Intrepid Sea, Air and Space Museum à New York

Commandez maintenant vos billets
Intrepid Sea, Air and Space Museum à New York

L’Intrepid Sea, Air and Space Museum à New York est le seul musée où les visiteurs pourront découvrir un porte-avions, la première navette spatiale, les avions supersoniques et un sous-marin de la guerre froide. Il est très populaire et accueille plus d’un million de visiteurs par an. L’Intrepid Museum a été construit dans et sur le porte-avions USS Intrepid. Le porte-avions a participé à la Seconde Guerre Mondiale dans le Pacifique. L’Intrepid a également joué un rôle important en tant que porte-avions pendant la guerre du Viet Nâm.

Réservez ici vos billets pour l’Intrepid Museum

Découverte de l’Intrepid Sea, Air and Space Museum

Depuis 1982, le porte-avions USS Intrepid sert de musée. En visitant l’Intrepid Sea, Air and Space Museum, vous en apprendrez plus sur les innovations maritimes, aérospatiales et militaires au fil des années. Le musée vous invite entre autres à visiter le Space Shuttle Pavilion où vous pourrez admirer la navette spatiale américaine Enterprise.

Avions et sous-marins

Le musée vous propose une exposition de 27 anciens avions dont l’avion militaire le plus rapide et un avion d’espionnage. Vous pourrez également voir l’avion de transport supersonique le British Airways Concorde. La découverte du sous-marin l’USS Growler est également très intéressante. Sachez qu’il y a souvent une file d’attente devant le sous-marin.

Des visites guidées audio sont à votre disposition ainsi que des guides qui pourront vous raconter l’histoire de l’USS Intrepid. Vous pourrez visiter la passerelle du navire et découvrir comment tout fonctionnait pendant la guerre. L’Intrepid Sea, Air and Space Museum est un musée sympathique pour les enfants. Sur le plan du musée, les endroits les plus intéressants pour les enfants sont indiqués. C’est un musée à visiter en famille.

Intrepid Sea, Air and Space Museum in New York - The DeckIntrepid Sea, Air and Space Museum in New York - Avion

Simulateur Intrepid

En plus de tous les avions, l’Intrepid Museum dispose également de trois simulateurs. Chacun offre une expérience différente. Le film en 4D “Stories of Intrepid” combine images historiques et technologie moderne vous permettant de revive les histoires des pilotes. Le simulateur “G-Force Encounter” vous permet de vous mettre dans la peau du pilote d’un petit avion 2 places.  Enfin, montez à bord de la capsule « Transporter FX” et expérimentez un vol avec effets spéciaux. La capsule bouge comme si vous étiez dans un vrai avion et les effets spéciaux vous permettent de sentir le vent sur vos cheveux.

Le Choix d’Eric : Le musée est très intéressant pour ceux qui aiment les avions et également pour les enfants. L’intérieur du porte-avions est très intéressant, mais n’oubliez pas l’extérieur impressionnant ! Rendez-vous par exemple à la 42nd Street pour prendre des photos. Quand j’ai visité le musée, j’y ai passé environ une heure et demie.

Informations pratiques

  • Heures d’ouverture :
    • du premier avril au 31 octobre : de lundi à vendredi de 10h00 à 17h00, samedi et dimanche de 10h00 à 18h00
    • du 2 novembre au 31 mars, tous les jours de 10h00 à 17h00
  • Localisation : Pier 86 à la 46th Street

Réservez ici vos billets pour l’Intrepid Museum

Note : Le  New York Pass et le New York Sightseeing Flex Pass vous permettent de visiter gratuitement l’Intrepid Museum. Chaque pass comprend également l’entrée au Space Shuttle Pavilion. 

Intrepid Sea, Air and Space Museum in New York - Dans le muséeIntrepid Sea, Air and Space Museum in New York - Avions de chasse

D’autres articles qui pourraient vous intéresser : 

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets