Bob Dylan – The Girl from the North Country

Billets pour The Girl from the North Country a Broadway

Réservez vos billets pour The Girl from the North Country à Broadway avant de partir pour New York. Acheter ses billets pour un spectacle Broadway sur internet est facile et vous permet d’économiser du temps et de l’argent sur place. Cette comédie musicale à Broadway s’inspire des chansons de Bob Dylan et se déroule au Belasco Theatre. L’histoire se déroule dans le Minnesota pendant la Grande Dépression et raconte l’histoire d’une famille qui gère une maison d’hôtes. Le spectacle est un peu sombre, mais offre également une lueur d’espoir pour vivre des temps meilleurs.

Ce spectacle n’est malheureusement plus disponible

Découvrez ici les autres comédies musicales à Broadway

Une maison d’hôtes délabrée

Dans la ville natale de Dylan, Duluth, un homme du nom de Nick Laine possède une maison d’hôtes délabrée dans laquelle il vit avec sa famille à problèmes. Sa femme Elizabeth souffre d’une forme de démence qui la rend sujette à des crises, et il y a aussi des soucis avec ses enfants. Comme si cela ne suffisait pas, il rencontre de graves soucis d’argent et est sur le point de perdre sa maison et de devenir sans-abri. Les choses sont donc mal engagées pour la famille Laine. Cela se complique avec la présence d’autres locataires de la maison d’hôtes, comme la femme avec qui Nick a une liaison…

Billets pour The Girl from the North Country à Broadway - Spectacle Billets pour The Girl from the North Country à Broadway - Chansons

Bob Dylan à Broadway

Cet opéra folklorique chic s’anime sur les plus grands airs de Bob Dylan, jusque dans le titre. Vous entendrez notamment « Jokerman », « Slow Train », « Make You Feel My Love », « I Want You » et plus encore de l’artiste emblématique. Les chansons sont utilisées comme trame tout au long de la comédie musicale, plutôt que de fournir un commentaire direct dans le dialogue ou les actions d’une scène donnée. Cela ramène du caractère au spectacle. Ce n’est pas seulement un concert de Bob Dylan, c’est une belle représentation de son répertoire dans la façon dont ses chansons sont jouées sur scène.

Billets pour The Girl from the North Country à Broadway - Tambour Billets pour The Girl from the North Country à Broadway - Casting

Comment commander ses billets pour The Girl from the North Country à Broadway ?

Les billets pour The Girl from the North Country à Broadway sur NewYorkCity.fr sont 100% authentiques, sans aucun intermédiaire pour garantir des prix bas. Une fois que votre réservation aura été enregistrée, vous recevrez un email de confirmation immédiatement. Pour cette comédie musicale, vous recevrez un email avec vos QR codes au plus tard 7 jours avant la date du spectacle ! Il vous suffit simplement de montrer le QR code sur votre téléphone à votre arrivée au théâtre avant de profiter du spectacle. Si vous désirez commander des billets pour des groupes de 10 personnes ou plus, je vous invite à m’envoyer un e-mail.

Pourquoi commander ses billets sur NewYorkCity.fr ?

  • Pas de mauvaises surprises ou frais supplémentaires. Vous payez le montant affiché !
  • Pas besoin d’application ou d’imprimer les billets. Il suffit de montrer le QR code
  • Billets authentiques garantis
  • Les meilleures places disponibles, toujours situées les unes à côté des autres
  • Un service client personnalisé : vous pouvez toujours me contacter directement
  • Payement sécurisé par carte bancaire, Apple Pay, Bancontact ou Paypal
  • Toute vente est définitive. Avec le billet flex, les annulations sont possibles avant le spectacle.

Informations sur le spectacle

  • Âge minimum : Recommandé pour les enfants à partir de 12 ans. Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas admis au théâtre.
  • Durée : Environ 2 heures et 30 minutes
  • Localisation : Belasco Theatre, 111 West 44th Street
  • Accessibilité : 
  • Cliquez ici pour un plan de salle du Belasco Theatre
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter