Menu
2.1m
SPYSCAPE musée de l’espionnage à New York

SPYSCAPE musée de l’espionnage à New York

Commandez maintenant vos billets
SPYSCAPE

Le SPYSCAPE ou musée de l’espionnage à New York vous présente toutes les facettes de cet univers particulier. Voulez-vous en savoir plus sur les services secrets comme le FBI et la CIA ? Pensez-vous être capable de tromper le détecteur de mensonge ? Aimeriez-vous savoir quel genre d’espion vous seriez ? Ne manquez pas de visiter ce musée très spécial. Découvrez le monde de l’espionnage à travers des objets rares, des missions et des histoires vraies ! La visite du SPYSCAPE est comprise dans le New York Sightseeing Flex Pass.

Réservez ici vos billets pour SPYSCAPE

Quel genre d’espion êtes-vous ?

SPYSCAPE est situé dans un bâtiment moderne, dans un espace de pas moins de 5600 m2. L’aventure commence dès votre entrée dans l’ascenseur. Un film y est diffusé avec vos prochaines missions. Vous serez prêt à commencer l’expérience.

Le musée est divisé en sept sections, chacune représentant une facette de l’espionage comme la cyberguerre, les mensonges et les opérations de renseignement. Chaque visiteur reçoit un bracelet à faire scanner à chaque section visitée. Cela vous permet d’accéder à vos missions. Par exemple, dans la section “Surveillance”, vous pouvez tester vos compétences en sécurité en trouvant le plus rapidement possible des personnes sur des caméras de surveillance. Dans la section “Deception”, vous devrez regarder plusieurs entretiens et indiquer qui ment et qui dit la vérité. Une fois toutes vos missions effectuées, vos résultats seront analysés et vous découvrirez quel genre d’espion vous êtes. Êtes-vous un agent de contre-espionnage, un responsable technique ou bien un autre profil ?

Le Choix d’Eric : SPYSCAPE est un mixte entre une “expérience” et un musée. On y retrouve des informations sur l’espionage de tout temps, même des thèmes actuels comme la vie privée et les réseaux sociaux. Etonnement, j’ai trouvé cette attraction très sympa. Faites cette attraction un jour de pluie ou si vous connaissez bien les autres attractions touristiques. L’expérience SPYSCAPE peut-être un peu trop compliquée pour les jeunes enfants mais est recommandée pour les enfants de 10 ans et plus. Il est également préférable qu’ils puissent parler un peu anglais, ou que vous puissiez les aider lors des missions. J’ai passé environ une heure au SPYSCAPE, ce n’est donc pas une attraction qui nécessite trop de temps. 

SPYSCAPE - Anonymous SPYSCAPE - Surveillance

Informations Pratique

  • Heures d’ouverture :
    • du lundi au vendredi : de 10h00 à 21h00
    • le samedi et dimanche : de 09h00 à 21h00
    • dernière entrée à 19h30
  • Localisation : 928 8th Avenue

Réservez ici vos billets pour SPYSCAPE

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets