Pass Attractions pour Philadelphie

Commandez maintenant vos billets
Pass Attractions pour Philadelphie

Les Pass Attractions pour Philadelphie vous permettent de visiter les attractions à prix réduits à Philadelphie. Plusieurs pass d’attraction pour Philadelphie sont disponibles. Avec ces pass, visiter des sites est beaucoup moins cher que d’acheter des billets individuels. Philadelphie, souvent appelée « Philly », n’est pas loin de New York. C’est une ville magnifique avec beaucoup d’histoire, à découvrir en combinaison avec votre citytrip à New York. Ci-dessous, vous pouvez voir quels sont les différents pass pour Philadelphie qui existent et quelles sont leurs différences. Tous les pass vous permettent d’accéder aux attractions sans avoir à acheter de billets supplémentaires. Les pass vous donnent accès à tous les sites et visites inclus sans frais supplémentaires.

Sightseeing Pass pour Philadelphie

Le Sightseeing Pass pour Philadelphie est un pass attractions qui vous permet de visiter les attractions les plus célèbres de la ville. Ce pass vous donne accès au Eastern State Penitentiary, au Philadelphia Museum of Art et à des dizaines d’autres endroits. Vous pouvez également utiliser de manière illimitée le bus à arrêts multiples pendant une journée. Le Sightseeing Pass pour Philadelphie se présente sous deux formes : un Flex Pass et un Day Pass. Avec le Flex Pass, vous pouvez choisir le nombre d’attractions que vous souhaitez visiter avec le pass et acheter exactement ce nombre. Le Day Pass s’achète, quant à lui, pour un certain nombre de jours (consécutifs) et vous pouvez ensuite l’utiliser de manière illimitée pendant cette durée.

Réservez ici votre Sightseeing Pass pour Philadelphie

Pass Attractions pour Philadelphie Liberty BellPass Attractions pour Philadelphie City Hall

Go Explorer Pass pour Philadelphie

Un autre pass de réduction pour Philadelphie est le Go Explorer Pass. Vous pouvez acheter ce pass pour un certain nombre d’attractions, il est comparable au Sightseeing Flex Pass. Avec le Go Pass pour Philadelphie, vous pouvez visiter 3, 4, 5 ou 7 attractions. Il n’est pas nécessaire de décider à l’avance de ce que vous voulez faire avec le pass, cela peut être fait à la dernière minute. Il vous offre donc une flexibilité maximale ! Avec ce pass, vous pouvez visiter, par exemple, le Philadelphia’s Adventure Aquarium et le Battleship New Jersey Museum & Memorial. Consultez la liste complète des attractions pour avoir une idée des possibilités offertes par le pass.

Réservez ici votre Go Explorer Pass pour Philadelphie

Bus Hop-on Hop-off à Philadelphie

Tout comme à New York, il est conseillé à Philadelphie d’utiliser le bus à arrêts multiples pendant une journée pour découvrir la ville. Si vous achetez l’un des pass de réduction énumérés ci-dessus, vous pouvez choisir d’utiliser le bus à arrêts multiples comme l’une des attractions du pass. Si vous décidez de ne pas utiliser de pass à prix réduit, vous pouvez acheter des billets individuels pour le bus.

Réservez ici votre billet de  bus Hop-on Hop-off à Philadelphie

Excursions entre New York et Philadelphie

Si vous souhaitez visiter Philadelphie depuis New York, pensez à réserver une excursion d’une journée à Philly. Il existe plusieurs circuits en bus de New York à Philadelphie qui partent tôt le matin, vous pouvez donc avoir le temps d’explorer la ville pendant la journée et de retourner à New York le soir. Voir toutes les excursions de New York à Philadelphie.

Quel est le meilleur pass pour Philadelphie ?

Il existe plusieurs pass attractions pour Philadelphie. Le pass qui vous intéresse le plus est personnel. Cliquez ici pour en savoir plus sur les différents pass attractions pour Philadelphie.

Est-ce qu’un pass pour Philadelphie vaut le coup ?

Oui, un pass est toujours plus intéressant que l'achat de billets individuels. Un pass attractions est généralement moins cher, et il est également très pratique de ne nécessiter qu'un seul pass au lieu de billets pour toutes les différentes activités.

Que peut-on faire avec un pass pour Philadelphie ?

Il existe plusieurs pass de réduction pour Philadelphie, ce que vous pouvez faire avec diffère par pass. Avec tous les pass, vous pouvez visiter la plupart des sites importants, pour un montant inférieur à celui de billets individuels.
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets