Différence entre le New York Sightseeing Flex Pass et le Sightseeing Day Pass
Commandez maintenant vos billetsQuelle est la différence entre le New York Sightseeing Flex Pass et le Sightseeing Day Pass ? Les deux sont de bons pass pour New York, mais ils s’utilisent de différentes manières. Le Sightseeing Flex Pass est valable pour un nombre spécifique d’attractions, tandis que le Sightseeing Day Pass est valable pour un nombre de jours limité. Le Flex Pass vous permet de choisir les attractions que vous souhaitez visiter chaque jour. Le Day Pass vous permet de visiter un nombre illimité d’attractions pendant un nombre de jours fixe. C’est toujours une bonne idée d’acheter un pass pour New York plutôt que d’acheter des billets séparés pour chaque attraction : le rapport qualité-prix est plus intéressant, c’est plus facile et plus rapide. Avec l’un de ces pass, vous avez tout ce dont vous avez besoin et vous n’aurez rien à payer en plus à New York !
Achetez ici votre Sightseeing Flex Pass ou votre Sightseeing Day Pass
Eric's Index
Quel pass choisir ?
Si vous êtes à New York pour quelques jours et que vous souhaitez visiter quelques sites par jour, le Sightseeing Flex Pass sera probablement le meilleur choix pour vous. Vous pouvez acheter un pass pour 2, 3, 4, 5, 6, 7, 10 ou 12 attractions. Ce pass pour visiter New York est valable 60 jours après sa première utilisation. Dans la plupart des cas, il n’est pas nécessaire (et souvent impossible) de faire des réservations pour visiter des attractions ; quand vous êtes à New York, vous pouvez décider sur place ce que vous voulez visiter. Cela vous donne une flexibilité maximale !
Si vous avez l’intention de voir et de faire autant que possible, le Day Pass est une meilleure option. Vous pouvez acheter le Day Pass pour 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 jours consécutifs. Vous pouvez visiter un nombre illimité de sites pendant ces jours-là et vous pouvez choisir parmi une liste de plus de cent attractions et visites. Le Flex Pass et le Day Pass sont proposés par la même compagnie, ce qui signifie que vous pouvez visiter plus ou moins les mêmes attractions et faire les mêmes visites avec les deux pass. Les principales différences sont présentées dans le tableau ci-dessous.
Comment fonctionnent les Sightseeing Pass ?
Vous pouvez acheter le Flex Pass et le Day Pass en cliquant sur ce lien. Vous voulez acheter le Day Pass ? Alors vous êtes au bon endroit. Il suffit de sélectionner le nombre de jours et de pass que vous souhaitez, puis de payer. Voulez-vous acheter le Flex Pass ? Choisissez le nombre d’attractions et de pass que vous souhaitez et passez au paiement. N’oubliez pas d’utiliser mon code promo mentionné ci-dessous, il vous fera bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 30 % sur un certain nombre de pass !
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email contenant un bon avec un QR code, il s’agit de votre pass. Vous pouvez l’imprimer ou l’afficher sur votre téléphone en version numérique. Il vous suffira de montrer votre pass à l’entrée des attractions que vous souhaiterez visiter pour pouvoir entrer directement. Pour certaines attractions ou visites, vous devez réserver à l’avance. Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet sur le site du site Sightseeing Pass. Les 2 pass permettent de visiter chaque attraction une fois.
Que pouvez-vous faire avec les pass Sightseeing ?
Les Flex Pass et Day Pass vous proposent une sélection de plus de cent sites et visites, et même des options pour déjeuner ! Les deux pass permettent d’accéder à la plupart des attractions les plus connues. Ce sont deux excellents choix pour une première ou une deuxième visite à New York.
Points de vue
Le Sightseeing Day Pass et le Flex Pass offrent un accès à plusieurs plateformes d’observation. Un must à faire à New York ! Vous pouvez visiter mon site préféré – le Top of the Rock – ainsi que l’Empire State Building, One World Observatory et le Edge grâce à votre Sightseeing Pass.
Bus touristique
Le bus touristique vous permet de découvrir la ville lors des premiers jours de votre voyage. Ces deux pass vous donnent accès aux circuits Uptown et Downtown pendant une journée. Vous pouvez monter dans le bus après avoir présenté votre pass au premier arrêt du circuit.
Vol en hélicoptère
Les Sightseeing Day Pass et Flex Pass vous offrent la possibilité d’ajouter un vol en hélicoptère à votre achat. Ce supplément coûte $229 + frais d'héliport, c’est donc plus intéressant que de réserver votre vol en hélicoptère séparément.
9/11 Museum
Le 9/11 n'étant pas inclus dans ce pass, vous pouvez réserver votre billet à une heure fixe séparément. Cela vous permettra de visiter le musée à l'heure de votre choix, de vous garantir l'entrée et d'éviter que votre planning ne soit perturbé par les longues files d'attente à l'attraction la plus fréquentée de New York. Réservez ici vos billets pour le 9/11 Museum.
Déjeuner
Les Sightseeing Pass proposent également des offres dans une sélection de chaînes de restaurants. Avez-vous un Day Pass ou avez-vous une attraction que vous n’avez pas utilisée sur votre Flex Pass ? Alors, vous pouvez profiter de réductions sur le déjeuner ou le dîner, ou même manger gratuitement
New York Sightseeing Flex Pass | New York Sightseeing Day Pass |
2, 3, 4, 5, 6, 7, 10 ou 12 attractions | 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 jours |
$80 - $313 avec mon code promo ! | $146 - $379 avec mon code promo ! |
+ de 100 attractions et visites | + de 100 attractions et visites |
Statue de la Liberté incluse |
Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :