Vol privé en hélicoptère à New York

Commandez maintenant vos billets
Vol privé en hélicoptère à New York

Un vol privé en hélicoptère à New York est une expérience hors du commun que vous n’êtes pas prêts d’oublier. L’hélicoptère survole les sites emblématiques de New York, tels que le pont de Brooklyn, la statue de la Liberté, l’Empire State Building ou encore Central Park. Vous aurez l’opportunité de découvrir New York d’un point de vue époustouflant. Ce vol VIP en hélicoptère est encore plus remarquable si vous avez quelque chose d’important à célébrer.

Réservez ici votre vol privé en hélicoptère

Vol privé en hélicoptère à NYC

Regardez Manhattan s’éloigner petit à petit et passez devant de nombreux sites touristiques lors de votre vol en hélicoptère privé. Plutôt que de devoir partager cette expérience avec d’autres voyageurs, vous pouvez profiter de l’hélicoptère rien que pour vous et vos compagnons de voyage. En général, un hélicoptère peut accueillir un groupe de cinq ou six personnes. Si vous souhaitez faire le vol privé en hélicoptère pour deux personnes uniquement, les sièges restants ne seront pas occupés. En plus de l’excursion à proprement parler, vous pouvez réserver des options supplémentaires, comme un transfert ou un forfait luxe.

Vol privé en hélicoptère depuis Manhattan

Je vous recommande de réserver votre vol en hélicoptère au départ de Manhattan. Cela réduira votre temps de trajet jusqu’à l’héliport et vous permettra de continuer à explorer la ville après le vol. Il y a plusieurs options.

Pour ma part je préfère les vols privés en hélicoptère à New York qui incluent les trajets aller et retour depuis et vers votre hôtel. Cela rend l’expérience encore plus luxueuse. Le prix est pour l’ensemble du groupe.

Réservez ici votre vol privé en hélicoptère avec transferts inclus

Vol privé en hélicoptère à New York - Manhattan

Si vous préférez réserver un vol privé en hélicoptère sans transfert mais toujours au départ de Manhattan, ces vols sont aussi de bonnes options :

Et pour une ambiance romantique, le vol privé en hélicoptère avec champagne est un excellent choix pour les couples. Lors de ce vol romantique en hélicoptère à New York, vous pouvez choisir votre itinéraire avec le pilote et trinquer avec une coupe de champagne dans les airs.

Réservez ici votre vol privé en hélicoptère avec Champagne

Vol privé en hélicoptère à New York - Skyline

Vol privé en hélicoptère depuis Westchester

Vous pouvez aussi opter pour un vol privé en hélicoptère depuis Westchester. Le départ se fait alors de Westchester, dans une autre partie de l’État de New York. Ces excursions sont souvent légèrement moins chères et durent plus longtemps, mais le temps de trajet est beaucoup plus long pour vous rendre à l’héliport.

Réservez ici votre vol privé en hélicoptère depuis Westchester

Combien coûte un vol privé en hélicoptère à New York ?

Vous pouvez acheter des billets pour un vol privé en hélicoptère à New York à partir de 1,368 €.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter