Museum of Ice Cream à New York

Commandez maintenant vos billets
Museum of Ice Cream à New York

Le Museum of Ice Cream à New York, en abrégé MOIC, est une expérience entièrement consacrée à l’amour universel de la crème glacée. MOIC offre différents espaces avec chacun son propre thème, où tous vos sens sont stimulés. Comme le dit le musée lui-même : « Le musée de la crème glacée transforme les concepts et les rêves en espaces qui suscitent l’imagination et la créativité ». Le musée est un véritable paradis pour les amateurs de glaces. Vous verrez l’art de la crème glacée, découvrirez l’histoire de la crème glacée et bien sûr … vous pourrez déguster de la crème glacée !

Réservez ici votre billet pour le Museum of Ice Cream à New York

Qu’est-ce que le MOIC NYC ?

Le musée de la crème glacée est un endroit où vous pouvez prendre votre dernière photo de profil Instagram tout en dégustant une glace. Cela s’appelle un musée, mais c’est avant tout une « expérience ». MOIC se compose de treize salles où il y a toujours quelque chose de différent à vivre, le tout sur le thème de la glace. Dans une salle, des coupes glacées sont distribuées, une autre est remplie de miroirs colorés et en vous promenant, vous découvrirez toutes sortes de coins photogéniques, d’endroits où s’asseoir, de murs colorés et toutes sortes d’activités avec la crème glacée comme thème central. Dans la salle voisine, plus de glaces sont distribuées et le point culminant final du musée est un bain rempli de paillettes colorées. Si toute cette glace ne vous a pas encore fait vous sentir assez comme un enfant, le toboggan sur trois étages fera certainement l’affaire. Le musée de la crème glacée est peut-être mieux décrit comme un terrain de jeu pour les adultes !

Activités au Museum of Ice Cream

Vous visiterez principalement le musée de la crème glacée pour découvrir les espaces spéciaux, mais le musée organise également régulièrement des événements et des ateliers. Par exemple, vous pouvez vous inscrire à un atelier de fabrication de crème glacée. Il est également possible de visiter la boutique associée et de boire un cocktail de glace au bar en plein air.

Billets pour le Museum of Ice Cream

Vous pouvez acheter vos billets pour le MOIC en ligne. Avez-vous un New York Pass ou un Go New York Explorer Pass ? Ensuite, vous pouvez visiter le musée avec votre pass, sans payer de supplément.

Informations pratiques

  • Localisation : L’adresse du Museum of Ice Cream est 558 Broadway à SoHo.
  • Heures d’ouverture :
    • Du lundi au mercredi : fermé
    • Le jeudi : de 11h00 à 17h30
    • Du vendredi au dimanche : de 11h00 à 18h15

Réservez ici votre billet pour le Museum of Ice Cream à New York

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets