Les Comedy Clubs à New York

Comedy Club Stand Up NY 300x225

À New York, il y a une multitude de comedy clubs et ce n’est pas pour rien : les New-Yorkais ont le sens de l’humour ! Si vous êtes à New York, un Comedy Club est le meilleur endroit pour découvrir l’humour cynique et le railleur typique des New-Yorkais. A cause du grand nombre de Comedy Clubs, il est difficile de savoir où il faut se rendre. Veuillez trouver ci-dessous nos conseils.

Stand Up | NY

Au 236 West 78th Street dans l’Upper West Side se situe Stand Up | NY, l’un des plus anciens Comedy Clubs de la ville. Le club a ouvert ses portes en 1986 et depuis il a été le berceau de nombreux talents comme Jerry Seinfeld, Chris Rock et Jon Stewart, le présentateur de The Daily Show. Non seulement y a-t-il des comédiens célèbres, chez Stand Up | NY on accueille également les nouveaux arrivants. Dans le public on trouve souvent des producteurs de shows télévisés qui sont là pour découvrir les nouveaux talents.

Ce Comedy Club est ouvert tous les jours. Chaque soir on propose deux séances. La première séance commence à 20h, la deuxième à 22h15. Si vous arrivez bien à l’heure, l’hôtesse vous indiquera les meilleures places. Un show dure à peu près 2 heures. Pendant ces 2 heures, il y aura 4 ou 5 comédiens.  C’est bien car il y en a qui sont beaucoup mieux que leurs collègues. Cependant, à Stand Up | NY le niveau est tellement élevé qu’il est difficile que vous ne vous amusiez pas. Le programme est composé de sorte que les comédiens se complètent. Tandis que l’un sait se moquer de sa vie en tant que célibataire de 40 ans, l’autre ridiculise le système politique. Des remarques sarcastiques, des observations pointues (aussi parmi le public !) et des blagues dénigrantes. Une fois en salle de Stand Up | NY, on ne dirait pas que ce soient les mêmes Américains prudes et prudents.

Boissons au Stand Up | NY

Quand vous visitez ce Comedy Club, n’oubliez pas votre veste. À cause la climatisation, il fait frais même en été. Pendant la séance il faut commander 2 boissons (ou un minimum de 15 € de boissons) par personne. Il y a toujours un serveur prêt à  vous servir. Je peux vous dire par expérience que les boissons contiennent beaucoup d’alcool ce qui rend les spectacles deviennent de plus en plus drôles. Stand Up | NY est facile à atteindre en métro en prenant la ligne 1. Descendez à 79th Street et après 30 mètres, vous verrez le club sur votre main gauche.

Une visite au Comedy Club est toute une expérience. Par contre, pour bien comprendre les blagues, il est préférable d’avoir un bon niveau d’anglais.

Comedy Club - Stand Up New YorkComedy Club - Comédiens Stand Up New York

Comedy Cellar

Comedy Cellar est le comedy club le plus connu de Manhattan. A l’étage, vous pouvez trouver de quoi boire et manger avant le spectacle. Il y a une seconde salle nommée Comedy Cellar at the Village Underground juste à côté de la première. Il y a souvent de longues files d’attentes, il est donc préférable d’être à l’heure si vous souhaitez avoir une bonne place, même si vous avez réserver en avance. Il y a un spectacle différent tous les soirs, vous pouvez donc y retourner plusieurs fois si vous aimez ce comedy club.

Le Choix d’Eric : Les frais d’entrées pour la plupart des comedy clubs ne sont pas très élevés mais notez qu’il vous sera sûrement demandé un certain minimum à consommer. Le plus souvent, un minimum de deux boissons par personne est demandé. Attention, les boissons peuvent être assez chères.

Broadway Comedy Club

Au Broadway Comedy Club à Midtown Manhattan vous pourrez voir les étoiles montantes de la comédie. Des comédiens talentueux ont commencé dans ce comedy club avant de faire des apparitions sur Comedy Central ou pendant le Late Show de Letterman. Chaque spectacle du Broadway Comedy Club met en avant quatre têtes d’affiche, vous ne serez donc pas déçu. Un minimum de deux boisson est demandé.

Réservez ici vos billets pour le Broadway Comedy Club

Comédiens célèbres

Nombreux comédiens ont fait leurs débuts dans un de ces petits comedy clubs avant de devenir des grands noms de la comédie. Il s jouent aujourd’hui dans de grande salle de spectacle comme le théâtre du Madison Square Garden ou Carnegie Hall. Si vous souhaitez voir l’un de ces spectacles à New York, vous pouvez réserver vos billets en ligne.

Vous trouverez un aperçu des différents spectacles ici

Attention de bien sélectionner les spectacles ayant pour lieu  « New York, NY ».

Le Comedy Boat à New York

Si vous désirez visiter un comedy club, mais que votre programme est déjà très chargé, j’ai un bon plan pour vous. Visitez la ville en bateau tout en assistant à un spectacle comedy. Faire une croisière est un excellent moyen pour admirez la skyline de Manahttan. Et cette excursion vous permettra de déjeuner ou de dîner en même temps.  En plus, vous assisterez à un spectacle des meilleurs comédiens new-yorkais. Optez pour un déjeuner-croisière le dimanche ou pour un dîner-croisière le mercredi.

N’oubliez pas que l’âge légal pour la consommation d’alcool est de 21 ans. Cette visite ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans.

Réservez ici votre visite en Comedy Boat à New York 

Cette croisière est saisonnière

 

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets