Menu
2.2m
Excursion en train de New York à Washington

Excursion en train de New York à Washington

Commandez maintenant vos billets
Washington D.C. en train

Une excursion en train de New York à Washington est une excellente idée ! C’est sympa et facile. Le trajet en train n’est pas long pour découvrir les  différents sites de la capitale. Et il n’y a pas que la Maison-Blanche ! Connaissez-vous le cimetière d’Arlington ou des musées gratuits Smithsonian ? Vous aurez suffisamment de temps pour découvrir tous ces sites qui font partie de l’histoire des États-Unis. L’excursion commence à Penn Station situé à Midtown Manhattan et comprend le déjeuner et un visite en bus.

Réservez ici votre excursion d’une journée à Washington D.C. en train

Une journée à Washington D.C.

Le trajet en train prend 3 à 3h30. Après avoir profiter des paysages le long du trajet, vous arriverez en matinée à Washington. Un déjeuner à 2 plats au Hard Rock Cafe est compris dans cette excursion. Vous aurez suffisamment de temps pour explorer la capitale avant ou après le déjeuner. Profitez d’un tour en bus touristique durant lequel vous pouvez descendre aux arrêts des sites qui vous intéressent. Prévoyez des vêtements chauds et des chaussures confortables, le retour n’est prévu que tard le soir. Il est également conseillé de prendre un petit sac avec de l’eau et quelques snacks ainsi que de la crème solaire pour les mois d’été.

Visiter la ville : la Maison Blanche et Arlington Cemetery

Après le déjeuner, vous pourrez faire un tour de 2 heures en bus touristique qui vous permettra de descendre à plusieurs sites. Le bus s’arrête (entre autres) près du Capitole, de la Library of Congress, de Georgetown et bien sûr de la Maison-Blanche. Vous aurez suffisamment de temps pour visiter les mémoriaux de Lincoln, de la guerre du Vietnam et de la guerre de Corée et même pour voir le fameux changement de garde au cimetière d’Arlington. N’oubliez pas de prendre le bus à temps pour pouvoir rentrer à New York en train.

Le Choix d’Eric : une journée à Washington passe très vite et il y a beaucoup de sites à voir et à visiter. Comme vous avez la liberté de faire ce que vous voulez, je vous conseille de décider ce que vous souhaitez faire bien avant le départ pour que vous puissiez organiser les visites. De cette manière, vous ne perdrez pas votre temps et pourrez voir tout ce que vous désirez découvrir.  Une autre option serait de passer la nuit à Washington afin d’avoir une deuxième journée de découverte. Croyez-moi, la ville vaut la peine !

Informations pratiques

Après avoir effectué la réservation, vous recevrez par e-mail un voucher à imprimer ou à présenter depuis votre téléphone.

  • Remarque : Si vous réserver cette excursion à moins de 15 jours du départ, un supplément peut vous être demandé.
  • Point de départ : Pennsylvania Station (33rd Street, entre la 7th Avenue et la 8th Avenue)

Réservez ici votre excursion d’une journée à Washington D.C. en train

Excursion en train à Washington - Capitol Excursion en train à Washington - Monument

D’autres articles qui pourraient vous intéresser : 

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets