Discovery Times Square

Discovery Times Square

Discovery Times Square (DTS) est une grande salle d’expositions à New York, située au cœur de la ville, dans la cave de l’ancien New York Times Building. Discovery Times Square est beaucoup plus qu’un musée : il y a des expositions temporaires et des installations sur la culture, l’art et l’histoire, mais le musée accueille également de fameux événements.

Discovery Times Square est maintenant National Geographic Encounter : Ocean Odyssey

Discovery Times Square

Discovery Times Square est l’un des trois centres d’exposition à Times Square. Vous y trouverez également Madame Tussauds et Ripley’s Believe It or Not!. En 2009, Discovery Times Square a ouvert ses portes et la salle d’exposition est de 5.500 m². Le musée abrite d’immenses expositions temporaires qui sont souvent trop grandes, trop commerciales ou trop chères pour les petits musées locaux.

Le musée propose des immersions et des expériences éducatives plutôt que des expositions ordinaires. Quand vous visitez ce musée, vous découvrirez des histoires culturelles intéressantes. Vous apprécierez aussi les expériences techniques et les jeux (vidéo). Quelques exemples des dernières expositions populaires sont le Leonardo Da Vinci’s Workshop, Titanic: The Artifact Exhibition, The Art of the Brick (des créations de LEGO) et l’exposition sur les livres et les films de Harry Potter.

Discovery Times Square - Avengers Discovery Times Square - Hunger Games

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets