Billets pour le musée Banksy à New York

Commandez maintenant vos billets
Le musée Banksy à New York

Le musée Banksy de New York abrite la plus grande collection d’œuvres d’art de Banksy. Le musée propose un voyage immersif à travers les œuvres les plus emblématiques de Banksy, offrant un rare aperçu de l’esprit de cet artiste mystérieux. Vous y verrez des recréations grandeur nature de ses fresques murales emblématiques et une sélection de ses travaux réalisés en atelier.

Réservez ici vos billets pour le musée Banksy à New York

Contents

Le musée Banksy à New York

Au musée Banksy, vous pénétrerez dans l’univers de cet artiste créatif dont l’identité reste inconnue. Découvrez les commentaires percutants de Banksy sur la société, la politique et la culture à travers ses œuvres d’art. De sa sérigraphie illustrant des rats brutaux en passant par les œuvres de contestation poignantes à l’attrait mystérieux de ses graffitis, tout est exposé dans ce musée d’une superficie de 14 000 mètres carrés. Même les œuvres qui ne sont maintenant plus visibles dans les rues.

Localisation : 277 Canal Street
Pour vous rendre au musée Banksy, prenez le métro ou le bus touristique Hop on Hop off et descendez à l’arrêt Chinatown. Le musée se trouve au coin de la rue.

Réservez ici vos billets pour le musée Banksy à New York

Le musée Bansky à New York - Musée

Qui est Banksy?

Banksy est un mystérieux et célèbre artiste de rue connu pour ses œuvres politiques qui incitent à la réflexion. Il a débuté dans les années 1990 à Bristol, en utilisant un style au pochoir unique qui a rapidement attiré l’attention des gens. Les œuvres de Banksy critiquent souvent les questions de société, la guerre, le capitalisme et l’autorité, mêlant humour et messages sérieux. Malgré sa notoriété, il a gardé son identité secrète, ce qui ajoute à l’intrigue qui l’entoure. Ses œuvres apparaissent dans des lieux publics et des endroits inhabituels, remettant en question les idées traditionnelles sur l’art et la propriété, et ont eu un impact significatif sur la culture moderne.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter