Accéder au contenu

Formulaire I-94 pour les États-Unis

Formulaire I-94 pour les États-Unis

Le formulaire l-94 fait partie des documents requis lorsque vous entrez aux États- Unis par une frontière terrestre, comme quand vous arrivez depuis le Mexique ou le Canada, par exemple. Le formulaire l-94 n’est pas nécessaire si vous vous rendez à New York en avion. Le formulaire I-94 enregistre les détails de votre arrivée et de votre départ, ce qui permet de s’assurer que vous ne restez pas dans le pays plus longtemps qu’il n’est autorisé.

Formulaire I-94 pour les États-Unis

Le formulaire l-94 est utilisé par le service des douanes et de protection des frontières américain (U.S. Customs and Border Protection) pour faire le suivi des arrivées et des départs des citoyens non-américains. Dans le cas où vous arrivez à New York par avion, ce document est créé automatiquement lors de votre passage à la douane. Le pays dispose ainsi d’un registre des personnes présentes aux États-Unis et de la durée de leur séjour.

Ai-je besoin d’un I-94 si j’ai un ESTA ?

Les citoyens français, belges et suisses n’auront besoin que d’un ESTA pour se rendre aux États-Unis. Il n’est donc pas nécessaire de demander et de compléter un formulaire I-94. Le formulaire I-94 n’est requis que pour les personnes entrant aux États-Unis par une frontière terrestre.

Où demander le formulaire l-94 ?

Si vous prévoyez d’entrer aux États-Unis par une frontière terrestre, vous aurez besoin du formulaire I-94. Vous pouvez faire la demande sur le site de la douane américaine. Ce formulaire n’est nécessaire que si vous arrivez du Canada ou du Mexique, ou à certains terminaux de ferry.

FAQ

Ai-je besoin d'un I-94 si j'ai un ESTA ?

Si vous vous rendez aux États-Unis en avion depuis la France, la Belgique ou la Suisse, vous n'aurez besoin que d'unESTA.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter