OFFRE WEEKEND : jusqu'à 50%de réduction supplémentaire sur les Flex et Day Pass ! Utilisez le code de réduction !
Cliquez et commandez maintenant votre Flex Pass ici !
Cliquez et commandez maintenant votre Day Pass ici !

Menu
2.2m
Excursion de New York aux Niagara Falls en bus

Excursion de New York aux Niagara Falls en bus

Commandez maintenant vos billets
Excursion de New York aux Niagara Falls en bus

L’excursion de New York aux Niagara Falls en bus vous permet de visiter les chutes en une journée ! Vous pourrez admirer une des plus grandes cascades du monde durant votre séjour à New York. Après une longue journée sur la route vous serez récompensé par la chance de pouvoir admirer ce phénomène naturel emblématique. Une expérience à faire au moins une fois dans sa vie ! Cette excursion d’une journée offre l’opportunité unique de visiter les Niagara Falls depuis New York.

 

Réservez ici votre excursion de New York aux Niagara Falls en bus

Maid of the Mist

Vous prenez le bus tôt le matin à un arrêt dans le centre. En fonction de la circulation, le voyage dure entre 7 et 8 heures. Le bus offre un accès WiFi limité et il y a des toilettes à bord. Le bus effectuera une brève pause à mi-chemin, et vous pourrez vous dégourdir les jambes. Lorsque j’ai testé cette visite, je suis arrivé aux chutes en fin d’après-midi et ai tout de suite embarqué à bord du fameux Maid of the Mist (les billets peuvent se prendre sur place directement). Ce ferry vous emmène juste à côté des chutes. Un poncho est distribué à tout le monde et, croyez-moi, vous en aurez besoin : l’eau est si puissante qu’elle vous éclabousse à des centaines de mètres. Cette visite en bateau est absolument à faire lorsque vous visitez les chutes !

Excursion de New York aux Niagara Falls en bus - Maid of the MistExcursion de New York aux Niagara Falls en bus - Vue depuis Maid of the Mist

Goat Island

Après la visite en bateau, j’ai pu découvrir les lieux par moi-même et ai décidé de visiter la tour d’observation. Ce point de vue offre une belle perspective sur les chutes. Etes-vous un marcheur aguerri ? Alors je vous conseille de monter jusqu’au Crow’s Nest. Il y a beaucoup de marches à monter avant d’atteindre ce point de vue, mais cela en vaut plus que la peine. Le Crow’s Nest est plus proche des chutes que la tour d’observation et la vue est magnifique. N’oubliez pas votre poncho ; vous vous ferez aussi mouiller ici ! Le dernier endroit que vous visiterez avec cette excursion est Goat Island. Cette île est au milieu de la Niagara River, entre Bridal Veil Falls et Horseshoe Falls. De là, vous aurez une vue complètement différente des chutes. Mais vous n’en aurez jamais assez vu ! Vous pouvez choisir de réserver votre déjeuner le jour-même, un buffet à volonté dans l’un des casinos. Le buffet est de bonne qualité et il y a du choix, de quoi satisfaire tout le monde. Plus tard dans l’après-midi vous reprenez le bus, qui arrivera tard dans la soirée à Manhattan.

Le choix d’Eric : Le planning pour cette visite peut varier. Cela est dû à différents facteurs, tels que la circulation sur la route par exemple. Je vous conseille de réserver le buffet à volonté en plus de la visite, car les autres options pour déjeuner sont très limitées dans cette zone.

Informations pratiques

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un voucher pour cette excursion d’une journée que vous pourrez imprimer et utiliser comme billet ou montrer depuis votre téléphone.

  • Point de départ : Renaissance New York Times Square Hotel
  • Heure de départ : 04:00

Réservez ici votre excursion de New York aux Niagara Falls en bus

Excursion de New York aux Niagara Falls en bus - Vue depuis la tour d'observation

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets