Les Comedy Clubs à New York

Comedy Club Stand Up NY 300x225

Assister à un Stand-Up Comedy à New York est une activité amusante, surtout si c’est votre première fois. Les New-Yorkais ont un humour aiguisé très réputé, et la meilleure façon d’en faire l’expérience est dans l’un des nombreux comedy club de Manhattan. Toutefois, il y a tellement de clubs que le choix peut sembler difficile. J’ai répertorié mes favoris ci-dessous. Si vous voulez en essayer plusieurs, Greenwich Village est le meilleur endroit où aller.

Consultez ici une liste de spectacles stand-ups à New York

Stand-Up Comedy Clubs à New York

Les comedy clubs à New York accueille plusieurs spectacles en une soirée, mettant en scène environ 5 à 8 comédiens faisant des séries de 10 à 15 minutes : la variété est agréable car certains comédiens peuvent être plus drôles que d’autres. La plupart des clubs facturent pour entrer et ont souvent un nombre minimum de boissons que vous devez acheter. Chaque spectacle durera quelques heures, et n’oubliez pas de vérifier si vous devez payer à l’entrée ou s’il vous faut des billets.

Beaucoup de comédiens célèbres ont commencé dans des petits comedy clubs avant de devenir des grands noms de la comédie. Ils jouent maintenant dans de grands théâtres, comme The Theatre au Madison Square Garden ou au Carnegie Hall. Si vous souhaitez assister au spectacle d’un de ces comédiens à New York, vous pouvez acheter vos billets en ligne.

Comedy Cellar

Comedy Cellar est le comedy club le plus célèbre de Greenwich Village à Manhattan. À l’étage, vous pouvez manger ou boire quelque chose avant de regarder un spectacle. Il y a aussi une deuxième salle, juste à côté, appelée Comedy Cellar au Village Underground. Les files d’attente au Comedy Cellar sont toujours longues, alors soyez à l’heure pour de bonnes places, même si vous avez acheté un billet à l’avance. Chaque soir, il y quelque chose à voir de différent dans ce club, donc vous pouvez même revenir plusieurs fois si vous le souhaitez !

Le Choix d’Eric :Notez que dans la plupart des comedy clubs, vous ne payez qu’un petit droit d’entrée, mais il y a un minimum de boissons à consommer. Un minimum de deux verres par personne est courant. Les boissons peuvent être chères.

Stand Up | NY

Au 236 West 78th Street dans l’Upper West Side, vous trouverez Stand Up | NEW YORK. C’est l’un des plus anciens comedy clubs de la ville. Le club a ouvert ses portes en 1986 et a depuis encouragé beaucoup de talents tels que Jerry Seinfeld, Chris Rock et ancien présentateur du populaire The Daily Show, Jon Stewart. En plus des célèbres comédiens, Stand Up | NY offre beaucoup de place aux nouveaux arrivants pour se développer. Les producteurs de toutes sortes d’émissions de télévision sont souvent assis dans la salle, à la recherche de nouveaux talents.

Le club de comédie est ouvert tous les jours et propose deux spectacles par soir. Le premier commence à 20h00, le second à 22h15. Assurez-vous que vous êtes bien à l’heure car l’hôtesse peut alors vous offrir les meilleures places dans la salle. Un spectacle régulier dure environ 2 heures et comprend 4 ou 5 comédiens différents. La variété est agréable car certains comédiens peuvent être plus drôles que d’autres. La barre est très haute chez Stand Up | NY donc il y a de fortes chances que vous vous amusiez. De plus, les spectacles sont construits de telle manière que les comédiens se complètent. Alors que l’un se moque de sa vie de célibataire de 40 ans, l’autre s’attaque aux problèmes politiques. Attendez-vous à beaucoup de commentaires sarcastiques, d’observations précises (également du public !) Et de blagues désobligeantes. Vous ne trouverez aucun Américain prudent ou prude au Stand Up | NEW YORK !

Lorsque vous visitez ce club de comédie, apportez une veste ou un pull. La climatisation est toujours à fond donc même en été il peut faire un peu froid. Stand Up | NY est très facile d’accès en métro. Prenez le métro ligne 1 et si vous descendez à 79th Street, vous verrez le club sur votre gauche après environ 30 mètres.

Le Choix d’Eric :N’oubliez pas que vous devrez commander un minimum de 2 boissons (ou 15 $ de boissons) par personne. Un serveur est toujours prêt à vous servir. Parlant d’expérience, les boissons contiennent beaucoup d’alcool, ce qui ne fait que rendre le spectacle beaucoup plus amusant.

Comedy Club - Stand Up New YorkComedy Club - Comédiens Stand Up New York

Broadway Comedy Club

Au Broadway Comedy Club à Midtown Manhattan vous pourrez voir les étoiles montantes de la comédie. Des comédiens talentueux ont commencé dans ce comedy club avant de faire des apparitions sur Comedy Central ou pendant le Late Show de Letterman. Chaque spectacle du Broadway Comedy Club met en avant quatre têtes d’affiche, vous ne serez donc pas déçu. Un minimum de deux boisson est demandé.

Réservez ici vos billets pour le Broadway Comedy Club

Comédie à Broadway

Lorsque vous pensez aux comédies musicales de Broadway, la comédie n’est peut-être pas la première chose qui vous vient à l’esprit. Mais plusieurs spectacles de Broadway sont en fait très drôles ! Le roi de la comédie à Broadway est définitivement The Book of Mormon. Ce spectacle hilarant se déroule à New York depuis des années déjà et a remporté plusieurs prix.

Réservez ici vos billets pour The Book of Mormon

Billets pour Saturday Night Live

Si vous espérez obtenir des billets pour voir SNL à New York, alors vous pourriez ne pas avoir de chance. Sur le site officiel, vous pouvez participer à une loterie pour gagner des billets pour assister à une émission mais rien ne garantit que vous le ferez. Vous saurez si vous avez gagné des billets le jour même, vous devrez donc être disponible. Je ne recommande généralement pas cela car cela peut avoir un impact important sur votre journée. Vous devrez être en mesure de vérifier votre téléphone régulièrement, et vous ne pouvez pas planifier un spectacle de Broadway ou un match de sport à la place par exemple. Vous pouvez obtenir des billets à l’avance via ce site pour les spectacles suivants :

  • Jimmy Fallon 
  • The Daily Show
  • Stephen Colbert
  • Seth Meyers
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets