Billets pour The Play That Goes Wrong à New York

Billets pour The Play That Goes Wrong a New York

Réservez ici vos billets

Les billets pour The Play That Goes Wrong à New York peuvent être facilement réservés en ligne. Je vous recommande d’acheter vos billets de théâtre avant de vous rendre à New York pour économiser du temps et de l’argent. La comédie The Play That Goes Wrong, qui a remporté un Olivier Award, est jouée au New World Stages.

Réservez ici vos billets pour The Play That Goes Wrong

Réservez vos billets pour The Play That Goes Wrong dès maintenant sans frais supplémentaires et récupérez vos billets directement au théâtre !

Le Meurtre au Manoir Haversham

C’est “un spectacle dans un spectacle”. Par conséquent, vous aurez l’impression de rejoindre le Meurtre au Manoir Haversham. Rapidement, tout tourne mal, et le salon de la maison de campagne anglaise où se déroule la pièce, ne fera pas long feu…

Les acteurs amateurs de la Cornley University Drama Society tentent de résoudre l’énigme du meurtre « The Murder at Haversham Manor« . Avant le début du spectacle, quelques éléments doivent être arrangés et réparés, puis le spectacle peut commencer. Malheureusement, le tout s’effondre littéralement, au sens propre et figuré, assez rapidement. Par exemple, « le cadavre » a du mal à rester immobile, le personnage féminin principal de la pièce devient accidentellement inconsciente et certains accessoires cruciaux à l’enquête ont été échangés. Ce mélange de Monty Python et Sherlock Holmes vous garantit une soirée théâtre pleine de comédie !

Comment commander ses billets pour The Play That Goes Wrong à Broadway?

Les billets pour The Play That Goes Wrong sur NewYorkCity.fr sont 100% authentiques, sans aucun intermédiaire pour garantir des prix bas. Une fois que votre réservation aura été enregistrée, vous recevrez un email de confirmation avec votre bon d’échange officiel. Ce bon d’échange contient toutes les informations dont vous avez besoin. Le jour de la représentation, vos billets vous attendront au guichet du théâtre. Vous pouvez les retirer jusqu’à 30 minutes avant le début du spectacle. Un passeport valide est nécessaire pour obtenir vos billets.

C’est le théâtre qui attribue les places assises. Au moment de la réservation, vous ne saurez pas encore les places exactes. Les numéros des places assises exactes seront affichés sur les billets que vous récupérez au guichet du théâtre. Pour de petits groupes jusqu’à 4 personnes, les places sont toujours groupées et contiguës. Si vous êtes plus nombreux, le personnel du théâtre fera tout pour vous proposer des places groupées et / ou contiguës.

Réservez ici vos billets pour The Play That Goes Wrong

Pourquoi commander ses billets sur NewYorkCity.fr ?

  • Pas de mauvaises surprises ou frais supplémentaires. Vous payez le montant affiché !
  • Garantie des meilleurs sièges disponibles au moment de la réservation dans la catégorie choisie
  • Un contact en français à votre écoute : vous pouvez me contacter par e-mail ou WhatsApp
  • Fiable, sécurisé et rapide
  • Paiement sécurisé par carte bancaire, Bancontact, SoFort ou PayPal
  • Toute vente est définitive. L’option Flex vous permet de modifier ou d’annuler vos billets sans frais jusqu’à 10 jours avant le spectacle.

Si vous désirez commander des billets pour des groupes de 10 personnes ou plus, je vous invite à m’envoyer un e-mail : [email protected].

Informations sur le spectacle

  • Recommandé pour les enfants à partir de 8 ans. Les enfants de moins de 4 ans ne sont pas admis au théâtre.
  • Durée : 2 heures
  • Localisation : New World Stages / Stage 4, 340 West 50th Street
  • pour le plan de salle du Minskoff Theater

Réservez ici vos billets pour The Play That Goes Wrong

Souhaitez-vous voir un autre spectacle que The Play That Goes Wrong ?

Découvrez ici les autres comédies musicales à Broadway

Futures comédies musicales

    Réservez ici vos billets pour The Play That Goes Wrong Réservez ici vos billets

    Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

    En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

    S’inscrire à la newsletter


    Chercher des billets