Location de voitures New York

Commandez maintenant vos billets
Location de voitures New York

Une location de voiture à New York est un excellent moyen d’explorer l’état de New York. La location d’une voiture s’effectue généralement à l’aéroport JFK ou Newark. Personnellement, je recommande de louer une voiture avant ou après votre visite à New York, pour ne pas s’encombrer d’une voiture en ville. La circulation à Manhattan est très dense et pour une journée entière de stationnement dans un parking, vous paierez facilement entre 50 et 70 dollars. Par conséquent, il est plus pratique d’utiliser les transports en commun pendant votre séjour.

Réservez ici votre voiture de location à New York

Location de voiture à New York

New York City est un des endroits les plus chers en ce qui concerne la location des voitures. Pour une voiture de location catégorie A, vous payez  100 $ plus que dans les autres régions des États-Unis. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en louant une voiture juste en dehors de la ville. Toutefois, les prix de location de voiture y seront 30 % plus élevés qu’ailleurs dans les États-Unis.

Pour un séjour de moins de trois mois, le permis de conduire français datant de plus d’un an suffit pour conduire aux Etats-Unis (exception faite pour la Floride). Si vous souhaitez louer une voiture, le conducteur principal doit avoir 21 ans (parfois même 25 ans).

Location de voiture à l’aéroport JFK

Si vous comptez louer une voiture à New York et que vous arrivez à l’aéroport JFK, vous pouvez récupérer votre voiture directement ici. Pour vous rendre dans les agences de location de voitures , vous devrez emprunter le JFK AirTrain jusqu’à Federal Circle. Les lignes Howard Beach et Jamaica s’y arrêtent toutes les deux. Une fois sortis de l’AirTrain vous pouvez soit marcher jusqu’à votre agence de location ou prendre le bus navette.

Réservez ici votre voiture de location à New York

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter