Les Comedy Clubs à New York

Commandez maintenant vos billets
Comedy Club Stand Up NY 300x225

Les Comedy Clubs à New York offrent une scène humoristique dynamique et diversifiée, mettant en vedette de nombreux artistes talentueux. Assister à un spectacle de stand-up à New York vous assure de passer un moment sympa. Vous passerez une soirée inoubliable à rire dans une ville que certains considèrent comme la Mecque du stand-up.

Les New-Yorkais ont un humour aiguisé très réputé, et la meilleure façon d’en faire l’expérience est dans l’un des nombreux comedy club de Manhattan. Toutefois, il y a tellement de clubs que le choix peut sembler difficile. J’ai répertorié mes favoris ci-dessous. Si vous voulez en essayer plusieurs, Greenwich Village est le meilleur endroit où aller.

Consultez ici une liste de spectacles stand-ups à New York

Stand-Up Comedy Clubs à New York

Les comedy clubs à New York accueillent plusieurs spectacles en une soirée, mettant en scène environ 5 à 8 comédiens se produisant sur des créneaux de 10 à 15 minutes : la diversité est agréable car certains comédiens peuvent être plus drôles que d’autres. La plupart des clubs facturent pour entrer et ont souvent un minimum de consommations que vous devez acheter. Chaque spectacle durera quelques heures, et n’oubliez pas de vérifier si vous devez payer à l’entrée ou s’il vous faut des billets.

Beaucoup de comédiens célèbres ont commencé dans des petits comedy clubs avant de devenir des grands noms de la comédie. Ils jouent maintenant dans de grands théâtres, comme The Theatre au Madison Square Garden ou au Carnegie Hall. Si vous souhaitez assister au spectacle d’un de ces comédiens à New York, vous pouvez acheter vos billets en ligne.

LOL Comedy Lounge

Le LOL Comedy Lounge est un lieu populaire en raison de son emplacement idéal. Il est situé à Times Square, vous pouvez donc facilement le combiner avec un passage par le Croisement des Mondes. C’est aussi un bon choix si vous voyagez avec des adolescents, car la plupart des de ces comedy shows à New York sont accessibles aux 13 ans et plus. De quoi divertir toute la famille.

Comedy Cellar

Comedy Cellar est le comedy club le plus célèbre de Greenwich Village à Manhattan. À l’étage de MacDougal Street, vous pouvez manger ou boire quelque chose avant de vous rendre au spectacle. Il y a aussi deux autres salles, juste à côté, appelées Comedy Cellar au Village Underground et Fat Black PussyCat (FBPC) situé juste à l’angle du Comedy Cellar à Greenwich Village.

Les files d’attente au Comedy Cellar sont toujours longues, alors soyez à l’heure pour avoir de bonnes places, même si vous avez acheté un billet à l’avance. Chaque soir, il y quelque chose à voir de différent dans ce club, donc vous pouvez même revenir plusieurs fois si vous le souhaitez !

Le Choix d’Eric : « Notez que dans la plupart des comedy shows à NYC, vous ne payez qu’un petit droit d’entrée, mais il y a un minimum de consommations à acheter à l’intérieur. Un minimum de deux boissons (non-)alcoolisées par personne est dans la moyenne ou l’équivalent de 15 à 20 $ de boissons (vous pouvez aussi parfois inclure de quoi manger). Vous aurez toujours un serveur prêt à vous assister avec votre commande. »

Stand Up NY

Au 236 West 78th Street dans l’Upper West Side, vous trouverez Stand Up NEW YORK. C’est l’un des plus anciens comedy clubs de la ville. Le club a ouvert ses portes en 1986 et a depuis encouragé beaucoup de talents tels que Jerry Seinfeld, Chris Rock et l’ancien présentateur du populaire The Daily Show, Jon Stewart. En plus des célèbres comédiens, Stand Up NY offre beaucoup de place aux nouveaux arrivants pour se développer. Les producteurs de toutes sortes d’émissions de télévision sont souvent assis dans la salle, à la recherche de nouveaux talents.

Le club humoriste est ouvert presque tous les jours et propose généralement deux spectacles par soir. Assurez-vous que vous êtes bien à l’heure car l’hôtesse peut alors vous offrir les meilleures places dans la salle. Un spectacle standard dure environ 2 heures et vous verrez 4 ou 5 comédiens différents. C’est plaisant d’avoir plusieurs intervenants car certains comédiens peuvent être plus drôles que d’autres. La barre est très haute chez Stand Up NY donc il y a de fortes chances que vous vous amusiez. De plus, les spectacles sont construits de telle manière que les comédiens se complètent. Alors que l’un se moque de sa vie de célibataire de 40 ans, l’autre s’attaque aux problèmes politiques. Attendez-vous à beaucoup de commentaires sarcastiques, d’observations précises (également du public !) et de blagues désobligeantes. Vous ne trouverez aucun Américain prudent ou prude au Stand Up NEW YORK !

Si vous vous rendez dans ce comedy club, apportez une veste ou un pull. La climatisation est toujours à fond donc même en été il peut faire un peu froid. Stand Up NY est très facile d’accès en métro. Prenez le métro ligne 1 et si vous descendez à 79th Street, vous verrez le club sur votre gauche après environ 30 mètres.

Broadway Comedy Club

Au Broadway Comedy Club à Midtown Manhattan vous pourrez voir les étoiles montantes de la comédie. Des comédiens talentueux ont commencé dans ce comedy club avant de faire des apparitions sur Comedy Central ou pendant le Late Show de Letterman. Chaque spectacle du Broadway Comedy Club met en avant quatre têtes d’affiche, vous ne serez donc pas déçu. Un minimum de deux boisson est demandé.

Réservez ici vos billets pour le Broadway Comedy Club

Rodney’s Comedy Club

Situé dans l’Upper East Side, le Rodney’s Comedy Club est un endroit idéal pour soirée de rigolade. Chaque soir, plusieurs comédiens monteront sur scène. Le comedy club porte le nom de Rodney Dangerfield et revêt une importance historique car il se trouve à l’endroit où se trouvait autrefois son propre comedy club.

Réservez ici vos billets pour le Rodney’s Comedy Club

Comédie à Broadway

Lorsque vous pensez aux comédies musicales de Broadway, la comédie n’est peut-être pas la première chose qui vous vient à l’esprit. Mais plusieurs spectacles de Broadway sont en fait très drôles ! Le roi de la comédie à Broadway est définitivement The Book of Mormon. Ce spectacle hilarant se déroule à New York depuis des années déjà et a remporté plusieurs prix.

Réservez ici vos billets pour The Book of Mormon

En dehors de Broadway, le très divertissant Drunk Shakespeare propose une interprétation hilarante des pièces classiques du dramaturge. Le spectacle est interprété par cinq acteurs, dont l’un vient de boire cinq verres d’alcool…

Billets pour les émissions de télévision à New York

Si vous souhaitez voir le Saturday Night Live ou d’autres late night shows, jetez un coup d’œil ici pour savoir comment assister à une émission de télévision à New York.

Les Comedy Clubs à New York - The Comedy Cellar New York

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter