Tour en Voilier avec Brunch au Champagne le Week-End à New York

Commandez maintenant vos billets
Tour en Voilier avec Brunch au Champagne le Week-End

Embarquez pour ce tour en voilier avec brunch au champagne le week-end à New York et trinquez au champagne tout en admirant les sublimes vues sur la skyline de Manhattan. À bord du voilier classique qui date de 1929, vous vous régalerez en dégustant le bon champagne et un délicieux buffet à volonté. Le voilier part de North Cove Marina à Lower Manhattan tous les samedis et dimanches à 11h00. Soyez à l’heure et étudiez bien le plan de la ville : il peut être difficile de trouver le point de départ. N’oubliez pas de faire un petit tour à Lower Manhattan pour choisir les sites que vous aimeriez visiter après votre tour en voilier. Pourquoi pas le Mémorial du 11 septembre, le Financial District, le Winter Garden, le Battery Park ou le Brooklyn Bridge ?

Réservez ici votre tour en voilier avec brunch du dimanche

Champagne à volonté

Le Tour en Voilier avec Brunch au Champagne dure à peu près deux heures. À bord, vous pouvez déguster le champagne au Bar de Champagne (à volonté) et savourer les muffins aux graines de pavot, les différents bagels, le saumon Nova Scotia et plein d’autres délices. Contemplez le panorama urbain de New York depuis les ponts extérieurs du Shearwater ou installez-vous à l’intérieur avec vos amis,  votre famille ou les autres passagers. Si cela vous intéresse, les employés vous expliqueront comment faire de la voile.

Durant le trajet, vous verrez la Statue de la Liberté, d’Ellis Island et passerez sous le Brooklyn Bridge. Le voilier fait halte au port pour que vous puissiez profiter de la belle vue, du soleil et du champagne. La tenue est informelle. Néanmoins, je vous conseille de vous vêtir de vêtements chauds et confortables : il y a trop de vent pour mettre une jupe légère et les chapeaux seront emportés par le vent. Pour les dames : ne portez pas de talons. Ils ne sont pas très confortables, mais peuvent aussi abîmer le pont du voilier. N’oubliez pas votre crème solaire.

Voilier le Shearwater

Le voilier en question se nomme le Shearwater, aujourd’hui c’est un des seuls voiliers d’origine américaine à New York. Offrant un témoignage historique, il date du début du 20ème siècle et a fait le tour du monde. Il a été utilisé en tant que patrouilleur, figuré dans la série télévisée The Apprentice et dans plusieurs magazines.

Le Choix d’Eric : Il faut savoir que le Tour en Voilier avec Brunch au Champagne n’est pas une visite qui vous fait découvrir Manhattan. C’est un tour pour vous décontracter, parfait pour commencer ou terminer votre séjour à New York. Pourtant, ce n’est pas une alternative aux autres tours en bateau. Puisqu’il y a du champagne à volonté, il vaut absolument le coup pour les vrais amateurs de champagne !

Informations Pratiques

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez le bon qui servira de billet pour cette croisière.

  • Cette balade en voilier est saisonnière
  • Durée : 2 heures
  • Point de départ : North Cove Marina
  • Heure de départ : le samedi et le dimanche à 11h00

Réservez ici votre tour en voilier avec brunch du dimanche

Tour en Voilier avec Brunch au Champagne le Week-End - NaviguerTour en Voilier avec Brunch au Champagne le Week-End - Vue depuis le bateau

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets