OFFRE WEEKEND : jusqu'à 50%de réduction supplémentaire sur les Flex et Day Pass ! Utilisez le code de réduction !
Cliquez et commandez maintenant votre Flex Pass ici !
Cliquez et commandez maintenant votre Day Pass ici !

Menu
Envoyez un message à Eric via WhatsApp au : +316 88 80 06 66
2.2m
Visite Super-héros à New York

Visite Super-héros à New York

Commandez maintenant vos billets
Visite Super-héros à New York

Cette visite guidée Super-héros à New York est fortement recommandée pour tous les fans de Marvel et DC Comics. Pendant les trois heures de visite, le bus vous conduit à travers pas moins de 40 lieux de tournage. Vous pouvez reconnaître les décors de vos films et séries préférés comme Spider-Man, The Avengers, Iron Fist et The Dark Knight Rises. Le guide vous raconte toutes les anecdotes de ces lieux. Les écrans dans le bus vous permettent aussi de voir des extraits de films et séries tournés dans les lieux que vous allez et venez de voir.

Réservez ici votre visite super-héros à New York

Les Super-héros de Midtown Manhattan

La visite guidée Super-héros débute dans un comic book store à Midtown Manhattan. Votre guide vous y attend, le plus souvent déguisé (mon guide avait la cape de Superman et le marteau de Thor). Arrivez en avance pour avoir le temps de faire le tour de cette boutique. Montez ensuite à bord du bus pour commencer la visite, à Times Square. Vous pouvez découvrir, entre autres, l’endroit où Spider-Man a combattu Electro et sauvé Mary Jane Watson. Vous continuez ensuite vers The Public Library et Grand Central Terminal pour le premier arrêt : The Daily News Building. Vous reconnaîtrez sans doute ce bâtiment que vous avez pu voir dans le film Superman sous le nom de Daily Planet. Vous pouvez aussi voir le Chrysler Building, d’où s’échappe le Surfeur d’argent dans Les Quatre Fantastiques et le Surfeur d’argent. Le bus continue ensuite sur Park Avenue, où vous avez pu voir la Bataille de New York dans The Avengers.

Visite Super-héros à New York - Comic-Book Store Visite Super-héros à New York - Times Square

Flatiron District et la Statue de la Liberté

Le prochain arrêt se fait au Flatiron Building, ce célèbre bâtiment est aussi le siège du journal The Daily Bugle dans Spider-Man. Vous rejoignez ensuite le Financial District, en passant par Lower East Side et Chinatown, où Danny Rand s’est battu pour sauver sa vie dans Iron Fist. De nombreuses scènes ont été filmées ici comme le dernier combat entre Batman et Bane dans The Dark Knight Rises. La visite se termine à Battery Park d’où vous pouvez voir et prendre en photo la Statue de la Liberté (aussi vue dans X-men et le film Superman). A quelques pas de là, vous pouvez prendre le Staten Island Ferry , que Spider-Man retenait comme il pouvait dans Spider-Man: Homecoming.

Le Choix d’Eric : Vous avez peur d’avoir faim ou soif pendant la visite ? Prenez de quoi vous rassasier avant la visite. Il y a plusieurs arrêts mais il serait dommage de louer les anecdotes ou histoires du guide.

Informations pratiques

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre bon. Vous pouvez imprimer ce bon et le présenter lors de la visite ou l’utiliser directement depuis votre téléphone en version mobile.

  • Durée : environ 3 heures
  • Point de départ : Times Square, Midtown Manhattan
  • Heure de départ : 12h00
  • Point d’arrivée : Battery Park, Downtown Manhattan

Réservez ici votre visite super-héros à New York

Visite Super-héros à New York - Park AvenueVisite Super-héros à New York - Flatiron Building

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets