Excursion d’une Journeé : Découverte des Vignobles à New York

Vignobles Long Island
France

Souhaitez-vous visiter les plus beaux vignobles de New York ? Alors je vous conseille d’aller à Long Island ! Une excursion d’une journée au cœur des vignobles de Long Island ! Les dégustations titilleront vos papilles. La visite se fera en autocar de luxe qui partira d’un endroit central à New York à destination North Fork. Le petit-déjeuner est inclus. Cette excursion d’une journée vous permettra de déguster 13 vins délicieux.

Malheureusement, les billets pour cette visite guidée ne sont plus disponibles. Retrouvez ici d’autres excursions à la journée au départ de New York.

Le Vignoble Pindar

Le premier arrêt sera à la cave à vin Pindar, le vignoble le plus connu de Long Island. Vous y découvrirez 17 variétés de raisins dont on produit 23 différents vins. Lors de la dégustation, vous dégusterez 5 de ces vins. Après la dégustation, vous aurez l’occasion de vous promener au cœur des vignes. Cette visite vous permettra d’apprendre le processus de vinification. Il y a une terrasse avec vue sur les vignes à votre disposition où vous pourrez profiter du vin que vous venez d’acheter. Les vignobles Pindar offrent la plus belle vue des trois vignobles que vous visiterez.

Le Vignoble Duckwalk

Le deuxième arrêt sera à la cave à vin Duckwalk avec ses 12 hectares de vignes où l’on cultive le Sauvignon blanc. Duckwalk propose plusieurs spécialités : le Vidal Ice Wine et le Blueberry Port (un vin de dessert doux, idéal pour accompagner un dessert au chocolat). Le vignoble est un endroit historique dans les Hamptons et vous apprécierez la cave à vin aux allures d’un château. C’est l’une des meilleures caves à vin de Long Island. Le personnel est très professionnel et vous aidera à trouver un vin qui vous plaise. Vous aurez l’occasion de déguster 5 différents vins.

Le Vignoble Baiting Hollow Farm

La cave à vin Baiting Hollow Farm est le troisième arrêt de cette visite. C’est l’endroit idéal pour profiter d’un moment de détente. La cave à vin propose également un petit menu soupes (le déjeuner n’est pas inclus dans le prix). Si vous avez envie de grignoter, n’hésitez pas à déguster les Merlot meatballs faites maison. En arrivant au Baiting Hollow Farm, on vous donnera 3 tickets avec lesquels vous pourrez déguster 3 différents vins. Vous pourrez prendre votre temps et de profiter au maximum de la visite. Vous passerez un peu plus de temps à Baiting Hollow Farm qu’aux autres vignobles. À côté de la cave à vin, se trouve un refuge pour chevaux.

Le Choix d’Eric : Cette visite n’est pas accompagnée, vous découvrirez les caves à vin sans guide. N’hésitez pas à emporter votre déjeuner ou des sandwiches. Le menu que l’on propose n’est pas donné et vous aurez envie de manger quelque chose après avoir dégusté plusieurs vins. Je vous conseille de faire cette visite en été.

Informations Pratiques

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez le voucher qui servira de billet pour cette excursion.

  • Point de départ : 47th Street et Lexington Avenue 
  • Heure de départ : 08h30
  • Âge minimum de 21, munissez-vous d’une carte d’identité avec photo
  • Cette visite a lieu le samedi et le dimanche
  • Cette visite est saisonnière

 

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets