Menu
2.1m
Excursion de New York au Canada

Excursion de New York au Canada

Commandez maintenant vos billets
Excursion de New York au Canada
France

Découvrez le Canada, les Finger Lakes et l’État de New York en participant à une visite de trois jours. Admirez les magnifiques Niagara Falls, le Lake Ontario et les 1000 Islands. Rendez-vous à Grand Central Station à 7h00 pour quitter la ville qui ne dort jamais. Les hôtels et les prix d’entrée sont compris dans le prix ; tout est organisé pour que vous vous amusiez !

Réservez ici votre excursion de New York au Canada

Les Finger Lakes et les Niagara Falls

On part de New York pour vous conduire directement à Watkins Glen (New York) où vous découvrirez les merveilleux Finger Lakes. Le petit village calme se trouve au bord du lac Seneca et vous donnera déjà une idée de ce que vous verrez plus tard : les chutes d’eau. Après avoir profité de la beauté de Watkins Glen National Park, vous poursuivrez votre trajet pour voir les chutes d’eau les plus spectaculaires et les plus célèbres au monde : les Niagara Falls. Vous pourrez faire un tour le soir pour voir les éclairages multicolores des chutes d’eau avant de vous rendre à votre confortable hôtel Executive Inn Super 8 (ou un autre hôtel similaire).

Visite en Maid of the Mist

Le deuxième jour commencera par un petit déjeuner à l’hôtel. Aujourd’hui, vous aurez suffisamment de temps pour admirer les Niagara Falls pour la deuxième fois. Vous pourrez prendre le bateau Maid of the Mist qui se rend tout près des chutes : vous passerez sous la brume. Ceci est uniquement possible pendant les mois de mai à octobre, quand il fait suffisamment chaud. Si vous voyagez en hiver, vous pourrez admirer les chutes en vous rendant derrière les chutes. Après cette visite, vous partez en direction de Toronto (si le temps le permet, on s’arrête encore à Niagara-on-the-Lake) où vous découvrirez les nombreux sites intéressants qu’offre cette ville. En 4/5 heures libres, vous pourrez visiter la CN Tower, City Hall, le Parliament et Eaton Center. Vous pourrez dîner dans un restaurant local (non compris) avant de continuer votre voyage vers Gananoque.

Le dernier jour, vous ferez une visite en bateau sur le fleuve pittoresque St. Lawrence. Trajet impressionnant qui vous permet de découvrir les belles 1000 îles qui se trouvent entre les États-Unis et le Canada. S’il ne fait pas très beau (entre novembre et avril) vous visiterez les écluses de Welland Canal pour voir les navires qui passent. La journée se terminera au centre commercial The Crossings Premium où vous trouvez de nombreuses marques connues à prix d’usine.

Informations Pratiques

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre bon. Vous pouvez imprimer ce bon et le présenter lors de la visite ou l’utiliser directement depuis votre téléphone en version mobile.

  • Point de départ : Gray Line Visitors Center (777 8th Avenue)
  • Heure de départ : 07h00
  • drapeau-francais Cette visite est également disponible en français
  • Cette visite est saisonnière

Attention : Tous les participants devront se munir d’une pièce d’identité valide pour entrer au Canada. Si vous êtes en possession d’un passeport français, vous n’aurez pas besoin de faire de demande de visa. En voyageant par voie terrestre, vous n’aurez pas non plus besoin de faire de demande AVE pour vous rendre au Canada.

Réservez ici votre excursion de New York au Canada

Excursion de New York au Canada - Tour en Bateau

D’autres articles qui pourraient vous intéresser : 

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets