Menu
Envoyez un message à Eric via WhatsApp au : +316 88 80 06 66
2.1m
La différence entre le New York CityPASS et le New York Pass

La différence entre le New York CityPASS et le New York Pass

Différence entre le New York CityPASS et le New York Pass

Il y a peu cartes de réduction que vous pouvez acheter avant de partir pour New York. Les plus populaires sont le New York CityPASS ,le New York Pass et l’Explorer Pass. Dans cette page je vais vous décrire la différence entre le New York CityPASS et le New York Pass. Avec ces deux cartes vous aurez accès aux principaux sites touristiques. Mais laquelle devriez-vous choisir ?

Tout d’abord il est important de savoir combien de jours vous allez passer à New York et comment vous allez organiser ces jours. Donc il faut savoir combien de jours vous allez réserver pour la découverte des sites touristiques (sans compter les autres activités comme un après-midi en vélo dans Central Park). Si vous connaissez la durée de votre séjour et le nombre de sites que vous souhaitez visiter, cela vous aidera à choisir la carte vous convient le plus.

Le New York CityPASS est facile à utiliser et valable pendant 9 jours à partir de la date de la première utilisation. Le New York Pass par contre, existe en carte d’1, 2, 3, 4, 5 ou 7 jours. La carte sera donc valable pendant 1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours calendaires, selon la carte que vous choisirez, à partir de la date de la première utilisation.  De plus, vous n’aurez rien à payer en supplément avec ces deux pass lors de vos visites. Le pass suffit.

Visiter les Incontournables à New York

Acheter une des deux cartes coûte toujours moins cher que d’acheter des tickets d’entrée au guichet des différents sites. Si par exemple, vous visitez l’Empire State Building et le Top of the Rock et vous faites ensuite une visite en bateau avec le New York CityPASS, vous économiserez sur les prix standards.  De même avec le New York Pass, vous pouvez faire beaucoup d’attractions,  si vous planifiez bien vos journées vous économiserez beaucoup d’argent sur le prix des visites. Vous pouvez, par exemple, prendre le bus touristique, faire une visite guidée à vélo et visiter Madame Tussauds. En plus, le New York CityPASS aussi bien que le New York Pass vous permettent d’éviter les longues files d’attente.

Si vous ne passez qu’un ou deux jours à New York, le New York CityPASS vous conviendra le mieux. Cette carte vous permet de visiter tranquillement 6 sites touristiques principaux tels que le Top of the Rock, la Statue de la Liberté et le 9/11 Museum. Le New York Pass est une bonne option pour ceux qui passent trois jours ou plus à New York et qui souhaitent découvrir, faire et voir beaucoup de sites. Puisque le New York Pass vous permet de visiter plus de 100 sites touristiques, imaginez que votre programme va être chargé !

Le New York CityPASS tout comme le New York Pass donnent accès aux sites new-yorkais les plus connus comme l’Empire State Building, le Top of the Rock, la Statue de la Liberté et les musées incontournables comme le Guggenheim et le le Musée d’Histoire Naturelle. Le New York Pass vous permet également de visiter des sites moins connus comme le New York Hall of Science, le Jardin Botanique de Staten Island et le Fraunces Tavern.

CityPASS vs New York Pass - Statue de la LibertéCartes de réduction pour New York- Brooklyn Museum

Billet pour le bus touristique Hop-On Hop-Off

Si vous avez prévu de faire un circuit en bus touristique Hop-On Hop-Off, le New York Pass est un choix intéressant pour vous. Le New York Pass comprend un accès aux bus touristiques de la compagnie Big Bus pendant une journée. Ce billet vous permet de faire deux circuits : Uptown et Downtown.

OFFRE AVEC LE NEW YORK PASS : Si vous voyagez entre le 1er mars et le 1er juin, vous aurez accès au Big Bus pendant 48 h, comprenant le circuit Brooklyn et le circuit Harlem.

Quelle est la meilleure option ?

En comparant les prix si on visite 6 sites pendant 2 jours, le New York CityPASS coûte moins cher. Mais en fait, il est difficile de comparer les deux cartes de cette façon car elles n’offrent pas les mêmes choses.

Petite récapitulation :

 New York CityPASS New York Pass
 Valable pendant 9 jours Valable pendant 1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours
 132 $134 $ à 359 $ 20 % de réduction !
 Récupération à New York Pass mobile ou physique
 6 sites touristiques plus de 100 sites touristiques
 Un coupon pour des réductions supplémentaires Réductions dans les restaurants participants
Guide papier avec toutes les informations Application mobile ou guide digital détaillé

Commandez ici votre New York CityPASS

Commandez ici votre New York Pass

CityPASS vs New York Pass - Top of the Rock

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Win a trip to New York
Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets