Billets pour le Chrysler Building Observation Deck

Chrysler Building Observation Deck Tickets

Achetez des billets pour le Chrysler Building Observation Deck en ligne avant de partir pour New York. La plateforme panoramique du Chrysler Building, construite dans le style Art Déco, vous offre une vue unique sur les environs. Un panorama qui a été observé pour la dernière fois en 1945, lorsque la précédente terrasse d’observation du bâtiment a fermé ses portes après 15 ans. Il est maintenant à nouveau possible d’avoir la chance de découvrir cet emblème de New York de l’intérieur et d’admirer le frémissement des rues environnantes en prenant de la hauteur. Profitez d’une vue unique sur Grand Central et l’East River, entre autres !

Le Chrysler Building Observation Deck n’est pas encore ouvert.

Visiter le Chrysler Building

Le Chrysler Building mesure près de 400 mètres de haut et compte un total de 77 étages. Il est prévu que la plateforme d’observation soit installée au 61ème étage. Les terrasses qui occupent déjà les côtés nord et sud de cet étage offriront les plus beaux points de vue. C’est juste au-dessus des huit aigles d’argent qui sont situés aux coins de la tour. Les terrasses existantes seront rénovées et adaptées pour l’accès aux touristes. Il y aura de nouvelles fenêtres et des murs de verre le long des bords de la terrasse. Le Chrysler Building Observation Deck est un nouveau lieu immanquable dans l’un des plus anciens bâtiments de Manhattan, un incontournable de tout voyage à New York !

Informations pratiques

  • Localisation : 405 Lexington Avenue, entre E 42nd et E 43rd Street. Pour vous y rendre, prenez le métro jusqu’à Grand Central – 42 St.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets