The Pod Hotel 51 à New York

Pod Hotel 51 à New York

Le Pod Hotel 51 à New York est superbement situé. C’est un hôtel élégant, à prix raisonnable. L’hôtel est idéal pour ceux qui voyagent seuls, mais aussi pour de jeunes couples et des groupes d’amis qui cherchent un hébergement sympa et pas trop cher. La devise de l’hôtel « dormez bien, soyez heureux » explique la philosophie. Vous apprécierez les détails et le design intelligent et surprenant du Pod Hotel 51. Vous pourrez en profiter même si votre budget est serré.

Les Chambres

Les chambres lumineuses de Le Pod Hotel 51 ont tout ce qu’il faut et même quelques extras. L’hôtel propose 6 types de chambres adaptées à vos préférences, la plupart d’entre elles sont équipées d’une salle de bain privée. Bien que les chambres soient plutôt petites, elles ont été conçues de sorte que vous ayez l’impression d’avoir plein d’espace. C’est vous qui pouvez régler l’intensité de la lumière et la température de la chambre. Toutes les chambres sont équipées d’un téléviseur à écran plat et d’une station Ipod qui vous permettra d’écouter de la musique. Partout dans l’hôtel, vous pourrez vous connecter au WiFi gratuit pour partager vos expériences.

Pod Hotel 51 à New York- Queen Pod Pod Hotel 51 à New York - Single Pod

Les Équipements

Puisque les chambres du Pod Hotel 51 sont petites, il y a plusieurs grandes salles collectives. Prenez votre petit-déjeuner dans le POD café avant de commencer votre découverte de New York ou prenez un goûter dans le jardin après une longue balade en ville. Et n’hésitez surtout pas de profiter d’un moment de détente au rooftop bar. Commandez un verre ou une petite collation et profitez d’une vue à couper le souffle. En hiver, rendez-vous au [email protected] pour profiter de la cuisine américaine, des boissons alcoolisées et faites la connaissance d’autres voyageurs.

Pod Hotel 51 à New York - Rooftop Bar Pod Hotel 51 à New York - Cafe

Localisation et Accès

Ce qui est remarquable du Pod Hotel 51 est sa localisation. L’hôtel est situé à Midtown East, à seulement 20 minutes de Times Square et des théâtres de Broadway. Grand Central Terminal se trouve à 15 minutes de marche et le métro E, M et 6 s’arrêtent presque devant l’entrée de l’hôtel. Le Pod 51 est entouré de magasins et de restos sympas.

Le Choix d’Eric : Cet hôtel est idéal pour ceux qui voyagent seuls. Vous y rencontrerez d’autres voyageurs, le personnel est très accueillant. L’hôtel propose un excellent rapport qualité-prix. Si cet hôtel est complet, je vous invite à vérifier la disponibilité du Pod Hotel 39.

Réservez ici votre chambre au Pod Hotel 51 sur Hotels.com
Réservez ici votre chambre au Pod Hotel 51 sur Booking.com

Pod Hotel 51 à New York - Full Pod Pod Hotel 51 à New York - Lit surposé

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets