Menu
Envoyez un message à Eric via WhatsApp au : +316 88 80 06 66
2.1m
Excursion d’une journée à Bear Mountain à New York

Excursion d’une journée à Bear Mountain à New York

Excursion d'une journée Bear Mountain au depart de New York

Envie d’une excursion d’une journée à Bear Mountain à New York ? C’est la sortie idéale si vous avez envie d’échapper à la foule et de découvrir la nature américaine lors de votre séjour à New York. l’Été indien est fameux aux États-Unis : c’est une période de temps ensoleillé et radouci pendant laquelle on profite des feuilles oranges, jaunes et dorées dans les vastes forêts. Si vous êtes à Manhattan en automne, vous apprécierez ce changement de décor extraordinaire. Réservez cette excursion d’une journée, installez-vous à bord du bateau et reposez-vous pendant le trajet à Bear Mountain. Une fois sur place, vous aurez quelques heures pour visiter les principaux sites touristiques à votre guise.

Réservez ici votre excursion d’une journée à Bear Mountain à New York

L’histoire de Bear Mountain

Lors de cette excursion d’une journée, vous vous rendrez à Bear Mountain, un parc naturel au cœur des Hudson Highlands, toujours dans l’Etat de New York. Bear Mountain est situé à environ 70 kilomètres de Manhattan. Pendant le trajet, les gratte-ciels laissent la place à la belle nature.Cette excursion a lieu au mois de septembre, octobre et novembre, à cette saison les feuilles des arbres vont commencer à devenir oranges, jaunes et dorées.

L’automne dans l’Etat de New York

Découvrez l’automne dans l’Etat de New York en participant à cette excursion d’une journée. Le trajet en voilier prend environ deux heures et demie. Pendant ce trajet, vous pourrez profiter de belles vues sur des sites touristiques tels que les Palisades, Grant’s Tomb, le George Washington Bridge et les Cloisters. En plus de la vue, profitez d’une croisière pour Oktoberfest. Le menu spécial Oktoberfest vous fera découvrir quelques spécialités allemandes. Vous serez également accompagné par de musique traditionnelle allemande en live. Le trajet se poursuit sur l’Hudson River en direction de Bear Mountain.

Une fois sur place, vous aurez trois heures pour visiter les principaux sites touristiques. Rendez-vous au Trailside Museums and Zoo, au Estuaine Reserve and Bird Refuge sur Iona Island , à la Perkins Tower, faites un tour en manège ou rendez-vous au pavillon. Cette excursion d’une journée est idéale si vous avez déjà visité New York City et que vous désirez découvrir les alentours. À la fin de votre visite, vous vous installez à bord du bateau pour profiter du beau trajet vers Manhattan. Vous arriverez au point de départ à environ 17h30.

Excursion d'une journée Bear Mountain - George Washington Excursion d'une journée Bear Mountain - The Cloisters

Informations pratiques

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre bon. Vous pouvez imprimer ce bon et l’échanger contre votre billet lors de la visite ou le présenter directement depuis votre téléphone en version mobile.
Cette excursion n’inclut pas de repas. À bord du bateau, il y a un bar où vous pourrez acheter des boissons, du vin, de la bière, des cocktails, des sandwiches, des hot-dogs et des collations.

Cette visite guidée a uniquement lieu en septembre, octobre et novembre.

  • Point de départ : Pier 83, Hudson River Greenway
  • Heure de départ : 09h00
  • Durée : environ 8 heures (trajet aller 2h30, découverte de Bear Mountain 3 heures, trajet retour 2h30), vous retournerez au point de départ vers 17h30.

Réservez ici vos billets pour l’excursion d’une journeé à Bear Mountain à New York

Excursion d'une journée Bear Mountain - Bear Mountain et lac

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Win a trip to New York
Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets