Menu
2.1m
Excursion de New York aux Niagara Falls en avion

Excursion de New York aux Niagara Falls en avion

Commandez maintenant vos billets
Niagara Falls en Avion
France

Participez à l’excursion de New York aux Niagara Falls en avion et oubliez tous vos soucis. Tout est prévu ! Tôt le matin, on viendra vous chercher à votre hôtel à Manhattan (où qu’il soit entre la 23rd Street et la 74th Street) et on vous conduira à l’aéroport où vous prendrez l’avion vers la partie nord de l’état de New York, c’est-à-dire en direction de Buffalo. En moins d’une heure, vous arriverez et serez accueilli par un guide professionnel qui vous accompagnera en bus à destination des Niagara Falls. Détendez-vous car c’est un vrai voyage organisé. Cette excursion est extrêmement populaire et les tickets sont souvent épuisés. Il est donc conseillé de réserver des billets au moins cinq jours avant le départ.

Réservez ici votre excursion de New York aux Niagara Falls en avion

Maid of the Mist

Avant d’admirer les fameuses chutes de tout près, vous pourrez déjà les contempler en prenant votre déjeuner (buffet) avec vue panoramique. Après le déjeuner, vous prendrez le bateau Maid of the Mist. Ce bateau, en service depuis 1846, vous permettra de comprendre la puissance des Niagara Falls car il se rend au pied des Horseshoe Falls. Découvrez la magie des chutes d’eau quand la brume vous enveloppe !

Niagara Falls en Avion - Dejeuner Niagara Falls en Avion - Cote americain

Maid of the Mist est généralement en service durant les mois où il fait suffisamment chaud (de mai à octobre) et si vous visitez les chutes en hiver, vous pourrez les voir sous un angle tout à fait différent. Vous emprunterez les tunnels de Journey Behind the Falls, un ascenseur qui vous permet de vous trouver derrière les chutes d’eau. Écoutez le vacarme des Niagara Falls qui tombent d’une hauteur de 13 étages. Chaque minute voit tomber 160.000 m3 d’eau. Les Niagara Falls sont un vrai spectacle naturel : des chutes d’eau très puissantes.

Niagara Fall en avion - Derriere les murs Niagara Falls en Avion - Whirlpool

Horseshoe Falls, Bridal Veil et American Falls

Vous pourrez voir les chutes du côté américain et du côté canadien ; découvrez les Horseshoe Falls, les Bridal Veil Falls et les American Falls. Prenez beaucoup de photos et choisissez le côté qui vous offre la meilleure vue.

Le Choix d’Eric : Évidemment, j’ai participé moi-même à cette visite guidée. Toutes les photos que vous verrez sur cette page, sont mes photos personnelles. Cette visite n’est pas donnée, mais elle vaut absolument le coup. Le site des Niagara Falls est le principal site touristique au Canada. C’est un site très fréquenté. J’ai visité les Niagara Falls au mois d’avril. Il faisait très beau et il n’y avait pas beaucoup de monde. Si vous avez l’occasion, faites la visite le lundi, le mardi, le mercredi ou le jeudi car en semaine il y a beaucoup moins de monde que pendant le week-end.

Niagara Falls en avion - Cote canadien Niagara Falls en Avion du cote americain

Informations pratiques

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez le voucher qui servira de billet pour cette excursion d’une journée.

  • Point de départ : Pick-up depuis les hôtels de Midtown Manhattan situés entre la 23rd Street et la 74th Street
  • Heure de départ : Dépendant de l’heure du vol, le matin entre 04h45 et 09h30.
  • drapeau-francais Cette visite est également disponible en français

* Attention : Tous les participants devront se munir d’une pièce d’identité valide pour entrer au Canada. Si vous êtes en possession d’un passeport français, vous n’aurez pas besoin de faire de demande de visa. Vous atterrirez du côté américain et traverserez la frontière canadienne en bus, vous n’aurez donc pas non plus besoin de faire de demande AVE pour vous rendre au Canada. En effectuant la réservation, on vous demandera le nom tel qu’il apparaît sur votre passeport, le numéro et la date d’expiration du passeport, votre date de naissance et les coordonnées de l’hôtel où vous êtes logés à New York.

Réservez ici votre excursion de New York aux Niagara Falls en avion

Si cette excursion n’est pas disponible pour vos dates, vous pouvez jeter un oeil à cette excursion aux Niagara Falls depuis New York.

 

D’autres articles qui pourraient vous intéresser : 

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets