Hell’s Kitchen à New York

Hell s Kitchen a New York

Hell’s Kitchen à New York est le quartier de Manhattan que vous traverserez en marchant de Times Square à l’Hudson. Il enjambe les pâtés de maisons entre la huitième avenue et l’eau, avec la 59e rue à la frontière nord et la 34e au sud. Cette partie de la ville est également appelée « Clinton » ou « Midtown West » et possède des rues relativement vertes. Hell’s Kitchen est un quartier avec de nombreux bâtiments caractéristiques et quelques restaurants emblématiques de New York.

Ambiance de Hell’s Kitchen

À proximité de nombreuses attractions majeures de New York, telles que Central Park et les théâtres de Broadway, Le quartier en lui-même vaut la peine d’être exploré. C’est un espace vivant, énergique et un véritable melting pot ; toutes sortes de personnes y vivent, des étudiants aux familles et des citoyens très riches aux citoyens les moins fortunés. Vous entendrez les pas des chevaux de calèche qui ont leurs écuries ici et on peut entendre régulièrement les klaxons des bateaux de croisière qui y accostent. Dans tous les cas, la rivière adjacente a un impact majeur sur le quartier. Le Intrepid Museum et le point d’embarquement Circle Line se trouvent également ici. Les bus Hop-on Hop-off passent également par Hell’s Kitchen.

Hells Kitchen à New York QuartierHells Kitchen à New York Sports

Restaurants de Hell’s Kitchen

Les restaurants abondent dans Hell’s Kitchen. Surtout sur la 9ème avenue, vous trouverez de nombreux petits restaurants et il y en a vraiment pour tous les goûts. Les cuisines et les prix sont aussi variés que les gens qui vivent ici : de l’irlandais à l’afghan, du steak Wagyu aux tranches de pizza à un dollar et de Memphis à Marseille.

Vous pourrez déguster les saveurs de Marseille dans la brasserie française du même nom. En plus des plats français, il y a aussi un burger au menu, le 5 Napkin Burger. C’est devenu un succès si isolé que  » Five Napkin Burger  » est devenu un restaurant indépendant et maintenant une chaîne. Ici, vous mangerez sans aucun doute l’un des hamburgers les plus savoureux de New York. Et puis il y a John’s Pizza, l’une des meilleures pizzerias de la ville. Il est situé sur la 44e rue, entre la 8e et la 9e avenue. Si vous préférez explorer le quartier lors d’une visite guidée et le combiner avec des spécialités locales, assurez-vous de faire le Hell’s Kitchen Food Tour.

Le Choix d’Eric : Un endroit agréable pour un déjeuner varié à Hell’s Kitchen est Gotham Market. Cette halle alimentaire se compose d’une collection de petits restaurants, avec une gamme très diversifiée. Des tacos aux sushis en passant par la pizza, chacun trouvera ici quelque chose à son goût.

Hells Kitchen à New York DînerHells Kitchen à New York Attractions

Attractions à Hell’s Kitchen

Comme mentionné, les vues sur et près de l’eau jouent un rôle important dans Hell’s Kitchen. Sur West 46th Street, vous trouverez le Intrepid Sea, Air & Space Museum. Voici la navette spatiale Enterprise et le légendaire porte-avions Intrepid. C’est très spécial de voir cela de près. Vous pouvez monter à bord de divers dîners-croisières à New York proposés par Circle Line Cruises et d’autres croisières touristiques sur les jetées au sud du musée. Et pour ceux qui préfèrent rester à terre : vous pouvez également louer des vélos ici !

Sortir à Hell’s Kitchen

Hell’s Kitchen est un quartier plein de bars et d’autres lieux de vie nocturne accessibles. Donc, si vous cherchez un endroit pour venir prendre un verre, ne cherchez pas plus loin. Il n’y a pas beaucoup de clubs à Hell’s Kitchen, mais encore plus de bars à vin et autres petits endroits pour passer une agréable soirée. Êtes-vous à la recherche d’une soirée new-yorkaise un peu plus chic ? Rendez-vous ensuite au bar sur le toit Press Lounge de l’hôtel Ink 48. Ici, vous pouvez déguster un cocktail avec vue sur Hudson d’un côté et Hell’s Kitchen de l’autre.

Hôtels dans Hell’s Kitchen

Le Ink 48 susmentionnée est un bel hôtel dans Hell’s Kitchen, bien qu’un peu  » à l’écart « . Si vous préférez rester un peu plus près de Midtown et Times Square, le Yotel est une bonne option. Un hébergement plus classique est le Belvedere Hotel sur West 48th Street. Et à deux pâtés de maisons, vous trouverez le luxueux Riu Plaza Hotel, qui offre de nombreuses installations.

Hells Kitchen à New York RueHells Kitchen à New York Sortir

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets