Accéder au contenu

Excursion d’une journée à Bear Mountain depuis New York

Réservez vos billets ici
Excursion d une journee a Bear Mountain a New York

Une excursion d’une journée à Bear Mountain depuis New York est idéale si vous avez envie d’échapper à la foule et de découvrir la nature américaine lors de votre séjour. New York est connue pour son été indien : la météo est douce et la végétation se pare de couleurs d’automne. Si vous êtes à Manhattan à l’automne, vous apprécierez ce changement de décor extraordinaire. Réservez cette excursion, installez-vous à bord du bateau et reposez-vous en chemin vers Bear Mountain. Vous aurez trois heures sur place pour explorer et vous balader.

Réservez ici vos billets pour l’excursion d’une journée à Bear Mountain depuis New York

L’histoire de Bear Mountain

Lors de cette excursion d’une journée, vous vous rendrez à Bear Mountain, un parc naturel au cœur des Hudson Highlands, toujours dans l’État de New York. Bear Mountain est situé à environ 70 kilomètres de Manhattan. Pendant le trajet, les gratte-ciels laissent la place à la nature. Cette excursion a lieu au mois de septembre, octobre et novembre, à cette saison les feuilles des arbres vont commencer à devenir oranges, jaunes et dorées.

L’automne dans l’État de New York

Découvrez l’automne dans l’État de New York en participant à cette excursion d’une journée. Le trajet en bateau dure environ deux heures et demie. Pendant ce trajet, vous pourrez profiter de belles vues sur des sites touristiques tels que les Palisades, Grant’s Tomb, le George Washington Bridge et les MET Cloisters.

En plus de la vue, profitez de l’Oktoberfest à bord. Le menu spécial Oktoberfest vous fera découvrir quelques spécialités allemandes. Vous serez également accompagné par des groupes de musique en live. Le trajet se poursuit sur l’Hudson River en direction de Bear Mountain.

Bear Mountain regorge de choses à faire et vous aurez trois heures pour visiter les principaux sites touristiques. Rendez-vous au Trailside Museums and Zoo, au Estuarine Reserve and Bird Refuge sur Iona Island , à la Perkins Tower, faites un tour en manège ou rendez-vous au pavillon. Cette excursion d’une journée est idéale si vous avez déjà visité New York City et que vous désirez découvrir les alentours. À la fin de votre visite, vous vous installez à bord du bateau pour profiter du trajet retour vers Manhattan. Vous arriverez au point de départ vers environ 17h00.

Eric
Eric
À propos d'Eric » Le Choix d’Eric : « Bear Mountain est l’endroit parfait pour une escapade d’une journée. J’ai beaucoup aimé le tour en bateau tout en ayant quelque chose à grignoter et à boire. Les paysages sont variés ce qui rend le voyage très agréable. »

Excursion d une journee a Bear Mountain depuis New York - Reservoir d eau Excursion d une journee a Bear Mountain depuis New York - Couleurs d automne

Informations pratiques

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre bon. Vous pouvez imprimer ce bon et l’échanger contre votre billet lors de la visite ou le présenter directement depuis votre téléphone en version mobile.

Cette excursion n’inclut pas de repas. À bord du bateau, il y a un bar où vous pourrez acheter des boissons, du vin, de la bière, des cocktails, des sandwiches, des hot-dogs et des collations.

Cette visite guidée a uniquement lieu en septembre, octobre et novembre.

  • Point de départ : Pier 83, Hudson River Greenway
  • Heure de départ : 09h00
  • Durée : environ 8 heures (trajet aller 2h30, découverte de Bear Mountain 3 heures, trajet retour 2h30)
    Vous retournerez au point de départ vers 17h00.

Réservez ici vos billets pour l’excursion d’une journée à Bear Mountain depuis New York

Excursion d une journee a Bear Mountain depuis New York - Rails Excursion d une journee a Bear Mountain depuis New York - Bear Mountain Inn

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter