La différence entre le New York Sightseeing Day Pass et le New York Pass

La difference entre le New York Sightseeing Day Pass et le New York Pass

Quelle est la différence entre le New York Sightseeing Day Pass et le New York Pass ? Le New York Sightseeing Day Pass et le New York Pass sont deux pass pour visiter New York. Ils permettent de profiter au maximum de votre séjour. Vous pouvez faire un nombre d’attractions illimité pendant une durée choisie avec chacun de ces pass. Il y a cependant quelques différences entre ces deux pass, notamment concernant les attractions et visites comprises. Vous préférez visiter la ville à un rythme plus tranquille ? Optez alors pour le Sightseeing Flex Pass.

Visites et attractions

Le New York Sightseeing Day Pass et le New York Pass sont valides pour plus de 100 visites et attractions. Chaque pass comprend, entre autres, le 9/11 Memorial & Museum, le Top of the Rock, Edge et Liberty Island. Avec le Sightseeing Day Pass, vous pouvez faire la croisière New York Harbor Hop-On Hop-Off . Le New York Pass comprend, lui, toutes les croisières Circle Line Cruises, même la Best of NYC et la croisière au coucher de soleil.

La principale différence vous pouvez visiter le zoo de Central Park et le Vessel avec le Day Pass. Ces deux attractions ne sont pas incluses dans la sélection du New York Pass. Le Day Pass vous permet également de prendre une navette partagée de Manhattan vers l’aéroport. De plus, vous pouvez avoir un déjeuner gratuit et profiter de réduction dans nombreux restaurants. Le Day Pass offre peu d’options pour les visites en vélo, alors que le New York Pass comprend plusieurs visites en vélo et options de location.

Bus touristique

Le bus touristique, ou bus Hop-On Hop-Off, est compris dans ces deux pass. Le Day Pass est plus avantageux car il comprend un accès aux bus Gray Line pendant tout la durée de validité de votre pass. Chacun des pass comprend les circuits Uptown et Downtown. Le Day Pass vous permet de faire en plus le circuit nocturne et le circuit Brooklyn, chacun pendant une journée. Ce dernier comprend également un crédit de 40 $ que vous pouvez utiliser pour prendre un surclassement VIP pour le bus. Cela vous permet d’avoir une coupe-file pour monter dans le bus à de nombreux arrêts.

Le Choix d’Eric :  si vous voulez profiter du bus touristique, optez pour le Day Pass, c’est plus avantageux. De plus, le Day Pass comprend également des gratuités ou réductions sur des déjeuners dans de nombreux restaurants comme Buca di Beppo ou Buffalo Wild Wings. Vous profitez de quantités généreuses et faites des économies non négligeables grâce ce pass !

La différence entre le New York Sightseeing Day Pass et le New York Pass- Bus Hop on Hop off New York Sightseeing Day Pass vs New York Pass Empire State Building

Plateformes d’observation

Ce qui est bien avec ces deux pass c’est qu’ils vous permettent tous les deux de visiter l’Empire State Building, Top of the Rock, One World Observatory et Edge. Donc peu importe la plateforme d’observation que vous souhaitez visiter, cela sera possible avec ces pass.

Comment fonctionne ces pass ?

Le New York Sightseeing Day Pass et le New York Pass ont un fonctionnement similaire. Le Day Pass est disponible pour 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 jours. Le New York Pass peut, lui, être acheté pour le 1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours. Les pass sont valides pour des journées consécutives et ne sont activés que lors de la première utilisation. Vous pouvez visiter autant d’attractions que vous le souhaitez mais ne pouvez visiter qu’une seule fois chaque attraction. Vous pouvez présenter votre pass depuis votre téléphone. Le New York Pass est également disponible sous la forme d’un pass physique, que vous pouvez récupérer une fois à New York ou que vous pouvez recevoir chez vous par courrier avant votre départ.

Quel pass choisir ?

Dans la plupart des cas, le New York Sightseeing Day Pass est la meilleure option. Avec ce pass, vous avez plusieurs jours d’accès au bus touristique, vous pouvez visiter toutes less plateformes d’observation et pouvez même profiter de réductions ou de déjeuners gratuits. Si vous souhaitez profiter d’une croisière Circle Line et découvrir la ville à vélo, alors choisissez plutôt le New York Pass. Avec mes codes promotionnels, ces deux pass sont encore moins chers. Retrouvez un comparatif de ces deux pass ci-dessous :

New York Sightseeing Day Pass  New York Pass
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 jours1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours
$139 - $459 + extra réduction avec mon code !$129 – $339 + extra réduction avec mon code !
+ de 100 attractions et visites+ de 100 attractions et visites
Bus touristique - Tous les jours1 journée de bus touristique
Zoo de Central Park, déjeuners & transfert vers l’aéroportVisites en vélo & croisières Circle Line

 

Réservez ici votre New York Sightseeing Day Pass

Réservez ici votre New York Pass

La différence entre le New York Sightseeing Day Pass et le New York Pass - 9/11 MemorialNew York Sightseeing Day Pass vs New York Pass Brooklyn Bridge

Quel est le meilleur pass : le New York Pass ou le Sightseeing Pass ?

Si vous souhaitez voir et faire un maximum de choses alors les deux pass sont de bonnes options. Cependant, chaque pass vous donne accès à une sélection différente d'attractions. Il est donc important que vous sachiez quelles attractions vous souhaitez visiter. Lisez mes conseils pour faire le bon choix.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets