Les meilleurs restaurants mexicains de New York

Meilleurs restaurants mexicains a New York

La cuisine mexicaine est très populaire à New York. Qui n’aime pas ces plats typiques du Mexique ? À New York, vous trouverez une multitude de restaurants qui servent la bonne cuisine mexicaine tout au long de la journée. J’ai fait une sélection des meilleures adresses proposant d’excellents tacos, du guacamole délicieux et la meilleure margarita et téquila de la ville !

  1. Cantina Rooftop

    Si vous aimez la cuisine mexicaine pas trop chère et que vous désirez profiter d’une vue à couper le souffle sur la ville, rendez-vous à Cantina Rooftop à Midtown Manhattan. Ce rooftop restaurant est connu pour ses margaritas, son guacamole et ses plats mexicains classiques avec une petite touche d’originalité. Le chef a fait un voyage d’un an au Mexique. Pendant ce voyage, il a visité trente villes mexicaines. Et maintenant, vous pouvez profiter des tous les saveurs et les parfums du Mexique sur la terrasse de son rooftop bar tendance ! Commandez des empanadas, des enchiladas ou des tostaditas et profitez de la vue sur la ville. Il est préférable de réserver à l’avance. Ce rooftop bar est vraiment très sympa et très populaire.

    Meilleurs restaurants mexicains a New York - Cantina Rooftop RestaurantMeilleurs restaurants mexicains a New York - Cantina Vue

  2. Tacombi at Fonda Nolita

    Tacombi at Fonda Nolita est l’une de mes adresses préférées à Nolita. Le propriétaire Yacombi est né à Yucatan où il vendait des tacos à Playa del Carmen depuis son fourgon Volkswagen. Aujourd’hui, ce véhicule se trouve à l’intérieur d’un restaurant à l’Elizabeth Street. En dégustant leurs délicieux tacos vous aurez l’impression d’être au Mexique. Dès la porte de cet établissement franchie, vous verrez immédiatement qu’il s’agit d’une adresse hors du commun. Dîner dans ce restaurant est toute une expérience. La carte n’est pas énorme, mais les ingrédients viennent du Mexique et sont frais. Je vous conseille de commander des tacos accompagnés d’une michelada ou d’une agua fresca et de profiter de l’expérience. C’est presque comme si vous étiez en train de goûter au soleil sur la plage mexicaine.

    Meilleurs restaurants mexicains a New York - Tacombi

  3. Dos Caminos

    Dos Caminos est peut-être le restaurant mexicain le plus connu à New York. Et ce n’est pas pour rien ! Il y a quatre établissements à Manhattan proposant la cuisine typique du Mexique. L’ambiance y est décontractée. Demandez au serveur ce qu’il recommande. Il sera ravi de vous expliquer le menu. La plupart parlent anglais et espagnol. Brunch, déjeuner ou dîner, c’est vous qui choisissez. Vous apprécierez le guacamole à tout moment de la journée (ou de la soirée). Perso, j’aime bien l’établissement au Meatpacking District. C’est l’endroit idéal pour débuter une belle soirée. Après le dîner, vous aurez l’occasion de découvrir les clubs tendances du quartier. Le restaurant à SoHo est également très sympa. Il y a une terrasse qui vous permet de profiter de belles soirées d’été. Les restaurants sont toujours bondés, surtout pendant le week-end. C’est pour cela que je vous conseille de réserver.

  4. Arriba Arriba! West Side

    Arriba Arriba! sert de bons plats mexicains. Ce n’est pas le restaurant le plus branché à Manhattan ni l’adresse idéale pour un rendez-vous romantique. Par contre, les plats que l’on sert sont d’une excellente qualité. Ils sont très parfumés et nourrissants. Je vous conseille de commander l’un des ‘chef specials‘. Le restaurant est réputé pour ses margaritas en différents verres (le bébé, le papá et la mamá). La plus grande margarita est énorme ! Du lundi au vendredi de 12h00 à 16h00 le restaurant propose un menu économique composé d’un plat principal et d’une boisson. Le soir, un DJ joue de la musique et on dit que ‘there is always a party here‘.

  5. Los Tacos No. 1

    Si vous cherchez des tacos mexicains authentiques, rendez-vous chez Los Tacos No. 1 à Midtown Manhattan. Comme ils le disent eux-même : « In every taco from Los Tacos No. 1 there is a bit of true Mexican culture and flavor. » Pour quelques dollars vous pourrez déguster de délicieux tacos, tostadas et autres plats préparés avec des ingrédients frais. Il y a même un taco au cactus grillé au menu ! Los Tacos No.1 a des tables hautes et les plats sont servis dans des assiettes en carton avec des couverts en plastique. C’est l’endroit idéal pour un déjeuner savoureux rapide lors d’une journée de visites.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets