Pâques à New York 2022

Commandez maintenant vos billets
Paques new york

Pâques ne se fête pas vraiment à New York. Les magasins seront presque tous ouverts. En plus, il faut savoir que les américains ne fêtent pas le lundi de Pâques.

Le dimanche de Pâques est fixé à des dates variables du calendrier grégorien et tombe toujours entre le 22 mars et le 25 avril. En 2022, le Vendredi Saint tombe le 15 avril, le dimanche de Pâques le 17 avril et le lundi de Pâques le 18 avril.

Les vacances de Pâques à New York

Pendant les vacances de Pâques, vous remarquerez peu de différence par rapport à d’autres jours. Presque tous les magasins sont ouverts. C’est le cas aussi le vendredi saint. Aux États-Unis, ce n’est pas un jour férié pour tout le monde.

Pâques à New York - Défilé oef-de-paques-new-york

Que faire à New York pendant les vacances de Pâques ?

Pendant les vacances de Pâques, on organise plusieurs événements pour les enfants comme des chasses aux œufs de Pâques. C’est une activité sympathique si vous voyagez avec des enfants. Si vous aimez les brunch, vous pourriez toujours vous rendre à un restaurant pour déguster un vrai brunch new-yorkais.

Le dimanche de Pâques, il y a un défilé. Ce défilé a lieu sur la Fifth Avenue entre 10h00 et 16h00. Il n’y aura pas de chars ou de fanfares, mais des personnes déguisées en costumes de Pâques et avec des chapeaux de Pâques. Il y aura différents déguisements comme des tenues tendances, des costumes d’animaux et des costumes de la Guerre Civile Américaine.

Il y a encore des événements pour chercher et peindre des œufs de Pâques, comme au Brooklyn Children’s Museum et au Children’s Museum of Manhattan. À la Trinity Church, il y a une Easter Fun Fest. Si vous le souhaitez, vous pourriez assiste à une messe à l’une des églises à New York.

Easter Sunday Brunch Cruise

Vous fêtez Pâques à New York et vous cherchez une activité extraordinaire ? Pourquoi ne pas faire un brunch cruise ? Cette croisière vous permettra d’admirer plusieurs sites touristiques tels que la Statue de la Liberté et le Brooklyn Bridge. Entre-temps, vous pourrez profiter de la musique jazz live ainsi qu’un excellent brunch de Pâques servi avec Mimosas offerts par la maison. Quand vous aurez terminé, vous pourrez profiter de la musique d’un DJ.

Réservez ici vos billets pour l’Easter Sunday Brunch Cruise
Pâques à New York - Little Italy

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets