Menu
2.1m
USA Sightseeing Pass

USA Sightseeing Pass

Commandez maintenant vos billets
USA Sightseeing Pass

Le USA Sightseeing Pass est un pass valide pour plusieurs villes des Etats-Unis. Si vous combinez votre séjour à New York avec une autre ville américaine, comme Washington DC, Las Vegas ou Miami, ce pass est vraiment intéressant pour faire vos visites. Avec ce pass, vous avez accès aux sites les plus populaires des principales villes du pays, comprenant, entre autres, des plateformes d’observation, musées ou tours en bateaux. Vous visitez seulement New York ? Le New York Sightseeing Flex Pass sera alors suffisant.


Réservez ici votre USA Sightseeing Pass

Comment fonctionne le USA Sightseeing Pass ?

Vous pouvez réserver le USA Sightseeing Pass pour un certain nombre d’attractions, avec un minimum de 10 et un maximum de 40. Vous recevez le pass directement par e-mail, sous forme d’un QR code. Il peut être utilisé directement, dans toutes les villes comprises dans le Sightseeing Pass. Retrouvez ici un aperçu des villes et attractions comprises (pour un aperçu des attractions par ville, cliquez sur la ville de votre choix dans le menu en haut à droite). Ce pass revient moins cher que si vous achetiez tous vos billets séparément et il est aussi plus pratique. Avec ce pass, vous avez accès directement à toutes les attractions. Vous n’avez plus besoin d’acheter vos billets, vous économisez ainsi du temps et de l’argent.

Visites et Attractions

Le USA Sightseeing Pass vous permet de choisir parmi plusieurs centaines de visites et attractions dans les principales villes des Etats-Unis, dont New York. Un même pass est valide pour plusieurs villes. Il est donc idéal si vous avez prévu de combiner votre séjour à New York avec une autre ville ou si vous avez prévu de faire le tour des Etats-Unis. À New York, vous pouvez visiter, entre autres, le Top of the Rock, le 9/11 Memorial & Museum, la Statue de la Liberté ou le One World Observatory. Retrouvez ici la liste complète des attractions comprises pour New York.

USA Sightseeing Pass - 9/11 MuseumUSA Sightseeing Pass - Vue du Top of the Rock

Le bus touristique

L’accès au bus touristique est une option disponible pour New York et de nombreuses autres villes. Le bus touristique, ou bus Hop-on-Hop-off, est idéal pour découvrir une ville en peu de temps. C’est donc très pratique de pouvoir l’utiliser dans différentes villes. Vous pouvez choisir le bus touristique dans plusieurs villes, cela décomptera comme une attraction de votre pass.

Vélos, tours en bateau et transferts

Faire du vélo est une autre activité populaire que vous pouvez choisir avec le USA Sightseeing Pass. Le pass comprend à la fois la location de vélos ou des visites guidées dans plusieurs villes. Les tours en bateaux ou croisières font également parti de vos options. Optez pour une croisière touristique à New York puis pour du airboat dans les Everglades ! Il est aussi possible d’avoir un transfert avec ce pass, disponible à New York et pour certaines autres villes.



Le Choix d’Eric : Le USA Sightseeing Pass est un pass avantageux quand vous combinez votre séjour à New York avec une ou plusieurs autres villes américaines. Réservez votre pass pour au moins 10 attractions. Selon la durée de votre séjour, vous pouvez facilement en utiliser 6 pour New York puis le reste pour vos autres destinations. 

Voyage Multi-villes ou tour des Etats-Unis

Nombreux voyageurs combinent leur séjour à New York avec une autre destination aux USA. Las Vegas ou Miami sont des villes populaires pour un voyage multi-destinations et New York est une escale idéale pour quelques jours avant un séjour sur la côte Ouest. Le USA Sightseeing Pass est donc le pass parfait pour ce genre de voyage.

New York et Las Vegas

Si vous avez choisi de combiner votre séjour à New York avec une escapade à Las Vegas, optez pour ce pass ! Utilisez-le à New York pour visiter les attractions incontournables puis choisissez, par exemple, un vol en hélicoptère à Las Vegas. Une excursion d’une journée au Grand Canyon ou un déjeuner-croisière au Barrage Hoover & Lake Mead sont aussi des options proposées dans ce pass. Vous avez le choix parmi des attractions standards ou premium.

USA Sightseeing Pass - Grand CanyonUSA Sightseeing Pass - Las Vegas

New York et la Floride

Le USA Sightseeing Pass est valide pour de nombreux endroits en Floride, dont Miami, Key West et Orlando. Vous vous envolez pour Miami après votre séjour à New York ? Utilisez ce même pass pour faire des activités nautiques ou une autre visite de votre choix.

New York et la côte Est

Ce pass est avantageux même si New York n’est que le point de départ de votre road trip sur la côte est des Etats-Unis. Il est valide à Washington D.C. et Philadelphie. Commandez votre pass et profitez de ces endroits historiques.

New York et la côte Ouest

Combinez quelques jours à New York et une visite de la côte ouest des USA et découvrez de nombreux sites incontournables en un voyage. Vous irez probablement à San Francisco, cette ville est également disponible dans le USA Sightseeing Pass. Réservez votre pass et admirez tous les sites mythiques de San Francisco, en plus de ceux de New York.

Réservez ici votre USA Sightseeing Pass

USA Sightseeing Pass - San Francisco

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets