Photographe de mariage à New York

Photographe de mariage a New York

Un photographe de mariage à New York est impératif si vous vous mariez dans la Big Apple ! Mais il n’est pas toujours facile de trouver un photographe de mariage à prix raisonnable à New York. Avec un photographe professionnel vous obtiendrez les meilleurs rendus, mais cela coûte très cher. Heureusement pour vous, j’ai trouvé une excellente alternative ! Quelqu’un qui vit à New York depuis plus de 25 ans et qui peut vous emmener dans les endroits les plus photogéniques de la ville. Pour un tarif très raisonnable, elle prendra des photos de vous en tant que jeunes mariés.

Réservez ici votre photographe mariage à New York

Photos de mariage à New York

Avec Mirjam, vous êtes assurés de vous amuser lors de votre séance photo. Elle n’est pas une photographe professionnelle (de mariage), mais je la connais personnellement et, pour une fraction du prix que vous demanderait un photographe professionnel, vous garderez un excellent souvenir de votre journée de mariage. Vous voulez vous marier à New York et célébrer de façon amusante, sans que cela ne vous coûte un bras ? Alors je recommande absolument de faire appel à Mirjam ! Elle s’organisera avec vous pour planifier le ou les lieux appropriés pour prendre vos photos. Ce peut être lors de la cérémonie elle-même ou sous la forme d’une séance photo à New York, dans un ou plusieurs endroits de la ville. Après votre séance, vous recevrez toutes les photos prises, sous forme numérique, sans retouches. Mirjam peut même être votre témoin lors de votre cérémonie, si nécessaire.

Photographe de mariage a New York - Central ParkPhotographe de mariage a New York - Brooklyn

Informations pratiques

Sous 48 heures après votre réservation, vous recevrez une confirmation de la part de Mirjam. L’horaire et le lieu de votre séance seront confirmés après avoir échangé sur les différentes options possibles avec elle.

  • Durée : 4 heures
  • Localisation : à définir
  • Prix : Tarif fixe de 350 € pour 4 heures. Les pourboires ne sont pas inclus dans le prix. En général on donne entre 18 et 20% du tarif de la séance en pourboire.
  • Les photos sont prises avec le tout dernier iPhone
Réservez ici votre photographe mariage à New York

Photographe de mariage a New York - Brooklyn BridgePhotographe de mariage a New York - Shooting photo dans la rue

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter