Soirées d’Halloween à New York 2019

Soirees d'Halloween a New York

Les soirées d’Halloween à New York ont ​​lieu fin octobre. Halloween est une fête populaire qui est largement célébrée en Amérique. Quelques semaines auparavant, les maisons sont décorées de squelettes et de toiles d’araignées. Le jour même, les enfants frappent aux portes pour récolter le plus de bonbons possible. Halloween est aussi une fête pour les plus grands et, à New York, de nombreuses fêtes ont lieu. Les fêtards revêtent leurs tenues les plus fantasmagoriques et se rendent dans les bars et les clubs les plus branchés pour célébrer Halloween. Les rejoindrez-vous aussi ?

Les billets pour 2020 ne sont pas encore disponibles
Souhaitez-vous recevoir un e-mail lorsque les billets seront disponibles ? Vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante : [email protected] et je vous préviendrai dès que les billets seront ouverts à la vente.

Billets pour Halloween à New York

Le samedi précédant Halloween, et parfois le jour même, des soirées d’Halloween ont lieu à divers endroits de New York. Enfilez votre plus beau costume de Dracula ou de zombie et faites la fête avec les New-Yorkais dans les célèbres rooftop bars tels que Skyroom et PH-D. Habituellement, un samedi soir, il y a de longues files d’attentes à l’extérieur de ces clubs et aucune certitude d’y entrer. Cependant, avec un billet à un prix raisonnable pour une fête d’Halloween, vous aurez un accès garanti à ces bars.
Parfois, avec un verre inclus. Même le célèbre Playboy Club, avec ses emblématiques lapins, organise une soirée déguisée d’Halloween.

Pour le 31 octobre, le soir-même d’Halloween, vous pouvez participer à la PlayBoy Club Halloween Upside Down party. Dans la même soirée, le rooftop bar bien connu, 230 Fifth, se transforme en paradis du diable. Et vous pouvez aussi assister à une performance DJ en live à la soirée The Witching Hour au Up&Down.

Cliquez ici pour la liste complète des soirées

Le Choix d’Eric : La plupart des fêtes d’Halloween ont lieu le samedi précédant Halloween. Cependant, il y a aussi des soirées le vendredi d’avant et le jour même. Assurez-vous, lors de la réservation, que vous sélectionnez des billets pour la bonne date.

Croisières à thème Halloween

Il n’y a pas que les rooftop bars et clubs qui organisent des soirées d’Halloween à New York, vous pouvez également acheter des billets pour une nuit terrifiante à ne pas manquer sur un yacht. Les fêtes pour lesquelles vous pouvez acheter des billets via les liens sont celles qui, à mon avis, seront les meilleures, mais, bien sûr, chaque soirée à New York est différente.

Réservez ici vos billets pour un soirée d’Halloween sur un yacht

Soirees d'Halloween a New York - Boissons Soirees d'Halloween a New York - Deguisements

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets