High Speed Boat Tour à New York

High Speed Boat Tour à New York

Le high speed boat tour à New York est l’activité parfaite pour les fous d’adrénaline ! Pendant une demie heure, vous naviguerez à toute allure le long de l’Hudson River tout en profitant de la skyline, de la Statue de la Liberté et du Brooklyn Bridge. Ce tour en speed boat combine l’excitation de la vitesse avec le plaisir du tourisme ; c’est une activité différente de toutes les autres que vous pourrez faire à New York, ce qui la rend unique.

Réservez ici vos billets pour High Speed Boat Tour à New York

RIB-Boat à Manhattan

Le tour en speed boat part de Pier 25 à Hudson River Park – le point de départ est différent de celui des bateaux-croisière Sightseeing. Cet endroit se trouve dans une partie très authentique de la ville et ce tour en bateau est très apprécié des touristes mais également des New Yorkais . Vous aurez plus de chance avec ce tour de faire l’expérience du “vrai” New York que si vous passiez par une plus grosse compagnie de croisières. Le RIB boat utilisé pour ce tour est sans aucun doute l’un des plus rapides de New York. Les sièges confortables vous permettent de d’être installé en toute sécurité sans aucune restriction. A pleine vitesse, le bateau se dirige vers la Statue de la Liberté où il ralentit afin de vous laisser le temps de prendre des photos. Le bateau reprendra sa route en direction de Lower Manhattan puis du Brooklyn Bridge, ce qui vous donnera la chance d’apercevoir le pont de très près. Après cela, le bateau fera demi-tour pour regagner le port de TriBeCa. Concernant vos vêtements, il n’y a pas vraiment d’éclaboussures, donc vous arriverez sec au port.

Le Choix d’Eric : J’ai fais beaucoup de tour en bateau à New York, mais j’ai été agréablement surpris par celui-ci. Tout d’abord, pour ceux qui auraient des doutes, cela ne fait pas peur. Et comme le bateau est relativement petit (il peut accueillir environ 16 personnes), ce tour ne donne pas la sensation d’être une attraction touristique, mais plutôt une activité locale. De plus, ce bateau à accès à différents endroits comparé aux plus gros bateaux de croisière, donc vous passez plus près de la skyline. J’ai beaucoup apprécié ce tour et je le recommande à tous ceux qui recherchent quelque chose d’un petit peu différent des croisières classiques.

High Speed Boat Tour à New York - Vue depuis le bateauHigh Speed Boat Tour à New York - RIB Boat

Informations Pratiques

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un voucher (bon) que vous pourrez imprimer ou présenter directement depuis votre téléphone.

  • Durée : 30 minutes
  • Point de départ : Pier 25 à Hudson River Park
  • Heures de départ : départs réguliers entre 10h00 et 17h00
    • juin – août : tous les jours
    • septembre – octobre : vendredi, samedi et dimanche

Réservez ici vos billets pour High Speed Boat Tour à New York

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets