Vol de nuit en hélicoptère à New York

Commandez maintenant vos billets
Evening Helicopter Tour and Sightseeing Cruise in New York

Faire un vol de nuit en hélicoptère à New York est une expérience inoubliable. Régalez-vous des lumières scintillantes de Manhattan tandis que vous survolez les lieux les plus emblématiques de la ville, comme le Brooklyn Bridge, l’Empire State Building, la Statue de la Liberté et Times Square. En été, ce vol s’effectue au coucher du soleil. Les monuments deviennent plus petits au fur et à mesure que vous les survolez.

Réservez ici votre vol de nuit en hélicoptère

Vol de nuit en hélicoptère au-dessus de New York

Installez-vous confortablement et contemplez Manhattan défiler sous vos yeux. De l’hélicoptère vous verrez les taxis et les touristes prenant des photos depuis les plateformes d’observation du Edge ou de l’Empire State Building. Vous profiterez d’une perspective unique sur la ville depuis le ciel. La Statue de la Liberté est illuminée et les ferry naviguent sur l’East River. Ce vol en hélicoptère de nuit est une expérience véritablement magnifique.

Informations pratiques

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre bon. Vous pouvez imprimer ce bon et le présenter lors de la visite ou l’utiliser directement depuis votre téléphone en version mobile.

  • Durée : 25-30 minutes
  • Point de départ : Linden Airport, New Jersey

La meilleure manière de rejoindre Linden Airport est de prendre le New Jersey Transit jusqu’à Linden. Depuis la gare de Linden, vous pouvez prendre un Uber ou un Lyft pour vous rendre à l’aéroport de Linden.

Réservez ici votre vol de nuit en hélicoptère

Le Choix d’Eric : S’il s’agit de votre premier en hélicoptère ou que vous hésitez entre un vol en journée ou en soirée, je vous conseille d’opter pour un vol en journée ! Cela vous permettra d’admirer les sites iconiques de New York dans les meilleures conditions. De nuit, l’expérience est différente.

Vol de nuit en hélicoptère à New York - Statue de la LibertéVol de nuit en hélicoptère à New York - Freedom Tower

Vol de nuit en hélicoptère depuis Manhattan

Si vous rêvez de faire un vol en hélicoptère de nuit, c’est tout à fait possible en hiver. Entre début novembre et mi-janvier, il est possible de réserver un vol en hélicoptère au départ de Manhattan à 17 heures. À cette heure-là, la nuit est tombée à New York. Entre avril et septembre, le soleil se couche plus tard, il est donc préférable de programmer le vol en hélicoptère en soirée aux alentours de 20h30. Et si vous optez pour un créneau horaire un peu plus tôt dans la soirée, vous profiterez du coucher de soleil.

Réservez ici votre vol de nuit en hélicoptère au départ de Manhattan

Vol en hélicoptère à habitacle ouvert en soirée

Les plus hardis préféreront un vol de nuit en hélicoptère à habitacle ouvert. Pendant cette activité, vous pouvez laisser pendre vos jambes dans le vide. Prendre des photos est alors beaucoup plus facile, car vous n’êtes plus gêné par la réflection du soleil sur les vitres du cockpit. Pour découvrir Manhattan de nuit, réservez un vol pour 17h00 ou plus tard. En novembre et en décembre, il fait généralement déjà assez sombre à cette heure-là. Si vous réservez l’hiver, le vol aura lieu au coucher du soleil. En été, vous pouvez réserver un vol après 20h30, si disponible. Vous pourrez ainsi profiter de New York à la nuit tombée.

Réservez ici votre vol de nuit en hélicoptère à habitacle ouvert

Vol de nuit en hélicoptère à New York - Times SquareVol de nuit en hélicoptère à New York - Manhattan

Combien coûte un vol de nuit en hélicoptère ?

Les billets pour un vol de nuit en hélicoptère à New York commencent à partir de 269 €.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter