Que faire à Hell’s Kitchen
Vous vous demandez que faire à Hell’s Kitchen ? Les activités ne manquent pas dans le secteur. Vous traverserez ce quartier de Manhattan si vous marchez depuis Times Square en direction de l’Hudson River. Il enjambe les pâtés de maisons entre la 8th Avenue et l’eau, avec la 59th Street à la frontière nord et la 34th Street au sud. Cette partie de la ville est aussi appelée « Clinton » ou « Midtown West » et possède des rues relativement vertes. Hell’s Kitchen est un quartier avec de nombreux bâtiments caractéristiques et quelques restaurants emblématiques de New York.
Eric's Index
Que faire à Hell’s Kitchen ?
À proximité de nombreuses attractions majeures de New York, telles que Central Park et les théâtres de Broadway, Le quartier en lui-même vaut la peine d’être exploré. C’est un espace vivant, énergique et un véritable melting pot ; toutes sortes de personnes y vivent, des étudiants aux familles et des citoyens très riches aux citoyens les moins fortunés. Vous entendrez les pas des chevaux de calèche qui ont leurs écuries ici et on peut entendre régulièrement les klaxons des bateaux de croisière qui y accostent. Dans tous les cas, la rivière adjacente a un impact majeur sur le quartier. Pour en découvrir plus, vous pouvez vous balader le long du Hudson River Park.
Les vues sur et près de l’eau jouent un rôle important dans Hell’s Kitchen. Sur West 46th Street, vous trouverez le Intrepid Museum. Voici la navette spatiale Enterprise et le légendaire porte-avions Intrepid. C’est très impressionnant de voir ça de près. Vous pouvez monter à bord de divers dîners-croisières à New York proposés par Circle Line Cruises et d’autres croisières touristiques sur les jetées au sud du musée. Et pour ceux qui préfèrent rester à terre : vous pouvez louer des vélos ! Les bus Hop-on Hop-off passent également par Hell’s Kitchen.
Restaurants de Hell’s Kitchen
Les restaurants abondent dans Hell’s Kitchen. Surtout sur la 9th Avenue, vous trouverez de nombreux petits restaurants et il y en a vraiment pour tous les goûts. Les cuisines et les prix sont aussi variés que les gens qui vivent ici : de l’irlandais à l’afghan, du steak Wagyu aux tranches de pizza à un dollar et de Memphis à Marseille.
Vous pourrez déguster les saveurs de Marseille dans la brasserie française du même nom. En plus des plats français, il y a aussi un burger au menu, le 5 Napkin Burger. C’est devenu un tel succès que « Five Napkin Burger » est devenu un restaurant indépendant et maintenant une chaîne. Ici, vous mangerez sans aucun doute l’un des meilleurs hamburgers de New York.
Et pour une pizza, rendez-vous à Norma, un restaurant sicilien situé au coin de la 9th Avenue et de la 53rd Street. Ils servent des pizzas, mais aussi des plats comme des pâtes, des arancine et des cabbuci. Si vous préférez explorer le quartier lors d’une visite guidée et le combiner avec des spécialités locales, assurez-vous de faire le Hell’s Kitchen Food Tour.
Sortir à Hell’s Kitchen
Hell’s Kitchen est un quartier plein de bars et d’autres lieux de vie nocturne accessibles. Donc, si vous cherchez un endroit pour venir prendre un verre, ne cherchez pas plus loin. Il n’y a pas beaucoup de clubs à Hell’s Kitchen, mais encore plus de bars à vin et autres petits endroits pour passer une agréable soirée. Êtes-vous à la recherche d’une soirée new-yorkaise avec vue ? Rendez-vous au Cantina Rooftop. Ici, vous pouvez déguster un cocktail avec vue sur Hell’s Kitchen et Midtown Manhattan.
Hôtels dans Hell’s Kitchen
Le Ink 48 est un bel hôtel dans Hell’s Kitchen, bien qu’un peu « à l’écart ». Si vous préférez rester un peu plus près de Midtown et Times Square, le Yotel est une bonne option. Un hébergement plus classique est le Belvedere Hotel sur West 48th Street. Et à deux pâtés de maisons, vous trouverez le luxueux Riu Plaza Hotel, qui offre de nombreuses installations.
Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :