un autre pub anglais sur 76th Street, entre First et York. Le staff y est très sympathique. Durant le match, vous pourrez commander des amuse-bouches anglais et aurez le choix parmi une grande sélection de bières. C’est un endroit chaleureux où vous pourrez voir du sport sans avoir de la musique trop forte en fond sonore.

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Win a trip to New York
Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets