Formulaire I-94 pour les États-Unis

Le formulaire l-94 fait partie des documents requis lorsque vous entrez aux États- Unis par une frontière terrestre, comme quand vous arrivez depuis le Mexique ou le Canada, par exemple. Le formulaire l-94 n’est pas nécessaire si vous vous rendez à New York en avion. Le formulaire I-94 enregistre les détails de votre arrivée et de votre départ, ce qui permet de s’assurer que vous ne restez pas dans le pays plus longtemps qu’il n’est autorisé.
Eric's Index
Formulaire I-94 pour les États-Unis
Le formulaire l-94 est utilisé par le service des douanes et de protection des frontières américain (U.S. Customs and Border Protection) pour faire le suivi des arrivées et des départs des citoyens non-américains. Dans le cas où vous arrivez à New York par avion, ce document est créé automatiquement lors de votre passage à la douane. Le pays dispose ainsi d’un registre des personnes présentes aux États-Unis et de la durée de leur séjour.
Ai-je besoin d’un I-94 si j’ai un ESTA ?
Les citoyens français, belges et suisses n’auront besoin que d’un ESTA pour se rendre aux États-Unis. Il n’est donc pas nécessaire de demander et de compléter un formulaire I-94. Le formulaire I-94 n’est requis que pour les personnes entrant aux États-Unis par une frontière terrestre.
Où demander le formulaire l-94 ?
Si vous prévoyez d’entrer aux États-Unis par une frontière terrestre, vous aurez besoin du formulaire I-94. Vous pouvez faire la demande sur le site de la douane américaine. Ce formulaire n’est nécessaire que si vous arrivez du Canada ou du Mexique, ou à certains terminaux de ferry.
FAQ
Ai-je besoin d'un I-94 si j'ai un ESTA ?
Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :