The Magic Flute à New York

The Magic Flute à New York

The Magic Flute (Die Zauberflöte) à New York est joué chaque année pendant la période de Noël par le Metropolitan Opera. Rendez-vous au Metropolitan Opera House du Lincoln Center pour voir cet opéra composé par Mozart. Récité en anglais à travers des chansons et des dialogues, l’opéra The Magic Flute est une activité de Noël adaptée pour toute la famille.

Réservez ici vos billets pour The Magic Flute à New York

The Magic Flute à New York

The Magic Flute est le spectacle de Noël annuel du Metropolitan Opera à New York. Dans cette production de Noël, l’opéra a été raccourci, passant de plus de 3 heures à 1 heure et 50 minutes. C’est donc un excellent choix pour une première expérience à l’opéra ou si vous voulez voir un opéra avec des enfants. La Flûte enchantée, de son nom français, est à l’origine un opéra allemand (Die Zauberflöte). Il a été traduit en anglais pour le rendre plus facile à suivre. En plus des chants, il y a également des dialogues pendant le spectacle.

Le Choix d’Eric : « Il y a un petit écran devant chaque siège où s’affichent les paroles. Cela peut rendre l’opéra plus facile à suivre. Le script est disponible en anglais, allemand et espagnol. »

Die Zauberflöte au Metropolitan Opera

The Magic Flute se déroule dans un monde imaginaire entre le soleil et la lune. L’opéra raconte l’histoire du prince Tamino, qui se retrouve tourmenté entre le bien et le mal. La Reine de la Nuit le charge de sauver sa fille Pamina des griffes du malveillant Sarastro. Tamino tombe amoureux de la jeune fille dès l’instant où il la voit en photo.

Tamino découvre vite que les rôles sont inversés ; la Reine de la Nuit est la méchante, ce qui poussa Pamina à s’enfuir. En apprenant cela, il décide de rejoindre Sarastro, comme l’a fait Pamina. Pour se joindre à eux, il doit s’engager à ne plus parler ni manger. Tamino réussit à maintenir ce comportement même avec Pamina. Le cœur de Pamina se brise, ne comprenant pas la froideur de Tamino. Tamino trouvera-t-il un moyen de lui prouver le contraire et lui exprimer son amour ?

Comment acheter des billets pour The Magic Flute ?

Réservez vos billets pour The Magic Flute à New York facilement avec le lien ci-dessous. Je vous recommande d’acheter vos billets pour cet opéra de Noël en ligne avant de partir à New York. Cela vous fera gagner du temps et, surtout, vous n’aurez pas à vous soucier de trouver des billets une fois à New York.

Pourquoi commander ses billets sur NewYorkCity.fr ?

  • Pas de mauvaises surprises ou frais supplémentaires. Vous payez le montant affiché !
  • Pas besoin d’application ou d’imprimer les billets. Il suffit de montrer le QR code
  • Billets authentiques garantis
  • Les meilleures places disponibles, toujours situées les unes à côté des autres
  • Un service client personnalisé : vous pouvez toujours me contacter directement
  • Payement sécurisé par carte bancaire, Apple Pay, Bancontact ou Paypal
  • Toute vente est définitive. Avec le billet flex, les annulations sont possibles avant le spectacle.

Réservez ici vos billets pour The Magic Flute à New York

The Magic Flute à New York - Opéra The Magic Flute à New York - Spectacle de Noël

Informations sur le spectacle

  •  Âge Minimum : Recommandé à partir de 5 ans
  • Durée : 1 heure et 50 minutes
  • Localisation : Metropolitan Opera House au Lincoln Center
  • Accessibilité :
  • The Magic Flute est uniquement disponible en décembre.
  • Toutes les ventes sont définitives, assurez-vous d’avoir sélectionné la bonne date et la bonne heure pour votre réservation.
  • Cliquez ici pour voir le plan de salle du Metropolitan Opera

Réservez ici vos billets pour The Magic Flute à New York

Souhaitez-vous voir un autre spectacle que The Magic Flute ?

Découvrez ici les autres opéras

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter