Aujourd'hui : jusqu'à 30% de réduction sur le New York Pass + 1 jour additionnel avec le bus touristique !
Cliquez et réservez votre New York Pass maintenant ici !

Menu
2.1m
Shakespeare in the Park à New York

Shakespeare in the Park à New York

Shakespeare in the Park à New York

Shakespeare in the Park à New York est un événement théâtral qui a lieu en été. Au cours de cet événement, plusieurs pièces connues de Shakespeare sont mises en scène. Assister à l’un ou plusieurs de ces spectacles est devenue une tradition estivale pour beaucoup de New-yorkais. L’objectif est de promouvoir le théâtre et le mettre à la portée de tous. Les pièces sont jouées dans un théâtre découvert au cœur de Central Park. En règle générale, la pièce commence en plein jour, mais la nuit tombe durant le spectacle. Assister à l’un des spectacles est une expérience vraiment unique.

Les billets pour 2019 ne sont pas encore disponibles
Souhaitez-vous recevoir un e-mail lorsque les billets seront disponibles ? Vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante : eric@newyorkcity.fr et je vous préviendrai dès que les billets seront ouverts à la vente.

Pièces de Shakespeare

Il y a deux spectacles. Le premier est Much Ado About Nothing, qui se joue du 21 mai au 23 juin 2019. Le deuxième est intitulé Coriolanus et les représentations auront lieu entre le 16 juillet et le 11 août 2019. De grands artistes jouent des rôles principaux. Les années précédentes, on a pu voir des acteurs tels que Meryl Streep, Denzel Washington et Anne Hathaway.

Billets

Les billets pour Shakespeare in the Park sont gratuits, mais notez que le nombre de billets gratuits est limité. La seule manière de les obtenir est de faire la queue dans le parc : cela vous prendra des heures. Heureusement, vous pouvez, dès à présent, réserver vos des places assises. J’avoue que ces billets ne sont pas donnés, mais c’est vraiment une expérience très amusante à faire en été. En achetant vos billets, vous contribuez à soutenir l’évènement.

Comment commander ses billets pour Shakespeare in the Park ?

Commander ses billets est facile. Sélectionnez d’abord la date à laquelle vous souhaitez assister à un spectacle. Ensuite, les billets disponibles seront affichés. Sélectionnez le nombre de billets que vous désirez commander, ajoutez-les à votre panier et passez au paiement. Après avoir effectué votre paiement, vous recevrez par e-mail une confirmation et un bon d’échange. Rendez-vous au théâtre le jour du spectacle, jusqu’à une heure avant le début du spectacle, pour échanger votre bon contre vos billets.

C’est le théâtre qui attribue les places assises. Au moment de la réservation, vous ne saurez pas encore les places exactes. Les numéros des places assises exactes seront affichés sur les billets que vous récupérez au guichet du théâtre. Pour de petits groupes jusqu’à 4 personnes, les places sont toujours groupées et contiguës. Si vous êtes plus nombreux, le personnel du théâtre fera tout pour vous proposer des places groupées et / ou contiguës.

Shakespeare in the Park à New York - Public Shakespeare in the Park à New York - Fin du spectacle

Pourquoi commander ses billets sur NewYorkCity.fr ?

  • Pas de mauvaises surprises ou frais supplémentaires. Vous payez le montant affiché !
  • Le service client francophone est toujours à votre écoute : vous pouvez me contacter par e-mail
  • Pas d’intermédiaires, vous achetez vos billets directement du théâtre
  • Fiable, sécurisé et rapide
  • Paiement par carte bancaire, carte de crédit, PayPal ou autre

Si vous désirez commander des billets pour des groupes de 9 personnes ou plus, je vous invite à m’envoyer un e-mail : eric@newyorkcity.fr.

Le Choix d’Eric : Ne vous attendez pas à avoir des pièces classiques mais plutôt du Shakespeare avec une touche de modernité. L’ambiance est vraiment particulière, vous profitez du coucher de soleil en plein air. L’achat du billet est en fait une contribution pour aider à ce que cet événement perdure.

Informations sur les spectacles

  • Premier spectacle : Much Ado About Nothing du 21 mai au 23 juin
  • Deuxième spectacle : Coriolanus du 16 juillet au 11 août
  • Début : Les spectacles commencent à 20h00
  • Localisation : Central Park, Delacorte Theater
  • Entrée : Prenez l’entrée à 81st Street et Central Park West ou à 79th Street et Fifth Avenue
  • Informations supplémentaires : Vous pouvez emporter de la nourriture et des boissons tant que les bouteilles ne sont pas en verre et que le sac peut être rangé sous votre siège

Restrictions : La vente des billets pour les comédies musicales, spectacles et shows est toujours définitive. Il n’y a pas de remboursement, annulation ou modification possible au-delà des 15 jours précédant le spectacle. Si vous me contactez au moins 15 jours avant le spectacle prévu, NewYorkCity.fr fera de son mieux pour vous aider. Il se peut que des frais d’administration soient demandés pour ce service. Les billets sont vendus dans la limite des places disponibles. Les tarifs et disponibilités des billets peuvent varier.

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets