Différence entre le New York Sightseeing Flex Pass et le Go New York Explorer Pass

Difference entre le New York Sightseeing Flex Pass et le New York Explorer Pass

Quelle est la différence entre le New York Sightseeing Flex Pass et le Go New York Explorer Pass (aussi connu sous le nom de New York Explorer Pass) ? LeNew York Sightseeing Flex Pass et le New York Explorer Pass sont deux cartes vous permettant d’économiser sur vos visites à New York. Les principales différences entre ces pass sont le prix et les attractions comprises. Ces deux pass pour New York ont un fonctionnement similaire et sont très simples à utiliser. Vous choisissez le nombre d’attractions que vous souhaitez visiter et, une fois à New York, vous n’avez rien à payer en plus pour ces visites. Si vous préférez un pass qui vous permet un nombre de visites illimité, optez plutôt pour le New York Pass.

Contents

Visites et attractions

Avec le New York Sightseeing Flex Pass et le GoCity New York Explorer Pass, vous pouvez choisir parmi une liste de 100 visites et attractions. Ces deux pass comprennent les quatre plateformes d’observation à New York : l’Empire State Building, Top of the Rock, One World Observatory et Edge. Avec ces deux pass vous pouvez également louer de vélos à Central Park et vous rendre à Woodbury Common Premium Outlet. Des musées comme le MoMA, le Guggenheim et le Musée d’Histoire Naturelle sont également compris dans ces deux pass.

Une des différences est que le Flex Pass comprend le zoo de Central Park, le zoo du Bronx, l’Aquarium de New York, la possibilité de louer des vélos et trottinettes électriques, ainsi qu’un transfert depuis l’un des aéroports vers Manhattan dans sa sélection d’attractions. Cependant l’Explorer Pass inclut le ferry pour la Statue de la Liberté, le 9/11 Museum et de meilleures options pour les croisières en bateau.

Bus Hop-on Hop-off

Le bus Hop-on Hop-off est compris dans les deux pass. Avec les deux pass, vous pouvez choisir le billet Big Bus pour une journée qui vous donne accès aux circuits Uptown et Downtown. Cela compte comme une attraction. Le bus touristique est un excellent moyen de prendre vos repères en ville au tout début de votre séjour.

Le Choix d’Eric : « Saviez-vous que vous pouvez acheter les deux pass en combinaison avec une MetroCard ? Après avoir finalisé votre réservation, vous recevrez le pass pour les attractions par e-mail, tandis que la MetroCard vous sera envoyée par la poste. Cliquez ici pour en savoir plus. »

Différence entre le New York Sightseeing Flex Pass et le New York Explorer Pass - Empire State Building Différence entre le New York Sightseeing Flex Pass et le New York Explorer Pass - Vue depuis One World Observatory

Plateformes d’observation

Les deux pass comprennent l’accès aux quatre plateformes d’observation de New York : l’Empire State Building, le Top of the Rock, le One World Observatory et le Edge. Donc, même si vous ne savez pas encore quelle plateforme vous souhaitez visiter, vous pouvez choisir un de ces deux pass, et décider une fois à New York.

Comment fonctionnent ces pass ?

Le New York Sightseeing Flex Pass et le New York Explorer Pass ont un fonctionnement similaire. Vous achetez le Flex Pass pour 2, 3, 4, 5, 6, 7, 10 ou 12 attractions ou l’Explorer Pass pour 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 attractions. Après avoir passé commande, vous disposez d’un minimum de 12 mois pour activer le Flex Pass ou l’Explorer Pass.

Le pass est activé lorsque vous vous rendez à votre première attraction à New York en présentant le QR code que vous recevez par e-mail après l’achat. Après activation, votre pass sera valable 60 jours, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour visiter le nombre d’attractions que vous avez choisi. Vous n’avez pas besoin de décider quelles attractions vous souhaitez visiter avant de vous rendre à New York, vous pouvez le faire pendant que vous y êtes. Pour certaines visites et attractions, vous pouvez effectuer une réservation à l’avance, ce qui n’active pas le pass.

Quel pass choisir ?

Le choix du pass le plus adapté dépend des attractions que vous souhaitez visiter. Les pass pour 6, 7, 10 ou 12 attractions sont encore plus avantageux avec mon code promo. Tous deux vous permettront d’économiser beaucoup d’argent. Retrouvez ci-dessous un résumé des différences entre ces deux pass :

New York Sightseeing Flex Pass New York Explorer Pass
2, 3, 4, 5, 6, 7, 10 ou 12 attractions 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 attractions
$75 - $292 avec mon code promo ! $79 - $266 avec mon code promo !
+ 100 attractions et visites + de 90 attractions et visites
Attractions spéciales :

  • Transfert aéroports
  • Zoo de Central Park & Bronx Zoo
  • Location de vélo et de trottinette électrique
  • Rooftop Bar Tour & autres visites sur la vie nocturne
Attractions spéciales :

  • Statue de la Liberté
  • 9/11 Museum
  • Visite de Brooklyn, du Bronx et du Queens
  • Option pique-nique

 

Commandez ici votre New York Sightseeing Flex Pass

Commandez ici votre New York Explorer Pass

Différence entre le New York Sightseeing Flex Pass et le New York Explorer Pass - Central Park Différence entre le New York Sightseeing Flex Pass et le New York Explorer Pass - Statue de la Liberté

Lequel est le meilleur, New York Sightseeing Flex Pass or New York Explorer Pass ?

Les deux sont des pass de réductions, et vous permettent de visiter les principales attractions de New York mons cher. Ils donnent accès à différentes attractions, donc le meilleur pass dépend de ce que vous voulez visiter. Lisez tout sur les différences ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter